I love Kitsch

Ca fait un bon moment que je cherche un tshirt imprimé galaxie. Grâce à Where to Get It, j’ai pu connaître tous les shops qui en vendent, et je crève d’envie de les acheter mais pour l’instant ils sont un peu chers pour mon budget. Et puis l’autre jour chez Primark, perdu au milieu de tshirts moches et mal rangés, j’ai vu luir quelques étoiles (j’en profite pour faire un peu de poésie…!), et je l’ai trouvé, lui, le dernier du magasin. LE tshirt kitsch par excellence, celui qui va encore plus loin que la simple voie lactée, celui qui ose même les chevaux blancs au galop. Y’a pas à dire, je l’adore. Il fallait que je vous le présente.

N’est-il pas magnifique? Bon, je sais bien qu’il ne va pas plaire à tout le monde, loin de là. Et j’ai même l’impression que les trucs-qui-vont-pas-plaire-à-tout-le-monde deviennent gentiment mais sûrement une ligne directrice de mes looks ces derniers temps. (Serais-je en train de devenir rebelle??)(LUL.)

Eh ouais, j’ai poussé le crime jusqu’à me faire des ongles galaxie aussi, avec mon Essie « Turquoise & Caicos » et une couche de Teenage Dream au-dessus.
Et pour les tresses, c’est l’inspiration de Fred qui m’a envahie. J’aime d’amour ce qu’il fait, allez jeter un coup d’oeil à son blog.

Alors, ce tshirt kitsch, ça passe ou ça casse?

Short H&M (old), Tshirt Primark, Compensées H&M.

31 commentaires

  1. hiiiii =) tro joliiiie ! perso je ne le porterai pas ( pas mon style ) mais il est terrible ce t.shirt TRES kitsch et c’est ça ki est rigolo =) le short blanc va super bien avec & tes tresses aussi…, bref toute belle !! bonne journée

  2. Tu as bien raison de porter ce que tu aimes et ne pas suivre automatiquement les tendances! Moi j’adore ce look parce qu’il est personnel et original, et pas juste un copié collé de ce qu’on voit dans les magasines! Gros coup de coeur pour les chaussures!!! ♥

  3. Un peu schizo ce look, les p’tites tresses tranchent carrément avec l’esprit du t-shirt, mais j’aime bien ce look un peu décalé… poussé jusqu’au bout des ongles ! La totale classe :D

  4. J’aurais peut-être pas parié sur le T shirt seul j’avoue, mais c’est vrai qu’il s’insère très bien dans ton look en fait. Le tout est vraiment pas mal, avec les petites nattes totalement décalées :)

  5. ça passe !!!! Et haut la main en plus. Moi je rêve d’avoir un Primark à côté de chez moi, je suis trop malheureuse sans eux.
    En plus, tu as dû l’avoir pour une bouchée de pain !!!!
    Chanceuse, va…
    Bises

  6. Merci pour vos opinions et vos gentils mots!

    @The fashion calling, Laura & Johanna Lala: Merci, ces chaussures ont souvent un franc succès, je suis bien contente de les avoir! Et elles ne m’ont coûté que 9,99 euros :)
    @Frenchimalvi: Ouiiii vive Fred ♥
    @mili: Ouii tu as tout à fait compris l’esprit du truc, c’est importable mais du coup ça en devient rigolo ^^
    @WKdn: Héhé, oui, c’est vrai que c’est complètement décalé, « petite fille sage meets space invaders » ou un truc du genre :D
    @shoppette: Exactement! Il m’a coûté 6 euros, à ce prix-là je n’ai pas hésite!
    @Fred: ♥

  7. effectivement j’adore ce t-shirt!!!! et j’adore aussi tes chaussures, je rêve de les avoir, mais je m’y suis prise trop tard, je n’en trouve plus chez H&M :-(
    Tu es toujours aussi choupette.

    Bisous

  8. Ah mais moi, j’adore carrément! C’est une tuerie!!! Je porterai volontiers un t-shirt aussi kitsch. En fait, je ne le trouve pas kitsch, juste génial!!
    Et la tenue que tu as décidée d’adopter va superbement bien avec. Je parle même pas des ptites couettes trop choupi!!
    Bisouuuuus!!!

  9. Ahhh ah lol tu me fais trop rire!
    Genre ce tee shirt, je pense que jamais j’en porterais un comme ça! Deja que j’ai du mal avec les motifs, enfin bon!
    Mais sur toi, avec tes petites tresses, ça passe carrément bien genre « C’est kitch et j’assume »!
    Il est parfait ^^

    Bisous ma belle!

  10. C’est énervant les filles comme toi ; tout leur va, même les t-shirts dans ce genre – plus kitsh tu meurs !
    Bravo, tu me donnes des envies de t-shirts ringards (mais canon quand même)

  11. Belles chaussures, beau tee-shirt, joli short.. Mais je n’aime pas du tout l’association des trois!

    Ce tee-shirt, je le vois plutôt avec un short en jean bleu foncé, très court et une paire de spartiates bleues jean aussi.
    J’y aurai associé les lunettes que je t’ai déjà vu porter, type wyfire pour un look geekette feminine ! Et un chignon lache! Mais les tresses sont sympa aussi!

    Jolie tentative, mais je n’aime pas vraiment.. Chacun son truc!

Répondre

Naviguer