Grey / Pink / Black

Le rose, le gris et le noir forment une palette idéale à mon sens pour se créer un intérieur minimaliste mais pas ennuyeux. C’est comme ça que je suis tombée amoureuse de ces photographies de Line Klein, qui réunissent une association de couleurs parfaite (même si j’ajouterais en plus quelques petites touches de jaune foncé) et du mobilier très original de style scandinave qui me font penser au mouvement moderne des années 50. J’adore!

Pas mal, non? Si vous souhaitez reproduire ce style chez vous, voici une petite sélection d’objets que m’a inspiré ce shooting:

Sources: 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

Que pensez-vous de cette harmonie gris/rose? Pourriez-vous l’adopter chez vous?

38 commentaires

  1. Le gris/rose c’est mon association préféré, en plus c’est facile de jouer sur les matières.
    Jolie sélection de photos et d’objets, je vais aller les regarder de plus près et en mettre sur ma liste au Père Noël ;)
    Bises

    Alison

  2. Les triangles, so hipster !

    J’adore la combinaison du rose et du gris, je trouve ça magnifique (j’ai découvert ça en faisant des scoubidous quand j’étais petite).

    Et le concept de l’enrouleur de tuyau (sur la 1ère photo) transformé en table est assez génial.

  3. J’adore à la base l’alliance de ces trois couleurs. C’est toujours très doux même s’il y a du noir.
    Et là je suis totalement fan des mélanges de formes et de textures : c’est à la fois douillet (fauteuil, canapé, tapis) et épuré (chaises, tables).

    C’est parfait :)

  4. Perso j’adore ça !
    Surtout dans ce style « années 50 » comme tu dis ! Ça rassemble un peu tout ce qui me plaît :)
    Là où je travaille, ce sont les couleurs de l’entreprise. Les bureaux sont dans d’anciens hangars, les murs sont blancs, le sol est gris béton, et le mobilier et noir et rose (mais plus vif, d’ailleurs je préfère quand c’est plus pâle pour chez soi).
    Les grandes fenêtres sur la première photo sont dingues ♥

    Manon

  5. J’adore cette série de photo, j’en avais d’ailleurs également parlé sur mon blog il y a quelque temps Ces couleurs sont tellement reposante et chaleureuses une invitation à la détente. Merci pour cette sélection déco qui nous donne plein de jolies idées de cadeaux coordonnées <3

  6. Très joli, comme d’habitude, j’ai les mêmes goûts que toi pour la déco. :)
    Epuré, arty, design, mais féminin quelque part aussi !

    A bientôt !
    xx

  7. Hello, je te suis depuis un moment sur Twitter et je n’avais pas encore franchi le cap du commentaire! C’est chose faite!
    Merci pour ces jolis design! Je cherchais un thème déco justement et çà me correspond bien, dans la recherche d’une déco minimaliste mais cocon aussi! Bonne journée!

  8. Ces ambiances sont magnifiques. J’adore le type de chaises qu’on retrouve dans ces intérieurs. J’en ai retrouvé dans des magasins de ma ville mais le prix est exhorbitant.. dommage !
    Merci pour cette petite sélection en tout cas. ça donne vraiment envie de refaire son intérieur

  9. J’aime beaucoup et c’est très doux! Mais j’aime tellement de choses en déco, que je ne suis pas sûre de me retrouver « chez moi » dans un tel espace. Peut-être un peu moins de douceur, du coup? Mais sinon, c’est vraiment sympa :)

    Love love!

  10. Belle harmonie des couleurs, beaux meubles et très lumineux pour la première photo : j’adore ! =)

  11. C’est très joli, j’aime beaucoup cette association des 3 couleurs. Malheureusement, je ne mettrais pas ça chez moi car mon compagnon, même si nous avons des gouts assez proches, n’aimerait pas ! :)

  12. Absolument magnifique ! C’est brut (le noir) et doux à la fois (le rose). Je reconnais quelques éléments de Ferm Living, marque scandinave que j’adore !

  13. Très agréable à regarder. Une impression de calme et de plénitude totale.
    J’ajouterais également une couleur, certainement du bordeaux ou du prune à allier avec le rose poudre. :)

  14. Le gris/rose est déjà une association de couleurs que j’aime beaucoup, mais c’est vrai qu’avec une pointe de noir, ça se marie parfaitement !

    J’ai la même horloge que sur la troisième photo, mais en vert menthe à l’eau. Je penses qu’elle te plairait ;)

  15. Pingback: Touches de corail « Mango and Salt

  16. Pingback: Tendance // Pretty in Pink « Mango and Salt

Répondre

Naviguer