Peaches & Cream

Qui a dit que les robes d’été devaient rester dans nos placards jusqu’à l’arrivée de températures raisonnables? Tout ce dont on a besoin pour contrer cette idée, c’est d’un pull un peu court et bien loose, de préférence tricoté, avec lequel contraster les matières vaporeuses de nos jupettes. Cette semaine il fait très beau à Barcelone, mais le vent reste assez frisquet; je n’ai pourtant pas pu m’empêcher d’étrenner ma sublime robe longue Danity, à la couleur très corporate! Je vous la montrerai dans quelques semaines en version nature, son haut bustier et sa forme générale sont d’une élégance folle, je l’adore. Mais en attendant, je trouve qu’avec mon pull doudou de cet hiver, elle rend aussi très bien! De quoi se plonger délicieusement dans les teintes et les matières estivales sans risquer la pneumonie ;)

robe_danity_peche_1 robe_danity_peche_2 robe_danity_peche_3 robe_danity_peche_4 robe_danity_peche_5

Évidemment, le même système est valable avec des robes courtes – il suffit de choisir un pull bien short, voire cropped, pour ne pas plomber la silhouette. Et avec un sweat c’est chouette aussi!

Êtes-vous pressées de porter vos robes d’été? 

Robe Danity (via Mysweetdressing – 10% de réduction avec le code MANGOANDSALT) – Pull Dorothy Perkins – Lunettes Pimkie – Sac Balenciaga

84 commentaires

  1. il n’y a pas a dire tu es sublimes dans ce billet ! Et la tenue est toute douce :)) avec le côté mousseline … Sinon moi je trouve la lunette super mignonnette

  2. Bonjour Victoria, ça faisait un bail que je n’étais pas venue sur ton blog.. par manque de temps. Et je suis si surprise de ta perte de poids, ça m’a fait limite peur quand j’ai vu tes derniers posts, je ne reconnaissais plus la Victoria à l’allure svelte et sportive… mais te voilà toute amaigrie avec des os beaucoup plus apparents qu’avant, ça me gêne un peu, je dois te l’avouer. Tu me sembles sur ces photos récentes moins pétillantes et plus affaiblie, fragile… j’espère que ce n’est qu’une impression. Prends soin de toi, et ne va pas trop loin…..

    • Oh merci Lilou pour ce commentaire qui me touche beaucoup. Tu n’as peut-être pas vu mes différents posts « nutrition » publiés ces dernières semaines et je comprends que tu t’inquiètes. Je tiens vraiment à te rassurer: je suis dans une mentalité tout-à-fait saine, j’ai juste rééquilibré mon alimentation et quelques kilos sont partis en conséquence de cette modification, mais je suis loin des os apparents ou d’une trop grande maigreur et bien entendu je ne compte pas perdre davantage! La limite entre perte de poids nécessaire ou imaginée comme telle est délicate, je le sais et je ferai toujours attention à ne pas la franchir. Et si je viens à reprendre 2 petits kilos ce sera très bien aussi! Merci encore <3

  3. Haaa.. Ce balenciaga !
    Il me suit partout aussi le mien, en version full black, sur les castings, on peut y mettre toute notre vie !
    :-)
    Ca te vas très bien, la jupe longue !

    La bise de France, au plaisir de se croiser sur Barca pour un café !
    Mary

  4. Très jolie tenue printanière. Je trouve que tu as bien accessoirisé ta jupe car il est assez dur de trouver des tenues réussies comportant de longues jupes :)

  5. Je sur sur sur like ce look qui te correspond parfaitement !
    Même ces lunettes, que je n’aime pas, en accessoire comme ça, c’est top !
    Et puis je ne parle pas des noeuds dans le dos de ce joli pull, ni de ce sac qui me fait craquer, et puis cette robe.. j’ai hâte de la voir cet été dans d’autres looks !

    Bisous ma toute belle ! :)

  6. Ta tenue est vraiment très jolie et je trouve que ça te va très très bien ! Les couleurs te correspondent tout à fait ! Très douces et délicates ! Un peu comme toi ;)
    Et le sac s’accorde lui aussi parfaitement à la tenue ! Le titre « Peaches & Cream », faut-il voir là un joli clin d’oeil à John Butler Trio ou pas du tout ? ❤

Répondre

Naviguer