Cendrillon

Vous vous souvenez des chaussures de mes rêves? N’ayant pas précisément le budget nécessaire ces derniers temps pour les acheter, j’avais rangé cette envie dans un petit coin de ma tête en attendant de pouvoir me les offrir. Et puis que vois-je le weekend dernier sur l’e-shop de Zara? Des beaux escarpins tout pailletés, exactement dans le même style. Et juste en dessous, les mêmes escarpins, mais en version « kitten heel », avec un petit talon. Il n’en fallait pas plus pour convaincre la géante que je suis*; maintenant, ces dreamy shoes sont à moi, et cela valait bien une petite présentation :)

En plus, c’est le genre de chaussures qu’on ne met pas pour n’importe quelle occasion**, donc je préfère vous les montrer tout de suite en attendant d’être inspirée pour un look de soirée classe et funky à la fois! (Rien de péteux ni trop élégant à l’horizon, je vous rassure, ce n’est pas mon style du tout ^^)

Ne ressemblent-elles pas à des chaussures de Cendrillon? En tous cas moi j’adore, elles me donnent l’impression d’être une princesse.

Elles vous plaisent, ou c’est too much?

* 1m74, ça vaaaa, mais je ne porte pas des talons de 10cm tous les jours!
** Bon okay j’avoue, je les ai portées pour aller faire les courses ce matin…

58 commentaires

  1. Hiii elles sont chouettes, en attendant peut-être que tu craques pour celles de tes rêves que tu nous avais déjà montrées (j’ai oublié le nom de la marque !). Moi j’avoue que même si je suis grande, je n’aime pas les petits talons, mais ceux là rendent plutôt bien je trouve. J’ai hâte de voir comment tu vas les porter !

  2. J’adore, ce sont de vrais chaussures de princesse <3 Je les imagine bien avec une robe de conte de fées, mais aussi avec un jean basique :)

  3. Hiiiiii qu’est ce que j’aime cet article, son titre, ces chaussures ! <3 <3 <3 J'ai aussi craqué pour des chaussures glitter, dans ma petite ville, c'est encore plus délicat à porter et à assumer, mais c'est pas grave, je les aimeee !!
    Rah tu es top Victoria je te love et je t'ajoute à ma blogroll ce que j'aurai dû faire depuis bien longtemps ! Bisous tout plein <3

  4. Cendrillon, les chaussures et tu as deja le prince charmant, c’est parfait =D
    En tout cas elles sont très très jolies et beaucoup moins cher que les autres loool ;)

    des bisous
    Anne

  5. Oh ben 1m74 ca va, moi je le coltine un metre 82 ! Le talon quel qu’il soit est banni !

    Pour les chaussure,s très jolies!

  6. Super jolies!
    Moi qui convoite des escarpins Maje à paillettes, exactement dans le même esprit, depuis des mois: ils ne sont même pas soldés! J’aurais mieux fait d’aller chez Zara ;-)

  7. Elles sont trop belles choupette =) ! Je suis sur que tu vas encore nous faire un super look pour aller avec , comme tu en as le secret <3

    Niveau paillette je préfère (pour moi) les sandales (plates ou à talons ^^)

    Bisous puce

    • C’est exactement ce que je vais faire, un jean et un tshirt, quelques accessoires pour chic-iser et les jolies chaussures ♥ :)

  8. Tu m’étonnes que tu les a portées pour tes courses, j’aurais fait pareil !!
    Enn plus le talon m’a l’air parfait pour ne pas trop galérer à marcher !!
    Bisous

  9. Un petit mot ici pour te dire que j’apprécie beaucoup ton blog ainsi que tes photos: en particulier celles des USA.♥ Je voulais communiquer avec toi sur Twitter mais tu ne me suis pas. ^^’

    • Merci beaucoup! :) Dis-moi quel est ton pseudo twitter! Normalement il n’y a aucun problème pour échanger même si je ne te suis pas encore, sauf si tu as un compte protégé. C’est le cas?

      • Lauriginale

        Ah maintenant, je comprends mieux: oui, il est protégé. Mon pseudo est Lauriginale. :)

  10. Elles sont canon, tu as de la chance d’être aussi grande, j’ai quasiment 20 cm de moins que toi et j’ai toujours rêvé de faire quelques cm de plus.

  11. Très jolies ! En plus si tu ne les portes pas autant que tu le voudrais, tu culpabiliseras moins qu’avec les autres vu le prix hyper correcte !
    Je plussoie aussi pour une tenue toute simple avec histoire de pas faire too much. On attend de voir une tenue !

    Bonne journée !

  12. J’aime beaucoup !
    Avec une tenus sobre, elles peuvent passer pour une journée de shopping et en version habillée, elles sont idéales pour une soirée glamour. Je suis fan :)

  13. Waouh! Elles sont vraiment jolies! Très girly, j’adore! Impatiente de voir un petit look avec!

  14. Coucou je vois que tu as commandé ces belles chaussures sur le e-shop espagnol . Comment fais tu ? Est ce que tu t’es inscrite sur le site en espagnol ?

  15. Elles sont funky ! Au moins, ça peut mettre du peps à une tenue de soirée :) Moi j’ai horreur des paillettes, mais, je pense que lorsqu’on aime ça, elles doivent parfaitement correspondre ! Et je serais curieuse de savoir comment tu vas les assortir :)

  16. Bien sûr qu’elles me plaisent ! :D
    Au fait, j’ai commandé le short US Flag, il est arrivé avant-hier … je l’aime d’amour ;) Merci pour le filon !

  17. Elles sont superbe !!
    D’ailleurs elles me font penser à celle que j’ai commandé qui sont des Manoush…

    Noir paillette et sans talon ;)

    Belle journée, bises.
    M.

  18. superbes:) je comprends que quand on a une BELLE TAILLE (ouii oui tu as bien lu) comme la tienne on ai un peu peur de mettre des talons hauts mais je trouve cela encore plus dommage de ne pas se faire plaisir, néanmoins elles sont superbes! mais la naine que je suis (1m61) ne se contenterais pas de si petit >_< elles sont pas too much j'aime beaucoup ! a mettre avec une belle robe du soir de princesse sobre :)

    http://bubblesandfashion.wordpress.com/

  19. Mais elles sont parfaites ces chaussures ! Je les avais repérées mais il m’avait semblé que le talon était plus haut.
    Je file sur l’e-shop Zara de ce pas.

  20. Elles sont magnifiques ces chaussures. Elles me font penser à une paire de Miu Miu devant lesquelles j’ai longtemps rêvé (mais pareil, hors budget !!). Tu vas pouvoir jouer à Cendrillon, j’ai hâte de voir un look avec :)

  21. Elles sont chouettes, presque pas trop hautes pour moi (que tu sais interdite de talons et aussi affreusement maladroite en talons, du coup..) ♥

  22. Pingback: New Beauties | Mango and Salt

Répondre

Naviguer