Grey + Wine

J’aime beaucoup le look d’aujourd’hui, parce qu’il rassemble deux nouvelles pièces de mon dressing qui sont de vrais coups de coeur. La jupe, d’abord, qui grâce à sa forme tulipe et sa couleur très particulière, comme sous-entendue, m’a fait perdre tous mes préjugés sur les jupes en jean. Le denim, bien coupé et joliment traité, c’est féminin et classe, et pas du tout « ado » comme je le pensais. Et puis il y a ce top en coton fin mais aux allures de sweat, qui réunit mon amour du gris et des détails qui changent tout, avec ses rosaces de tissu brodé aux épaules, comme des fleurs.

Les deux ensemble s’équilibrent, entre tissu brut et tissu doux, simplicité et finesse.

Dommage que le top Forever 21 ne soit pas dispo sur la boutique en ligne de la marque! J’ai trouvé le mien dans la boutique de Barcelone, mais si je le vois apparaître sur le site, je vous donnerai le lien.

Que pensez-vous de ces deux jolies trouvailles?

Top Forever 21 – Jupe I.Code IKKS (offerte) – Mocassins « Bluff » Exclusif Paris (partenariat) – Collier Mamzel Tutu (cf. défi 1P10S)

35 commentaires

  1. Je reste fan de ce sweat !!
    Mais c’est vrai qu’il rend plutôt bien avec une jupe en jean. J’ai aussi des aprioris sur les jupes en jean mais celle-ci est différentes de celles qu’on voit habituellement :)

  2. Comme tes jambes sont fines et longues !!! Tu as bien raison de les mettre en valeur avec des jupes et des robes. J’aime beaucoup les chaussures dans ce look.

  3. ton pull est tout joli surtout au niveau des épaules
    les mocassins je suis pas fan, je portais ça au collège ^^
    en tout cas tu es toute mignonne !
    bises, elo

  4. Superbe ! J’aime beaucoup les jupes en denim, je trouve qu’elles vont bien… avec tout ! Celle ci est particulièrement jolie :)
    Et tu me rappelles qu’il me faut une paire de mocassins !
    Bisous bella ;)

  5. Haa bah voilà !! quand tu l’as montré sur twitter j’ai cherché sur le site mais impossible de mettre la main dessus !! grmpfff
    Si tu le trouves prochainement, fais nous signe, il est superbe ! :)

  6. J’adore totalement cette tenue ! Les empiècements sur le pull sont super jolies, et cette jupe a une super coupe ! Bref’ Je t’envie de pouvoir profiter de toutes les belles boutiques de Barcelone….. Arrff’ ça y est je repart dans ma dépression ! :-( Je ne connais pas vraiment les petites boutiques de créateurs bien cachés dans les petites rues, mais j’adore les boutiques espagnoles, notamment Oysho que nous n’avons pas tellement en France (à part Paris je crois)… !
    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  7. Cette jupette me réconcilierait bien moi aussi avec les jupes en jean, la forme y est pour beaucoup. Et ce petit top-pull-sweat, avec ses arabesques sur les épaules, il rend l’ensemble sobrement chic juste comme je l’apprécie.

  8. Oh, on ne dirait pas qu’il s’agit d’une jupe en jeans ! Très joli look en tout cas. J’ai découvert ton blog il y a peu, et j’apprécie tes looks simples et le plus souvent inspirants.
    J’aurais une question un peu indiscrète à te poser (je n’ai pas trouvé la réponse sur ton blog mais je n’ai peut-être pas fouillé assez…), fais-tu un sport (ou as-tu une alimentation particulière ?) pour avoir une si jolie silhouette ? Oui oui, c’est bien une question de nana ! ^^

    • Bienvenue sur le blog alors, je suis ravie qu’il te plaise! En ce qui concerne ma silhouette, d’abord, mille mercis! Mon secret n’en est pas vraiment un: je ne fais pas de sport mais je marche pas mal, et surtout, je fais très attention à équilibrer mes repas sur la semaine. Je suis gourmande et ne me prive pas, mais si par exemple un jour j’ai mangé bien gras et bien sucré, le lendemain je me fais des salades, des légumes, et je bois beaucoup. J’essaye de ne pas faire trop d’excès. Tout est une question d’équilibre, c’est comme ça uniquement que j’ai perdu quelques kilos récemment, et je serai la dernière à t’encourager à faire un régime restrictif. La bouffe, c’est la vie! :D

  9. tu as de très belles inspirations, ca serait top qu’un jour tu viennes les présenter à la communauté SeenOnYou
    En tout cas bravo pour ce superbe look.

  10. Elle est sublime cette petite jupe! Je suis comme toi, je hais, je déteste les jupes en jean (et pourtant j’en ai porté quand j’étais jeune, la honte).
    Mais avec cet aspect enduit (?) c’est super joli, ça fait classe quoi (pas comme le vrai jean).
    Et ce teesh, c’est tout toi. Jsais pas, je trouve que c’est vraiment ton style ^^
    Bisouuuuuus!!

Répondre

Naviguer