It’s a Fab Day

Enfin! Je me réjouis de vous montrer aujourd’hui deux nouvelles pièces de mon dressing que j’adore tout particulièrement et dont j’avais vraiment hâte de vous parler.

D’abord, ma jolie jupe drapée. Je suis tombée amoureuse de la jupe American Vintage de la collection actuelle dès que je l’ai vue. Moi qui d’habitude n’aime pas les mini-jupes, et encore moins celles qui soulignent autant le corps, j’ai pourtant été immédiatement attirée par le détail du drapé qui, je trouve, change tout, et apporte une vraie touche d’originalité à n’importe quelle tenue. En revanche, le prix me rebutait un peu. Comme d’habitude, c’est mon ami eBay qui m’a sauvée puisque j’y ai trouvé cette réplique exacte et de très bonne qualité grâce à Hélène (la reine des bons plans) pour 10€ frais de port inclus! Une vraie bonne affaire. Me voici toute twistée et j’adore l’effet, même s’il y a toujours un risque de se retrouver boudinée comme un petit saucisson (j’espère que ça ne fait pas trop ça sur moi).

Ensuite, il y a mes superbes bottines. Elles m’ont été envoyées par The Fab Shoes, une très chouette boutique de chaussures à petits prix. J’ai choisi ce modèle pour sa couleur et le détail des clous derrière, que je trouve plus discrets et élégants que sur les boots Zara. Sa forme est parfaite, son talon est d’une hauteur idéale pour la grande perche que je suis. Mais surtout, ces chaussures sont d’un confort inégalable, et ça, c’est le plus important! Une très belle découverte.

Comme vous le voyez, j’ai aussi recoupé mes cheveux! Une vraie libération!

 J’espère que cette tenue vous plaira autant qu’à moi! 

Passez un très bon weekend! Pour ma part, les vacances ont commencé cet après-midi et je compte bien en profiter à fond, surtout qu’à Barcelone il fait très doux! Préparez-vous à une tonne d’articles jusqu’à la fin de l’année et quelques petites surprises…

Sweat COS – Jupe eBay – Boots « Nala » The Fab Shoes 

71 commentaires

  1. Etant donné que le modèle de base est assez cher je pensais me la bricoler car il y a quelques DIY sur la blogo, mais vu le bon plan ebay, j’ai craqué et je l’ai commandé, c’est tellement plus simple de cliquer plutôt que de coudre hihi !

    • J’ai déjà répondu plus haut dans les commentaires :) 1 mois pour moi qui suis en Espagne, mais normalement il faut compter 15-20 jours!

  2. Alors, pour commencer, non, tu n’as absolument rien d’un saucisson ! Cette jupe te va parfaitement ! Et puis j’adore tes chaussures, moi aussi j’ai craqué pour des bottines cloutées à l’arrière, c’est rock sans trop en faire !

  3. Pingback: Mon pull doudou « Mango and Salt

  4. J’adore tes bottes, et c’était déjà le coup de foudre sur Instagram mais hum.. En fait je les trouve un poil chères pour du synthétique. Le prix serait plus justifié, selon moi hein, si elles étaient en cuir, non? :)

  5. juste pour info,j’ai reçu la jupe en 15jours et c’est une taille S..un peu juste si on a des formes ou un petit bidon..;-)

  6. Pingback: Jupe drappée le bon plan ! | Eva's blog

  7. Pingback: 1P10S: Stylistpick « Mango and Salt

Répondre

Naviguer