Holy June

Le bonheur tient parfois dans un t-shirt. Si je déteste modeusement parlant l’hiver, c’est bien parce que je ne supporte pas d’accumuler les couches, de me sentir engoncée dans mes vêtements. Alors que dès qu’arrive le printemps (du moins ici à Barcelone), les corps se libèrent un peu de leur fardeau et peuvent s’aérer dans des petits tops légers. Pour ma part, j’ai rapidement profité des beaux jours en étrennant mon débardeur loose Holy June, acheté en même temps que mon sweat vert-de-gris aperçu ici. Ses bords francs et les côtés très échancrés (accentués car je l’ai pris une taille au-dessus) lui confèrent une coolitude qui ne peut que me charmer – un air de vieux tshirt qui a vécu. Avec mon jean chouchou et des petites chaussures assorties, voilà un look casual comme je les aime!

holyjune

holyjune2

holyjune3

holyjune4

Pas de trace de ma nouvelle couleur de cheveux sur ces photos puisqu’elles ont été prises il y a une dizaine de jours, c’est normal!

Ressentez-vous aussi une libération au printemps ou préférez-vous le cocooning de l’hiver?

Top Holy June – Jean H&M – Creepers Stylistpick (offertes) – Sac Zara Kids

42 commentaires

  1. je prefere le printemps, c’est net !
    il est super joli ce petit top et j’aime la petite touche orange en dessous !

  2. Super débardeur !
    Je suis comme toi, l’hiver et moi ca fait autant que les couches que je suis obligée de porter lol
    En tout cas j’adore ce look

    xxx
    Anne

  3. J’aime autant le cocooning de l’hiver que la libération du printemps ! La seule chose qui m’embête au niveau des débardeurs, c’est que j’ai beaucoup de mal à investir dans des débardeurs, je ne sais pas bien pourquoi…Surtout depuis que mes Alexander Wang se sont troués, et que mes finances sont moins fastes, tous les autres me paraissent sans intérêt à côté (ok, je dramatise un peu !).
    Bises

  4. j’adore ce haut bien loose, c’est exactement ce que je cherche pour cet été !
    quant à l’hiver, j’aime bien cet saison modeusement, j’adore m’emmitouffler sous les couches de vêtements justement^^ mais il ne faut pas que ça s’éternise !

  5. J’ai craqué pour le même haut en couleur Ardoise. Avec une seule obsession, qu’il fasse assez beau pour ne pas avoir à le cacher sous un pull.
    C’est vrai qu’on est super bien dedans.
    J’adore ce que tu fais. J’ai découvert ton blog il y a quelques mois. Je ne suivais pas de blogueuses avant et maintenant je te suis quotidiennement, comme une accro à une série ^_^ .
    Continue comme ça et change rien.
    Bises.

  6. Comme pour toi, je ressens une vraie libération au printemps ! Cette tenue est vraiment parfaite, toute simple et toute légère, j’adore !
    Bises

  7. Tu as parfaitement résumé mon état d’esprit à l’arrivée du printemps, « libération » du corps et de l’esprit. Plus le poids de ces gros manteaux d’hiver, on ose les couleurs, les matières légères, les sandales, la peau renoue enfin avec l’air extérieur, personnellement, je me sens beaucoup plus « vivante » ;-) Ce débardeur est vraiment superbe par son effet loose et sa jolie couleur !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  8. Stylistiquement parlant, moi aussi je préfère le printemps et l’été. C’est là qu’on peut se libérer et oser de nouvelles choses. J’aime bien l’hiver pour ses beaux pantalons et manteaux mais chaque printemps reste quand même pour moi une libération. Ton top est très joli en tout cas, parfait pour les beaux jours et ta tenue malgré qu’elle soit simple est l’une de mes préférées :) Bonne journée !

  9. Cette tenue est tout simplement parfaite ! J’adore le tee-shirt large, le pantalon retroussé et les chaussures !
    bises :)

  10. Coucou Victoria !
    Je suis bien, d’accord avec toi, l’accumulation de couches pouaaaah *grimace*

    Ton top est super joli, je vais aller faire un tour sur le site ;)

    Ca fait longtemps que je te suis même si je ne commente pas souvent, je te suivais déjà sur ton ancien blog et j’avais mon ancien blog aussi (la bulle de Leslie si tu te souviens)
    Enfin voilà, j’aime ton blog, j’ai toujours un grand plaisir à le lire :)

    Bises

  11. Roxana Vila (@Roxanavila) Répondre

    j’aime beaucoup le look je crois que je vais craquer pour des petits top bien loose moi aussi! tu as raison de dire que c’est ton jean préféré il te va vraiment bien!

  12. J’adore cette tenue!
    Pour le moment la libération printanière c’est de me débarasser de mes manteaux d’hiver et de mes pulls en laine mais aujourd’hui il fait super bon et je me sens revivre :)

    J’aime beaucoup Holy June, que j’ai découvert via ton blog et le fameux sweat ;-)

  13. Quelle bonne découverte, Victoria ! Holy June est vraiment le style que j’adore porter. Est-ce que je pourrais connaître la taille de ton débardeur ? Je porte M ou L (ma poitrine est plutôt généreuse -_-), mais je ne sais pas quelle taille commander pour les t-shirts sur le site. Peut-être que si je connais la tienne je pourrais avoir une référence (une taille de plus au moins, lol)

    Merci !

    Spain

  14. Nimoune - Pauline B Répondre

    Super look, très jolie et simple :)
    Je préfére le printemps .

    * Est-ce que tu vois le printemps moi je ne vois rien venir. Dis moi est-ce que tu l’entends … ( Saez )

  15. Je ne connaissais pas cette marque !
    Niveau qualité ça tient ? Tu peux les laver sans problème en machine ?
    Merci de ton aide !

  16. Wahouuuu j’adore cette tenue casual ✌
    Tu respires la coolitude, surtout avec ces petites creepers tout à fait canons !
    J’ai un débardeur similaire de chez American Apparel , pas de creepers mais avec des derbies ça ira très bien

  17. C’est exactement le genre de top que je veux et cherche pour cet été :) Léger, loose et coloré, ça te vais vraiment très très bien!

  18. Cc ma belle Victoria !
    Ce look te va à merveille j’adore !
    J’adore ton jean je crois que je vais aller faire un tour à H&M cette semaine ;) c’est in skinny ?
    Merci pour tout encore et continue à m’évader avec ton joli blog !
    GROS BISOUS

  19. Ton jean est chouette ! On doit pas avoir le meme H&M c’est pas possible !!!
    Et super ce haut !

Répondre

Naviguer