Aaah les jupes! J’ai beau préférer au quotidien le confort d’un pantalon, elles restent tout de même l’un de mes petits plaisirs en matière de mode, les pièces que je porte quand je me sens légère et sûre de moi, quand j’ai le temps de soigner ma tenue et de me montrer sous mon meilleur jour. Cette saison, je ne jure que par celles qui sont un peu originales: mes jupes drapées, que vous avez déjà vu souvent, mais aussi les jupes type « origami » ou construites sur plusieurs empiècements parfois asymétriques, que l’on commence à voir en magasins. Pour ma première acquisition, j’ai craqué sur cette jupe Les Midinettes repérée depuis longtemps dans la collection A/H. J’ai profité de son passage dans la catégorie « petits prix » du site pour la shopper à 32€ au lieu de 80… Une vraie aubaine! Pour celles que cela intéresse, il y a aussi ma robe Biche à 82€ au lieu de 205. Bref, si vous aviez aimé cette collection, c’est le moment de craquer pour l’une ou l’autre pièce à prix tout mini. Personnellement, j’en suis déjà à ma 5ème pièce Les Midinettes (top Ananas, jupon velours, robe Biche, col claudine et jupe Bardot) et je ne risque pas de m’arrêter en si bon chemin au vu de la nouvelle collection…
Pour casser un peu le côté travaillé de cette jupe, je l’ai associée à mon nouveau sweat Holy June, une marque découverte chez Amélie. J’ai également craqué sur un débardeur échancré que vous verrez lorsque le temps s’y prêtera davantage. Avec ça, ma nouvelle ceinture que j’adore pour marquer un peu la taille, mes ballerines les plus girly et mon fidèle sac Gérard Darel (mon premier vrai beau sac, reçu pour mes 20 ans, que j’aime toujours autant).
Pour info, je porte cette jupette très taille haute cette fois-ci, mais elle est plutôt coupée pour tomber un peu sur les hanches et donner un rendu un peu plus long pour les plus frileuses d’entre nous! ;)
Comment trouvez-vous ma petite jupette? Originale, n’est-ce pas?
Sweat Holy June – Jupe Bardot Les Midinettes – Ceinture I.Code IKKS (offerte) – Ballerines Anniel – Sac Gérard Darel
54 commentaires
Pingback: Beach Spirit « Mango and Salt