Romantic Pastel

Depuis que j’ai ouvert ce blog, je ne cesse de le répéter: mon inspiration principale, dans ma vie en général, se nourrit de l’univers enfantin/féminin et des couleurs douces. Dès qu’arrive le printemps, et avec lui les fleurs, le soleil, et les tissus légers, je me sens étrangement heureuse, sereine, profondément inspirée par ce qui m’entoure. C’est encore plus le cas cette année, puisque comme je vous en ai parlé dans les précédents posts, les imprimés fleuris et les couleurs pastels sont à la mode; exactement mon univers, en somme! J’avais donc vraiment envie d’exprimer mon allégresse printanière en vous proposant une série de photos douces à ma façon, comme une fenêtre sur les beaux jours à venir.

J’ai attendu longtemps et impatiemment de pouvoir faire ce shooting: il est 100% made with love! J’espère que les images vous plairont et vous inspireront autant que moi :)

{A écouter} Summertime Sadness – Lana Del Rey

Comme vous le voyez, c’est presque plus un look homewear qu’une vraie tenue d’extérieur. J’ai associé deux pièces fortes pour mes inspirations, c’est à dire un haut cropped (je commence à en avoir une vraie collection!) et un bloomer taille haute, le tout dans ma couleur préférée (avec le rose pêche), le « menthe au lait ». Je suis consciente que la forme du short ne plaira pas à tout le monde, mais moi j’adore et j’assume! Et bien sûr, mes nouvelles ballerines pailletées ajoutent une petite touche de glam ♥

Alors, ça vous a plu? Quelles sont vos inspirations pour ce printemps?

Top La Redoute (collection 2011) – Bloomer American Apparel (10€ en soldes) – Ballerines Anniel vues ici – Headband Fairy Goodies
Rouge à lèvres Barry M n°147 « Peachy Pink » disponible ici
Housse de couette Ikea

 

59 commentaires

  1. J’adore le bloomer, même si comme tu l’as dit je sais pas si je l’assumerai à l’extérieur ;)
    C’est sympa l’atmosphère romantique du look, tout en nuance.

  2. J’aime, je suis fan, c’est un look super-accessible qui fait son charme. C’est tout doux, en plus quand j’étais en train de lire ton article, j’écoutais de la musique classique. De plus, tu es toute belle!
    C’est parfait. ♡ Et le Bloomer je ne connaissais pas, je crois que je vais en acheter un pour cet été! :)
    Grosses bises. ♡
    P.S : J’adore ta housse de couette Ikéa. :D

  3. Superbe ! Ces couleurs toutes douces, qu’est ce que c’est joli… :)

    (et tu nous avais prévenu sur twitter d’un post « un peu spécial », il n’est pas du tout spécial ! C’est vraiment très beau !)

  4. Très beau shooting! Question inspiration, on perçoit vraiment ton univers. Tu as bien choisi tes études! Tu ne pourras que t’y épanouir :)

  5. Je bave sur cette housse de couette depuis des mois, c’est sur, il me la faut!
    Sinon, très joli shooting, tout en simplicité et plein de fraicheur, j’adore <3

  6. C’est marrant je pensais que c’était un ensemble d’intérieurs mais en fait le haut et la bas ne viennent pas du même magasin ! La forme du short est certe spéciale mais bon si on aime le ‘taille haute’, on assume jusqu’au bout, perso je trouve ça ravissant et tellement sixties ♥ Il ne reste plus qu’à dénicher un deux pièces à culottes plus que hautes pour cet été ! (http://www.asos.fr/Karen-Neilsen-Clam-Bake-Bikini-%C3%A0-boutons/xrllu/?iid=1842817&cid=2238&sh=0&pge=3&pgesize=20&sort=-1&clr=Blue&mporgp=L0thcmVuLU5pZWxzZW4vS2FyZW4tTmVpbHNlbi1DbGFtLUJha2UtQnV0dG9uLUJpa2luaS9Qcm9kLw..)

  7. très joli shooting mais en effet dans mon cas (avec mes cuissettes un peu dodues lol) la tenue serait plus adapté pour l’intérieur :D

  8. Je ne mets pratiquement jamais de commentaire sur ton blog que je suis pourtant tous les jours, mais là, je te trouve vraiment belle. C’est ça, belle.
    Et puis la couleur menthe au lait est aussi une de mes couleurs préférées :)

  9. J’aime beaucoup ces photos, c’est tout doux ^^ Cette couleur aussi devient une de mes préférée. Tu dois vraiment être aux anges avec toutes les belles fringues sortent en ce moment. Pas forcément pour les acheter mais rien que pour le plaisir des yeux.
    Le bloomer te va très bien, c’est pas évident pourtant.
    Gros bisous!!!

  10. J’aime beaucoup ta tenue ! Autant les coupes que les couleurs. Et cette couronne apporte vraiment une petite touche poétique qui ne manque pas de charme :)

  11. Tes ballerines sont super belles, et qu’est)ce que tu as les jambes longues et fines!!
    J’aime beaucoup beaucoup ce shooting, merci de nous l’avoir préparé, et d’y avoir mis de l’amour, ça se voit.
    Pour ma part, l’arrivée des beaux jours me donne envie de couleurs, pastelles ou flashy. J’ai failli acheter au moins quatre ou cinq vêtements corail et orangés hier. Et j’ai très envie de rose tendre, aussi…
    De même, la couleur menthe claire me fait craquer dans tous les magasins!

  12. Très joli look,j’adore et la mise en scène,sublime!
    Bisouuus Victoria!
    Lune
    Ps: J’ai écouté ton cover sur youtube,tu chantes très bien! ;)

  13. Je vois que tu es très Lana del Rey en ce moment, ça tombe bien: moi aussi :D Ta version de Dark paradise est juste géniale au passage ! Ta voix est aussi douce que l’atmosphère de ces photos..
    Bises,
    Delphine

  14. Ces photos sont vraiment très belles! J’aime beaucoup cette ambiance.

    J’ai vu sur ta page youtube ta reprise de la chanson de Lana Del Rey « dark paradise », elle est très réussie, bravo !

    odd-dollyy.blogspot.com

  15. Comme je te l’es déjà dit, j’aime beaucoup cet article, j’aurai aimé te voir éclater de rire, mais bon ^^ et tes jambes interminables me font rêver *______*

    Bisous ma belle!

  16. Ce billet est plus que joli… J’adore l’atmosphère qui y règne, des paillettes, couleur menthe, et un headband fleurie… Le combo parfait.

    J’ai flashé sur ton headband, il te va à merveille en tout cas.

    Des bisous ma belle.

  17. J’aime beaucoup ce look en intérieur! Moi aussi je suis fan de la couleur que tu as choisi, et puis les photos dégagent plein de douceur, c’est charmant.

    … Et les ballerines Anniel à paillettes ont fini de m’achever. J’en veeuuux!

  18. Pingback: Escale romantique à Pondichery « Poulette Magique

  19. J’aime particulièrement cet article, les couleurs peut-être et la qualité des photos :) ah et aussi pour la housse de couette ^^ (j’ai la même)

  20. Vraiment très sympa ton petit look d’intérieur! Les clichés font très romantiques! Et ton headband fleuri donne un côté très doux et girly à ce look! Et je ne parle pas des Anniel marque de chaussure que je veux voir absolument dans ma collection!

Répondre

Naviguer