La tenue que je vous présente aujourd’hui est l’un de mes basiques pour aller en cours, que je modifie plus ou moins à chaque fois. Elle est cool, confortable, rock et féminine, simple sans l’être trop, bref, tout-à-fait ce que je recherche! C’est l’occasion aussi pour moi de vous montrer ma nouvelle manchette dorée, dont j’avais envie depuis des lustres, et qui m’a été gentiment offerte par Kiss Me Zombie, une très chouette boutique de bijoux délicats et décalés. Elle ajoute une petite touche « Rome Antique » à l’allure générale, je l’aaaaime! ♥
Bon par contre, je vous préviens, il fait encore bien doux ici à Barcelone, donc je risque de vous donner froid si vous êtes dans le Nord…
Ah oui, au fait, surprise! J’ai finalement gardé mes chaussures Rocket Dog, elles étaient tellement belles que je n’ai pas eu le courage de les abandonner… Du coup je m’entraîne le weekend à marcher avec!
(Cette dernière photo, pour vous montrer que les blogueuses ne prennent pas forcément tout au sérieux, c’est d’ailleurs le contraire, pour moi les shootings sont souvent une belle partie de rigolade! Un jour il faudra que je vous fasse un best-of des photos les plus débiles/ratées/ridicules, haha!)
Vous aimez ce look? Que pensez-vous de ma manchette?
Si elle vous plaît, je vous conseille de surveiller le blog dans les jours à venir… ;)
49 commentaires
J’aime beaucoup ce look ;) Et très jolie manchette !
Tu es toute jolie comme ca je craque pour ta petite bague pierre elle est magnifique, j’adore la manchette, j’ai craqué sur celles de chez zara ça apporte la touche en plus a une tenue je trouve ;).
Gros bisous ma poulette, bon dimanche.
très joli look frais et basic mais efficace! parcontre moi j’arriverais pas à porter cela jsuis un peu trop ronde!
Très jolie tenue « prête à porter » (c’est comme ça que j’appelle les tenues fétiches qu’on peut enfiler sans réfléchir ^^)
tu es trop belle!!! J’adore ta jupe!
Bisous <3
J’adore la manchette!
Je trouve que ça donne tout de suite un coté élégant ancien et à la fois actuel :)
Bonjour, j’aime beaucoup ta tenue, notamment la jupe. La manchette est très jolie et permet en plus d’illuminer l’ensemble.Une réussite !
très chouette tenue!!!
La manchette et les chaussures sont canons, je suis jalouse ;)
Bisous,
Amélie
http://www.sogirlyblog.com
Très très belle tenue. J’adore ton top.
Et c’est tellement vrai avec Camille on se prend de bons gros fous rires à chaque « séance photo »
Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/
J’aime beaucoup mon Bickou :)
Je découvre ton blog (shame on me !) grâce à Rose et Jules, et ouah, j’adore !!! Ton style, tes articles, bref, je reviendrai bien vite !!!
Bisous !
Magnifique cette tenue ! J’adore ta bague ! C’est sûr ça doit être pas facile de marcher avec tes shoes !
Bises
Je suis en adoration devant ta manchette, je voue un culte à ces bijoux je trouve ça trop canon ! Maintenant que je suis dans le sud je peux regarder tes posts sans mourir de jalousie car ici aussi on est encore en t-shirt yaaay !
Belle association ! les photos sont très réussies ;)
Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/
Si la ceinture vient encore de ta mère, je suis encore plus jalouse !! Il faudrait que j’aille fouiller dans sa garde robe en rentrant en France. La tienne est juste canon (sans parler de tes sandales lol)
plein de bisous
Anne
http://www.melledubndidu.fr/
Très très jolie ! J’aime beaucoup la jupe, et j’adore ta nouvelle manchette :)
Tu as bien fait de les garder ces sandales, elles donnent un allure de folie !! (je parle en connaissance de cause, j’ai les sandales Rocket Dog rouge ; ))
Bises
Tu es ravissante, j’adore la manchette.
t’es toute belle !
Ta tenue est vraiment chouette, j’adore les rockets dog de cette couleur!
Tu as bien fait de les garder ces chaussures, elles sont canons! Et le reste de la tenue aussi! ;-)
Bisous
c’est ravissant, frais !! cette jupette est super belle et les pompes te font de super jambes aussi !
Oh ! Tu est trés jolie sur les photos :D On dirait une poupée !<3
Très jolie, comme toujours, et la manchette, petit coup de cœur :)
canon tout en gris, petite souris! la 4e photo est trop cool ! bisous
Tu as bien fait de garder tes jolies sandales à talons: elles te font une très jolie silhouette. La tenue est jolie aussi aussi. Ces teintes de gris sont à la fois douces, un brin nostalgiques, tout-à-fait romantiques.
Passe une belle semaine, et bravo pour tes premiers succès dans ta nouvelle école (vu passer un petit tweet dans ce sens…;-) )
j’adore absoluement ! ce look est pour moi parfait et tu le porte à merveille ! j’aurais pas cru à du H&M là dedans ! bravo ! GROS coup de coeur sur tes chaussures ! l’allure est … parfaite !
La dernière photo est réaliste et elle est superbe ! On peut savoir qu’à ce moment précis c’est vraiment toi ! Avec ton vrai sourire, au naturel Victoria.
En tout cas, tu as une jolie tenue, l’ensemble s’accorde à merveille comme tu sais si bien le faire.
Pour répondre à ta question de manchette, bien évidemment que je l’aime ! Mais je n’ai pas trop de change, ayant un poignet très très fin, aucune d’elles ne me vont :/
Belle journée, bises.
M.
Tu es toute jolie comme ça et ça me fait replonger en été…
J’adore ta manchette et ces rockets dog (avec qui j’avais bien du mal au debut) sont de plus en plus sympas !
Waouh, ta tenue est toujours aussi jolie! La manchette dorée, tu as raison donne un cotès antique à tenue! Très très jolie!
Barcelone à encore du soleil?! A paris, c’est plutôt sortez les bonnets et écharpes!!!
Ouah magnifique. Une jolie tenue qu’il va falloir quitter par contre avec l’arrivée du froid.
Très jolie tenue, j’adore le top
Très jolie ta manchette, elle complète bien la tenue! Suis très jalouse en effet de te voir porter ce genre de chose! bises Muse
j’aime j’aime j’aime!
Très cool ce petit look, je suis contente que tu ais gardé les rocket dog :)
Tu as bien fait de les garder ces chaussures! J’adore la photo de toi de profil elle est magnifique!
Jolie tenue, tu as de la chance de te promener encore comme ça hihi! Moi je suis avec mon gros gilet en maille!
Et en fait j’adore ta manchette, j’en ai commandé deux moi pour mettre à chaque poignet, ça fait un petit côté Cléopâtre hihi!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/
Que tu es jolie Victoria ! et tu as des gambettes de rêves ! wahoo !
bisous bisous
C’est frais, pétillant. Jolie série.
NowMadNow
Wouah j’aime beaucoup ta tenue !!!
http://ma-vie-en-prune.over-blog.com/
Jolie manchette et j’adore les bracelet « os » vraiment rock et hyper COOL. J’aime beaucoup ta tenue, chic, confortable et vraiment féminin.
xx
J’adore !
Bisous.
Cla.
like it;)))
Tres jolie tenue, j’adore tes chaussures et ta manchette!!!
Bises
Pingback: Concours Kiss Me Zombie! | Mango and Salt
moi aussi je veux un bracelet gold comme ça!! et il va super bien avec le gris, tu as raison :)
J’adore ton blog <3 A très bientôt alors :)
Jolie cette tenue !
Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/
Très joli cette manchette !
Pingback: Concours Kiss Me Zombie #2 | Mango and Salt