Fresh Laundry

Ca serait bien, si on pouvait associer chaque tenue à une odeur. Pour moi, cette fois, ce serait l’odeur de propre, du linge à peine sorti de la machine, des cheveux fraîchement lavés. Il faut dire que la couleur blanche, couleur de pureté, est la grande protagoniste de ce look. C’est une teinte que je ne portais jamais, parce qu’elle n’est pas du plus bel effet sur ma peau pâle et terne en hiver; cet été pourtant je me l’autorise de temps en temps, histoire de me concocter des petites tenues romantiques et de résister à la chaleur. Et puis le blanc, c’est la couleur de mon nouveau petit short que j’aime tant!

Cela faisait déjà plusieurs mois que je l’avais repéré dans la collection Ekyog x Lolita Lempicka sortie au printemps. Arrivée à Paris, j’ai tout de suite demandé à ma Maman de m’emmener faire les soldes pour essayer de le trouver en boutique. Il était là, bien soldé, et aussi mignon que je l’imaginais. J’ai un peu hésité à cause de sa transparence, mais avec une culotte couleur chair il n’y a aucun souci. Et puis c’est aussi l’esprit de ce short, quelque chose de féminin et romantique, comme de la lingerie.

Bon, vous remarquerez, quand même, histoire de donner une petite touche citadine au look, j’ai sorti les talons (et oublié de ranger une bride)(mais ça ce n’était pas prévu). Il ne s’agit pas d’avoir l’air de se balader en pyjama!

Alors, que pensez-vous de mon petit short et cette tenue romantique?

Blouse La Redoute (ultra vieille) – Short « Lou » Ekyog x Lolita Lempicka – Sandales Exclusif (offertes) – Tattoo éphémère Bernard Forever (offert, voir ici pour en savoir plus)

30 commentaires

  1. très mignon ce short, et je vois complètement ce que tu veux dire avec l’association d’odeur, le linge frais ça correspond tout à fait ! c’est un teasing pour un partenariat avec une marque de lessive ?^^

  2. On dirait pas du tout que le short est legerement transparent !
    Je le trouvé archi mignon, j adore les fleurs dessus, ca fait tres frais et printanier ;)

    Bisous
    Anne

  3. C’est drôle parce que, généralement, l’odeur de lessive dans les rues me rappelle d’innombrables ballades dans les rues de Barcelone (au détour d’une rue du Raval par exemple…)(enfin, quand ça sent pas le pipi <– désolé)). Et si cette odeur de lessive propre est mêlée à l'odeur de l'huile d'olive, alors c'est sûr je suis à Barcelone !
    (sinon, c'est très mignon ton petit look, comme toujours)

    • Je pense qu’il taille un peu grand! Je rentrais dans le M mais ça tirait un peu au niveau des hanches, donc j’ai dû prendre du L!

  4. Effectivement, super short trop mignon, je l’adooore

    mais le coup de la chemise ajustée à manche courte au dessus.. c’est un peu.. attendu. Il a un peu trop de premier degrès dans ce look, ca manque du décalage habituel. Un Teeshirt blanc loose et ton balenciaga par exemple ? je sais pas, à voir… ;)

    Bisous

Répondre

Naviguer