À propos

look-pull-sessun-jupe-americanapparel

Je m’appelle Victoria.

Franco-américaine de nationalité, belge et colombienne de sang, née à Paris, je vis en ce moment à Amsterdam après 5 printemps à Barcelone. À 27 ans, je suis une touche à tout aux mille passions, de la slow food aux écharpes géantes en passant par la naturopathie, les paysages sauvages, les tisanes ou les romans policiers.

Sur ce blog, je partage quelques morceaux d’un lifestyle simple, naturel, pour se faire plaisir tout en prenant soin de soi. Les opinions et choix que j’y présente sont très personnels et ne se veulent en aucun cas des jugements ou des paroles d’Évangile. En revanche, vous pouvez compter sur moi pour documenter au maximum mes articles: j’aime savoir de quoi je parle !

N’hésitez pas à consulter la FAQ pour connaître notamment ma politique de transparence.

24 commentaires

  1. En passant par hasard par ton « c’est qui », je me dis que c’est marrant comme certains profils se croisent…Prépa…voyages…éclectique…esthétique…flûte traversière…guitare… Contente de découvrir ton blog en tout cas. A+

  2. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog par le biais de Coline, et j’aime beaucoup ton univers et le design de ton blog qui comme un appartement bien décorer donne envie d’y rester et d’y « traîner » longuement :-)
    J’avais une petite question geek et j’espère que tu voudras bien me répondre: je me demandais comment tu fais les petites « déco » sur les photo du style masking tape?
    Merci d’avance
    A très bientôt sur ton blog ;-)
    Bonne fin de week end
    Sonia

  3. J’étais tombé sur ton blog il y a un an, sans vraiment m’y arrêter. Et la j’y reviens, le nom me plait bien donc je clique sur le lien et paf : wouhou. J’adore j’adore ! De jolies photos, de supers fringues et des textes cool :) Ben hop un favori en plus dans ma shortlist de blogs que j’aime ! Merci beaucoup :)

  4. Hey There. I found your blog using msn. This is a very well written article. I will make sure to bookmark it and come back to read more of Mango and Salt | A propos . Thanks for the post. I’ll definitely return.

  5. Ah heureusement que nos mecs sont là. Mon blog aussi à été élaboré par mon geek de petit ami. J’aime beaucoup le tiens au passage

  6. Ah je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait appel à mon geek de copain pour créer mon blog (dont je suis plutôt fière d’ailleurs) au passage j’aime beaucoup le tiens. Bisous

    Ps : N’hésites pas à nous faire un coucou

  7. Bonjour Victoria

    Je m’appelle Ange. Je suis le Publisher Manager de Glam Media France.
    Votre blog nous a tapé dans l’oeil pour son côté atypique (mélange de coups de cœur mode, expatriation à Barcelona, photo retro avec un lomo) mais surtout pour son côté très quali niveau mode. Vos photos sont magnifiques, la manière dont vous jouez avec l’ISO pour mettre en avant vos tenues est remarquable. On se sent bien sur votre blog : léger, sympa, et tendance, on a envie d’y rester. On sent que vous êtes bien quand vous partagez vos coups de cœur et que vous communiquez avec vos lectrices.

    En gros, mon équipe et moi ADORONS votre blog !
    Toutes ces caractéristiques nous ont poussé à vous contacter pour en savoir un peu plus sur vous et en dévoiler un peu plus sur nous.

    Glam Media France est une régie publicitaire de sites et blogs féminins indépendants, lancée en France en mai 2010. Nous regroupons environ 60 éditeurs, sites et blogs confondus, qui sont des leaders d’opinion dans les domaines de la mode, de la beauté, du lifestyle, du luxe, et du foodies.

    Je vous contacte pour savoir si vous seriez intéressé par l’idée de nous rejoindre. Être affilié à Glam Media France serait un moyen de monétiser au maximum votre site, grâce aux différentes annonces publicitaires que nous vous proposerons d’intégrer sur vos pages. Ces annonces ne dénatureront en aucun cas votre site, et au contraire pourraient correspondre à votre contenu et s’y insérer facilement grâce à nos différents formats. Nos clients sont de grandes marques reconnus et tout public (L’Oréal, Jimmy Fairly, Coca Cola, H&M, Volkswagen, et bien d’autres…). Travailler avec Glam Media France, serait l’assurance de bénéficier d’une relation privilégiée avec une régie professionnelle qui vous accompagnera au mieux pour accroître vos revenus.

    Si vous êtes intéressées pas notre offre, n’hésitez pas à revenir vers moi pour plus de précisions sur notre mode de fonctionnement. Nous pourrons alors convenir d’un rdv téléphonique (donnez moi vos coordonnées et une heure de disponibilité, je vous appellerai), au cours duquel vous pourrez m’exposer vos attentes, auxquelles je tenterai de répondre en vous exposant notre manière de faire.

    Si vous le désirez, donnez moi votre adresse mail perso et je vous ferai parvenir une courte présentation de Glam Media France.

    Nos pubs sont quali et colleraient parfaitement avec l’ambiance de votre blog.

    @ bientôt,

    Ange

  8. Bonjour demoiselle !
    Je viens tous les jours sur ton blog… Et je l’aime beaucoup. Dans deux petites semaines je pars pour quatre jours à Barcelone, alors j’aurais aimé savoir si tu n’aurais pas quelques petites adresses incontournables (autres que les monuments classiques à voir), à ne pas manquer? Petit restau, petite boutique, … ? A voir tes posts on a à peu près les mêmes goûts des petites choses pleines de charmes…
    Ce serait adorable. Merci mille fois
    Je t’embrasse,

    Victoire

  9. Coucou Victoria ! merci encore pour ton blog, c’est toujours une véritable mine d’information. Je dois voyager à Amsterdam fin juillet et j’aurais voulu savoir si tu avais des bons plans et adresses pour se loger (bnb, hotel ou hostel). Merci d’avance et continue comme ça :)

  10. « Les opinions et choix que j’y présente sont très personnels et ne se VEULENT en aucun cas des jugements ou des paroles d’Évangile. » ; )

  11. Bonjour,
    J’aimerais vous faire connaître les accessoires de mon amie Sandra Quéméner. Ce sont des écrins, carnets, objets quotidiens haut de gamme fabriqués selon les techniques de reliure et de dorure traditionnelles. Sa marque A Points reliés : http://www.apointsrelies.fr.
    Merci pour votre attention,
    Lamia

    • On ne peut pas vraiment s’abonner, à moins d’ajouter le flux RSS du blog à un lecteur spécifique, mais tu peux me suivre sur les réseaux sociaux @mangoandsalt ^__^

  12. Je viens de découvrir ton blog, je l’aime beaucoup !
    Dommage qu’on ne puisse pas s’abonner, mais je compte venir y faire un tour régulièrement :)
    J’aime beaucoup ton style de vie, et j’aspire à vivre de façon plus axée sur le bien-être et le naturel moi aussi.

    Bonne continuation !
    Marie

Répondre

Naviguer