Birks + Boyfriend Jeans

Qui eût cru que je craquerais un jour pour un top chic et bien froufroutant au col lavallière, moi qui ne jure que par les tshirts basiques et les blouses d’été aux couleurs claires? Je crois que c’est la finesse des bretelles qui m’a convaincu de lui donner une chance; j’ai pressenti là une belle occasion de contraster mes pièces les plus casuals.
Et puis à 9,95€…

C’est effectivement quelque chose qu’il fait à merveille! Sur n’importe quel jean slim, bien sûr, il rend superbement bien. Mais c’est pour féminiser mon bon vieux boyfriend troué que je le préfère (on parle bien d’un jean hein, je ne voudrais pas créer de malentendus). Les jours où j’ai envie d’être « à la cool » (c’est-à-dire le weekend, ou en vacances comme maintenant), affublée de mes Birkenstock d’amour, c’est une tenue parfaite pour profiter du soleil et arpenter les rues de ma ville. Lorsque le soleil commence à descendre, il suffit d’y rajouter une longue veste.

Oh bien sûr, ce n’est pas le style le plus élégant du monde, il y a même de quoi me confondre avec une touriste. Mais je m’y sens aussi légère et confortable qu’un petit cabri! (?)

birkenstock-boyfriend-jeans3birkenstock-boyfriend-jeans5birkenstock-boyfriend-jeansbirkenstock-boyfriend-jeans7birkenstock-boyfriend-jeans8

 

Top H&M – Jean boyfriend Gap – Sandales Arizona Birkenstock – Sac Fossil

Faîtes-vous partie de celles qui ont craqué sur la nouvelle collection H&M?

44 commentaires

  1. je prefere carrement les birks avec cette tenue la, il me semble qu’elles sont faites pour les tenues decontractées… je plussoie l’integralité de la tenue !!!

  2. Ta tenue me ravit! J’aime le contraste du top très féminin et du sac léopard avec le jean troué et les Birks. Je suis une fan inconditionnelle de la Birkenstock, j’ai trop hâte de les remettre, mais il fait encore trop frais pour mes pieds de sudiste!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

  3. J’adore cette association ! Ton boyfriend est vraiment sympa, je peux te le piquer un petit moment ..? (sans vouloir créer de malentendus hihi )

    Tu n’as pas l’air d’une touriste en tout cas je te rassure là dessus !

    Je n’ai pas été chez H&M depuis un moment, sachant que je n’ai pas fait de shopping depuis… janvier ? J’économise pour mon voyage sur Londres en Mai, ce n’est pas évident, mais je vais le regretter sinon :)

    Je te fais plein de bisous!
    Vic’

  4. Les Birk c’est toujours non pour moi. Par contre le reste de la tenue, j’aime beaucoup. Typiquement le genre de chose que je porte au printemps.
    Profites bien de tes vacances.

  5. J’aime beaucoup mieux les Birks avec ce look! Comme le boyfriend est lose et un peu large il n’y a pas de contraste trop fort comme avec la jupe toute en finesse et tes longues jambes :)

    Et si tu trouves qu’on te confond avec une touriste, alors les touristes à Barca ont la classe :) Les touristes à Birks, généralement c’est plutôt short kaki en coton, t-shirt beige en lin et gros sac à dos niark niark niark :)

  6. Intuitivement, j’aurais eu tendance à faire l’impasse sur cette association, mais elle rend vraiment bien portée sur toi, même très féminine ! Au final, j’adore. :)

  7. Et bien moi, j’adore ce look décontracté mais féminin ! ça donne envie de flâner au soleil ^^

  8. Tu es un canon même avec un look casual ;) J’adore ce top, et il va très bien avec ton jean. Et je commence à bien apprécier les Birks aussi ;)
    Bon, je pense aller RE faire un tour chez H&M, ils ont vraiment des supers pièces cette saison !
    Gros bisous!

  9. voilà un look pour lequel je dis un grand OUI ! effectivement les bretelles très fines et le sac chic-isent le look et sur ta silhouette fine et longiligne c’est absolument parfait ! Une tenue de touriste, mais classe, la touriste ;)
    A très vite

  10. Eh bien moi je les kiffe beaucoup beaucoup tes Birks! Et ce look ne fait pas du tout touriste, il est décontracté mais bien pensé et j’aime énormément. Ce petit côté confort, pas prise de tête, dégingandé, c’est un peu mon credo en matière de look alors je ne peux qu’applaudir des deux mains!!
    Le boyfriend, c’est ma pièce chouchoute, et le tien est super beau je trouve. Le top associé aux sandales de la même couleur rend vraiment bien et, comme tu le dis, féminise un peu le côté grunge du jean. Bref, encore une fois tu vises juste et restes malgré cela dans ton univers propre. Je suis fan Victoria!
    Profite bien de tes vacances, en tous cas il a l’air de faire beau à Barcelone, veinarde!
    Bises et bonne fin de semaine,
    Sophie

  11. Bonjour Victoria,
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir la nouvelle collection H&M mais ce haut est très chouette, après en ce qui concerne le reste de la tenue, j’ai le même jean et des Birkenstock du même genre que j’ai hâte de ressortir et depuis peu le même sac <3 Autant dire que j'adore ta tenue ;)
    Bon après midi :))

  12. Ce look set simple mais vraiment canon. La coupe du jean est parfaite et tu rayonne de ton naturel sur les photos. Ton blog est une très jolie découverte ! ;)

Répondre

Naviguer