Cupcake

Cupcake, c’est le doux nom de mon nouvel ensemble. Alors que je recherchais un soutien-gorge sans bretelles qui me permette de porter des tops looses qui tombent sur l’épaule sans renoncer à un joli décolleté, je suis tombée sur ce modèle de la marque Huit. J’ai craqué pour son côté graphique, avec les jeux de découpes « scalloped » et les transparences. Une fois reçu et essayé, je suis carrément tombée amoureuse: même en retirant les bretelles, le soutien-gorge maintient vraiment bien la poitrine et a même un petit effet push-up. Quant à la culotte, sa découpe en coeur au dos est ultra mignonne. Encore un coup de coeur grâce à Lemon Curve (quand je vous dis qu’ils sont géniaux!) ♥

En fait, je pense que le secret de ce soutien-gorge réside dans les deux bonnets à coque (qui soutiennent quand même bien mieux qu’un simple bandeau) et les bandes de gomme transparente qui se trouvent sur le contour, jusqu’aux attaches du dos. Elles permettent de bien coller à la peau et donc d’éviter les glissements. En plus, il est vraiment super joli, avec la fausse transparence du haut des coques, une fois porté il donne l’impression d’un décolleté de rêve!

Le résultat? Tadaaaam! Avec cette robe bustier, je ne portais que des bandeaux qui me faisaient la poitrine un peu plate. Maintenant c’est plutôt « haut les coeurs »!

Qu’en pensez-vous? Avez-vous l’utilité de ce genre de modèle?

20 commentaires

  1. Ah oui j’aime! J’ai le même problème avec les bandeaux, j’aime bien la marque hui, ils ont des ensembles assez sympa!

  2. J’aime beaucoup cet ensemble, d’ordinaire je me tournais vers les modèles Lejaby mais le genre « mémé’ effet peau de pèche et couleur beige (sexy mama).

    J’ai récemment acheté le Strapless de Wonderbra, qui pour le coup maintient vraiment bien mais les armatures prennent vraiment trop la poitrine et m’empêchent de respirer. C’est un calvaire !

    Bon tout ça pour dire que le tient est vraiment craquant ! ;-)

    • Aaah mais c’est bon à savoir ça! J’ai failli prendre le Strapless de Wonderbra et finalement j’ai trouvé que celui-ci était plus mignon. J’ai bien fait, donc! Merci en tous cas :)

  3. l’ensemble est superbe ! j’aime beaucoup la tournure que prends ton blog, on parle si peu de lingerie sur la blogosphère et depuis peu tu t’y intéresse de plus en plus sans que sa fasse trop « sale » ! Bref je t’embrasse, à bientot

    • Oh ça, ça me fait super plaisir, merci! Je m’y intéresse de plus en plus, effectivement, mais je tiens vraiment à en parler de manière délicate, simple et lumineuse, dans l’esprit du blog. Ravie que ça te plaise!

  4. Ce modèle est très joli :) J’évite de porter ce genre de tops car je ne trouve pas de soutien-gorge qui convienne, j’ai l’impression qu’ils ne sont pas assez « costauds » pour ma poitrine… Je vais aller jeter un oeil quand même! Merci pour ces articles lingerie, c’est très sympa ^^

  5. Oh oui ce genre de modèle me plaît beaucoup, j’en cherche un sans vraiment chercher, depuis un moment, et pour les mêmes raisons que toi ; je porte souvent des t-shirts looses, et aussi parce que je m’empêche souvent de porter des robes bustiers à cause de cette histoire de bretelles, alors qu’un soutien-gorge comme celui là règlerait le problème!
    Celui que tu nous présentes aujourd’hui est vraiment trop joli, j’aime sa sobriété et les détails féminins de la transparence et des découpes. Je dirais même plus : j’adore.
    Merci Victoria!

  6. Le décolleté est superbe !
    Oui c’est très utile d’avoir ce genre de soutif. J’en ai un Chantal Thomas d’il y a quelques années et il fait bien l’affaire !
    Le truc, c’est que je ne porte que rarement des bustiers car ça ne me va pas… J’ai le buste court, les épaules larges et ça va pas ^^
    Donc bon…
    Mais bon, je ne suis pas en majorité, fort heureusement ;)
    Bisous

Répondre

Naviguer