Octobre Bohème

Tous les mois, c’est la même chose. Je reçois la newsletter de Free People, une de mes marques favorites (même si les prix me rebutent toujours trop pour envisager un achat), qui m’informe de l’ajout d’une sélection de nouveaux articles. Souvent, j’évite de cliquer, pour ne pas être trop frustrée. Mais cette fois-ci, attirée par les couleurs, j’ai parcouru le catalogue d’octobre. J’ai eu de gros coups de coeur sur cette collection bohème, rock et un peu boyish, le tout dans le style californien cool habituel de la marque. J’adore, et aujourd’hui je viens partager mes pièces préférées avec vous!

Vous remarquerez que j’ai été principalement touchée par les motifs chinés, les matières doudou et les couleurs automnales: caramel, moutarde, bordeaux.

(Aaaaah non mais ces boots, quoi!)

Ca vous plaît? Pour info, Free People livre en Europe sans souci (mais gare au portefeuille, outch!).

14 commentaires

  1. Comme souvent, les lookbooks regorgent de bonnes idées & donnent envie de se pencher de plus près sur la collection. Mais, comme souvent aussi, je reste sceptique quant aux pièces prises une par une… Car si l’on regarde bien, à moins d’acheter l’ensemble de la collec’, on a rarement ce qu’il faut pour accorder et créer un ensemble harmonieux ou aussi joli qu’on se l’imagine. Outre le prix, c’est aussi ce qui me rebute le plus régulièrement. Alors je ne sais pas, c’est peut-être parce que dans la majorité des lookbooks, les styles sont très tranchés, taillés à vif dans la couleur ou la matière, et qu’on s’imagine mal quelque chose de plus simple, et « adapté » à la vie de tous les jours…

Répondre

Naviguer