1 Robe, 5 Filles

Il y a quelques temps, Marine, de la boutique girly Mysweetdressing, m’a proposé de participer à un petit projet avec 4 autres blogueuses (Marion, Aude, Céline et Alicia). Le principe? Proposer chacune un look autour d’une robe Vero Moda de style rétro. J’ai choisi la mienne en couleur rose thé, une teinte romantique et douce qui renforce le style féminin années 20 du modèle. Tout cela… pour pouvoir au maximum la contraster avec mon style boyish habituel! (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Hihi)

J’avais envie de casser complètement son côté très apprêté – j’ai donc imaginé une tenue dans laquelle elle s’unirait uniquement à des pièces de style masculin. Le résultat, c’est ce look que j’aime beaucoup, parce qu’il est très féminin mais pas too much, parce qu’il rassemble mes deux facettes et que je m’y sens donc très bien. Et puis ce petit air vintage, j’adore!

Si vous avez aimé cette robe, sachez qu’avec le code SOFINA vous aurez 10% de réduction supplémentaire sur son prix déjà soldé (soit 20,25€ au lieu de 45). Cette promo est valable jusqu’au mardi 12 inclus. Elle existe en rose ou en noir selon les goûts. Attention, elle taille légèrement grand. Enjoy!

Alors, que pensez-vous de cette interprétation? 

Manteau Mango – Robe Vero Moda via Mysweetdressing – Chapeau Urban Outfitters (old) – Mocassins « Bluff » Exclusif Chaussures (offerts)

33 commentaires

  1. Je ne suis pas totalement fan de la robe mais… c’est tellement toi cette tenue ;) Tu portes le style boyish à merveille. Le mélange et l’équilibre apportés par les pièces est top.

  2. C’est fou comme d’une fille à l’autre cette robe ne fait pas du tout le même effet ! Je l’ai adoré en noir sur Marion en mode destroy par l’association avec le camo ! Et je l’adore la sur toi en rose poudré qui lui confère ce petit air rétro et associée à ton manteau oversize et tes mocassins ! j’adore la mode !! <3
    Bisous
    Clémence

  3. J’adore la robe ! J’en avais une dans ce style et de cette couleur, achetée dans une boutique ultra mignonne en Angleterre, je l’adorais ! Sauf que j’ai essayé de la repasser… fer trop chaud, je l’ai brûlé (et fait un énorme trou) au milieu de la manche :( Je réfléchis toujours à comment la réparer pour pouvoir la remettre ! En tout cas j’aime beaucoup ce look, sauf les chaussures peut-être…
    Ta nouvelle coupe est superbe au fait.
    Bisous la belle !

  4. Bonjour ! :)

    J’adore l’esprit de ce look, le contraste boyish/girly avec la robe bien vintage (esprit lingerie je trouve). Je rêve de ton manteau !

    Bonne journée ! :)
    xoxo

  5. Cela fait maintenant quelques mois que je suis ton blog avec admiration.
    Je suis une fervente lectrice de blog mais le tien a quelque chose de bien particulier. Je ne sais pas… De la fraicheur, de la couleur, de la simplicité. Peut être le design et la façon de présenter les articles.
    Un grand merci pour ces articles que je suis avec toujours plus de plaisir.
    et une question me vient à la bouche :
    Ces cheveux, ces sublimes cheveux, sont-ils naturellement ondulés ? ou fais-tu une permanente? Ils n’étaient pas aussi bouclés quand tu les avaient longs.

    Cette coupe et cette couleur te vont en tous cas à ravir.
    Hate de voir la prochaine évolution ;)

    bises,
    Gabrielle

  6. Très jolie et très réussi

    J’aime énormément
    Et ce manteau est un vrai coup de coeur aussi… Sauf que j’ai jamais pu me le procurer….

    C’est P A R F A I T
    :)

  7. Coucou :)
    Si je peux me permettre, je la trouve très jolie ceinturée comme l’ont fait Céline et Alicia. Ce n’est pas une robe que j’achèterai par contre (je n’ai pas tes belles jambes ;)) ou alors peut-être en noir.
    Même si je suis pas fan du look, tu es très belle !

  8. J’adore, belle association! Même si j’aurais choisi des richelieus au lieu des mocassins ;)
    Bisous!

  9. Très jolie tenue, ton manteau s’accorde très bien avec la robe mais j’aurais pris un headband à la place. Super mocassins aussi !

    Bises ! =)

  10. J’aime beaucoup la couleur rose poudrée de la robe mais effectivement en contrastant avec des pièces plus masculines, on évite l’impasse gnangnan.

Répondre

Naviguer