Un peu de twist

Ceci n’est pas un article sur les danses des années 60, mais plutôt un look qui transcrit mon petit plaisir fashion des dernières semaines: avec les couleurs neutres que j’adore porter ces temps-ci, je peux me lâcher au niveau des accessoires et mettre un peu de pep’s dans mes tenues en un clin d’oeil! Parce que si je déteste le color-block, je suis toujours aussi fan des motifs graphiques, des formes géométriques et du néon, en petites touches.

Aujourd’hui, c’est ma petite pochette Pamplemouss qui twiste incroyablement ma tenue très basique. Même si elle n’est pas spécialement faite pour être portée comme un sac à main, je l’aime tellement que je la porte de cette façon lorsque je dois faire une petite course dehors.

Et puis, il y a aussi mes nouvelles sandales à plateforme, dont j’aime beaucoup l’esthétique et la forme, mais qui malheureusement sont quasiment impraticables à mon sens. Je pense que je vais devoir les renvoyer…

Je m’excuse encore une fois pour les photos un peu moyennes, pas facile de faire des jolies choses avec la lumière pourrie qui règne sur Paris! (Parce que oui, je suis en révisions chez mes parents en ce moment, d’où le rythme un peu ralenti du blog, mais je reviens très vite!).

Et vous, vous aimez les accessoires ou vous préférez des vêtements marquants?

Jean Levi’s Curve ID, Top Forever 21, Chaussures Rocket Dog, Pochette Pamplemouss.

40 commentaires

  1. Tu es sublime ma Vic !!!!Effectivement ton top tu l’adore =) !!! J’adore ta pochette je crois que je vais craquer pour l’une d’elle =)

    Bisous =)

  2. C’es vrai que j’adore le petit plus que donne la pochette à la tenue !
    Les chaussures sont très jolis mais je ne sais pas vraiment si c’est portable lol ! Je serais trop haut perché !
    Bon courage pour tes révisions ! :)

  3. Tu es toute belle, j’adore ta pochette qui twiste! Par contre, dommage pour les chaussures, c’est toujours decevant de devoir rendre des chaussures qui nous plaisent… Mais bon, si c’est pour qu’elles restent au fond du placard et que tu ne les mettes jamais, c’est pas cool non plus!
    Bisous ma belle et bon courage pour tes révisions!

  4. J’adore ce joli look, mais surtout j’adoore ces sandales!! Bon, par contre c’est clair que ça doit être impossible de faire 100 mètres avec! Mais elles ont une classe folle! :p Et encore merci de porter ma pochette, tu es trop chou! :)

  5. ah mais j’aime bien quand tu rigoles comme ça ! l’avant-dernière photo est très réussie, ton frère est un formidable photographe !

    cette pochette est idéale. pile la taille pour mon carnet à dessin et mes crayons… ah non, je m’égare, c’est la tienne !

  6. Exactement la tenue que je rêve de porter en ce moment, mais avec la météo Nantaise, aujourd’hui c’est plutôt collants, chaussettes et boots…

  7. J’adore ta tenue !! Cette coupe te va vraiment bien à chaque fois je te trouve méga jolie :))
    Tu vas vraiment renvoyer les chaussures ? ah c’est dommage elles sont belles, mais bon si c’est pour qu’elles restent au placard je comprends !

  8. coucou toi!
    tes sandales sont superbes, avec un peu d’entraînement je suis sûre que tu vas t’en sortir!!
    oui je confirme, Paris pour les photos, pour la lumière, c’est une catastrophe en intérieur…
    des bises!

  9. Moi j’aime bien ce look simple avec des petites touches carément fun : la pochette et les chaussures !! Tes chaussures sont DINGUES, mais ça doit être compliqué pour toute la journée avec… hihi

    bises, Esther
    wwww.cafeviennois.com/blog

  10. cool cette pochette
    mais alors moi ca n’est pas la premiere fois quej eles vois mais je suis amoureuse de ces chaussures!

  11. moi j’aime bien les couleurs tu le sais, mais parfois j’aime aussi comme toi mettre un jean et des tons neutres avec un accessoire qui pète, dans mon sac c’est plutot les bracelets (bijoux brigitte;)
    Ah c’est sympa chez tes parents dis! assez moderne et bien rangé ;))reviens vite il nous reste une semaine de beau temps à ce qu’il parait sur BCN!

  12. Bah elles sont super tes sandales! c’est épais et stable normalement pas de raison pour ne pas les pratiquer! j’en ai des epaisses comme celles la je tiens une journée avec!!! joli look et j’adore la pochette j’avais bcp aimé ta présentation de la marque

  13. Woooow tes jambes sont sublimes avec ces chaussures.
    Sans parler de ta nouvelle petite pochette, c’est tres coloré lol j’aime beaucoup

    Bon courage pour tes révisions ;)

    bisous
    Anne

  14. Et ben je crois que je préfère les accessoires en fait. Et ta pochette est super belle, j’adore toutes ces couleurs fuitées.
    Dommage pour les chaussures, elles font une cambrure dingue.
    Bises

  15. Moi aussi je ne suis pas fan de la tendance « color block » je préfère les couleurs douce et tu le sais :)
    J’adore ta tenue, et cette lègère touche de couleur grâce à cette pochette c’est juste parfait!
    C’est vrai que la forme des chaussures est top, mais bon si tu ne peux pas marcher avec, c’est clair que tu as raison de les renvoyer!(dommage car elles sont canon!)
    Ps: Je ne sais pas si ces photos ont été prise chez toi, mais ça m’a l’air super jolie :)
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  16. Trop mignonne ta petite pochette! Par contre, je trouve les Rocket Dog bien stable grace à la largeur du talon, tu t’y habitueras j’en suis sure faut paaaaaaas les renvoyer !! =D

  17. Les chaussures ont pourtant l’air moins difficiles à porter que des talons aiguilles! Elles sont jolies d’ailleurs :) et la pochette aussi, j’ai découvert la boutique grâce à toi, et donc merci ;)

Répondre

Naviguer