This Corner of the Earth

Il a fait un temps de rêve ce weekend à Barcelone. De ces douces journées où le soleil vous chatouille et vous réchauffe, avec un petit vent frais qui vivifie. C’est exactement pour ce genre de petits moments bénis que j’aime vivre dans cette ville au printemps. Ma saison préférée est encore plus belle avec des palmiers, des températures toutes douces, le vent marin et les bateaux sur le port, que j’aperçois tous les matins en sortant du métro. Elle est belle aussi grâce à l’esprit libre des Catalans qui vous permet de vous habiller comme vous voulez, sans vous soucier des normes sociales ou du qu’en dira-t-on. À moi les petits shorts, les jupes longues, et les cropped tops! Barcelone est une ville alternative où il fait bon être soi. J’ai tellement hâte d’arriver aux beaux jours…

♡ Jamiroquai – Corner of the Earth ♡

C’est donc un look de sortie d’hiver que je vous propose aujourd’hui. Je l’ai porté samedi pour un déjeuner entre copines avec Letizia Barcelona et Morgane, et je dois dire que j’ai même eu un peu trop chaud! On y retrouve ma belle veste en cuir BBF que j’ai cette fois associée de manière plus féminine. Le reste de la tenue aurait sans doute paru très classique sans elle. C’est ça que j’aime avec cette pièce, elle fait le look à elle toute seule! À part ça, rien de nouveau, seulement mes basiques préférés, notamment ma paire de bottines Fugitive que je n’ai pas quitté de toute la saison. N’oubliez pas que vous pouvez gagner deux paires de la nouvelle collection par ici!

Vous allez vite le remarquer, cette série de photos est un peu « fofolle ». Désolée pour mes grimaces, mais je trouvais ça sympa pour une fois, de ne pas avoir QUE des photos complètement statiques! (Les photos avec un chewing-gum dans la bouche c’est très sympa aussi d’ailleurs…..;))

Comment trouvez-vous ce petit look à la fois rock et féminin?

Veste Brooklyn Bridge Factory – Pull Choies (partenariat) – Jupe IKKS I.code (hiver 2012-13, offerte) – Bottines Fugitive (partenariat) – Bijoux OASAP

40 commentaires

  1. ton ptit perf que j’adore! et je kiffe cette chanson (jamiroquai hein?)
    Et puis quelle silhouette, ca va, tu peux encore en manger des burgers (avec moi hein;)
    bisous

  2. C’est ce printemps-là, celui que tu décris, que j’aime aussi. Il a pointé le bout de son nez hier, comme un avant-goût, je pense qu’il est reparti pour un petit bout de temps, pour mieux revenir dans encore quelques semaines de patience. Elle me plaît bien, cette tenue « sombre », devant ce mur rose que je trouve toujours aussi beau, avec son petit tag « Kris ».

  3. Que de louanges sur Barcelone ! Je confirme totalement, tellement amoureuse de cette ville, on y trouve un mélange de style agréable, une ville moderne ou tout bouge, ne serait que par Gaudi, on accepte le « bizarre » et « l’intriguant » plus facilement. Côté lool, j’adore ton perf’, il est magnifique, bien associé a la petite jupe ! J’adore !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  4. Très jolie tenue, j’ai fait quelque chose de très similaire ce week-end pour profiter du beau temps! J’aime bien tes photos plus dynamiques aussi ;)

  5. Très jolie tenue ! Et j’aime beaucoup ton maquillage aussi.

    Ton article donne très envie d’aller à Barcelone, ça me tente bien les palmiers et les bateaux :)

    Love love !

  6. J’adhère complètement!
    Et j’aime particulièrement le côté foufou de cette série, ça change et ça montre que tu te prends pas au sérieux!

  7. J’aime beaucoup! Cette jupe, absolument pas un truc que je porterais, mais toi tu réussis à twister son côté sage et à la rendre parfaite dans ce look. Il n’y a rien à ajouter ou à enlever, c’est pile poil comme il faut pour être réussi. Bravo!

  8. Je ne te l’ai encore jamais dit mais je suis amoureuse de tes bottines Fugitive, elles sont trop belles !!!!
    Et j’adore ton petit pull gris aussi. Bref, jolie tenue :)

  9. Je dis OUI ! Ton look est juste parfait. Et j’adore la dernière photo : géniale <3
    Bises de Nantes

  10. Elle est géniale cette série de photos. C’est bon de te voir sourire <3
    Tu as bien raison à propos de ce perf. Il est si canon qu'il rend belle n'importe quelle tenue.
    Et dernière chose, je suis jalouse de tes longues jambes <3
    Bisouuuus !!

  11. Coucou :) Comment fais-tu pour te prendre en photo comme ça? Tu as quelqu’un qui te prend en photo? :p ou un trépied? Gros bisous !

  12. Pingback: Le dernier ? - Eleusis & Mégara

Répondre

Naviguer