California Dreaming

Cette semaine, si vous le voulez bien, nous prolongeons encore un peu l’été sur le blog. D’abord parce qu’il ne s’est techniquement pas encore terminé, mais surtout parce que nous profitons encore à Barcelone de températures qui avoisinent les 30 degrés tous les jours, et que je ne peux décemment pas vous montrer des looks très couverts dans ces conditions. J’essaie tout-de-même d’ajouter petit-à-petit des touches automnales, comme ici ma nouvelle veste militaire I.Code au dos surprenant, et ma paire de boots chéries que vous avez déjà aperçues dans ma dernière tenue. Je ne sais pas pourquoi elles ressortent aussi sombres aujourd’hui – en vrai elles sont d’un beau bordeaux-prune – mais ce qui est sûr, c’est que je vais les accorder à toutes mes tenues cette saison. Fabriquées à la main en Italie par des artisans aux longues années d’expérience et à partir de cuirs de grande qualité, elles constituent probablement l’une des plus belles paires que j’aie jamais possédé. Elles sont solides et élégantes, très polyvalentes, je les adore! Et bien sûr, elles sont parfaites pour les touches de bordeaux de ce look.

look_style_californien

look_style_californien1

look_style_californien_7

look_style_californien_

look_style_californien_0

look_style_californien_2

look_style_californien_3

look_style_californien_4

look_style_californien_5

look_style_californien_6

Rien d’extraordinaire dans ce look finalement, mais c’est le genre de choses que j’aime beaucoup porter pour me sentir confortable sans renoncer (complètement) au sens de la mode. Et comme l’association short-boots et le sac me faisaient penser un peu à un style californien, j’en ai profité pour prendre les photos dans le jardin de cactus de Barcelone, mon nouveau spot chouchou lorsque j’ai besoin d’exotisme… Sympa comme ambiance, non?

Êtes-vous déjà passées en mode rentrée ou vous accrochez-vous encore à l’été?

Veste I.Code IKKS (offerte) – Débardeur Holy June – Short coupé dans un vieux Levi’s Curve ID – Bottines « Gioia » Scarosso (offertes) – Sac Deena & Ozzy (offert par UO)

51 commentaires

  1. Elle est magique cette rentrée toute en chaleur. Les choses sont abordées avec cette esprit de vacances que la chaleur fait perdurer.
    Tes bottines sont superbes.

  2. Décidement, ces bottines sont une vraie tuerie ! Surement mon 1er achat de la rentrée si j’arrive à en attraper une paire !

  3. Ces chaussures sont définitivement top ! ton look est parfait pour la saison je trouve ! et le bordeaux est une couleur d’automne donc inconsciemment on sent un bout de rentré se profiler :p

  4. Magnifique série Victoria ! La tenue, le décor, les photos, tout est élégant et cool à la fois. Ce jardin a l’air top, je ne manquerai pas d’aller y faire un tour si je retourne un jour à Barcelone. Passe une bonne journée ! :)

  5. Il est dingue l’endroit où tu as pris ces photos ! C’est où ? Un instant, j’ai cru que tu étais encore en Californie ;)

    J’adore cette veste (j’adore IKKS, ça facilite aussi) et tout ton look dans l’ensemble. Tu portes vraiment bien le kaki et le bordeaux, sur moi ça fait très terne et fadasse :(

    Plein de bisous et bon cours de pilates ce soir, tu verras c’est hyper bien. J’en faisais un peu quand je suivais encore des cours de danse classique. Au début, j’étais septique (mouais, c’est du sport pour les mamies ça) et en fait, tu fais travailler tous tes muscles en profondeur. J’avais eu de méchantes courbatures après :x

    • C’est en haut de Montjuïc, un petit endroit méconnu que j’ai découvert tout récemment avec grand plaisir! :) J’ai hâte pour le Pilates, c’est exactement ce que je veux, améliorer ma posture en me musclant en profondeur! Bisous <3

  6. Ce top et ces boots sont <3 <3 Perso j'aurais évité les chaussettes blanches qui dépassent mais c'est un détail ^^

    • Ah oui moi aussi j’aurais évité mais c’était impossible, j’avais beau les baisser, elles remontaient tout le temps! C’est le charme des photos « homemade » haha ;)

  7. Très jolie harmonie de couleurs entre la veste et les cactus !! Ici il fait encore pas loin de 30 je pense en RP et je me sens toujours en été, surtout que nous partons en vacances demain soir. Pas encore passée au dressing d’automne, j’ai juste trouvé une jolie jupe en velours vert qui me donne hâte de sortir les bottes !

    • Mais oui, il est super méconnu! Ça s’appelle le jardin de Mossen i Costa je crois, c’est vers le haut de Montjuïc, près d’un hôtel qui s’appelle Miramar et du départ du téléphérique. Merci <3

  8. Bonsoir ! Belle fille, belles couleurs et… beaux cactus ! J’ai repéré une paire de bottines chez Scarosso mais pourrais-tu éclairer ma lanterne et ne dire comment leurs chaussures taillent ? Merci beaucoup et bonne continuation, ton blog est charmant !

    • Coucou Louve! Elles taillent vraiment bien, mon 41 est parfait. Pour info, ils ont un calculateur de taille hyper bien fait sur le site, qui te permettra de connaître ta taille exacte. Moi ils me disaient 40,5, j’ai pris la taille au-dessus et tout est ok :)

  9. Je ne connaissais pas ce joli petit endroit de Barcelone… et c’est pas comme si ça faisait même pas encore une semaine que j’avais quitté la ville… Arfff ! Même au bout de 5 ans que j’y passe une semaine tous les étés, je trouve toujours un petit endroit que j’ai pas vu, cette ville est énorme ! C’est ma ville coup de coeur, je l’aime trop ! Personnellement, je reste encore accrochée à l’été, je l’ai tellement attendu, j’aime tellement cette saison, que je ne préfère même pas encore penser à mettre des chaussures fermées ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  10. Pingback: California Dreamingvia mangoandsalt | Hipster Fashion Tumblr Blogs About Street Style and College

  11. Roooh moi qui adore les cactus, j’ai raté ce spot à Barcelona. Enfin il y a vait quand même déjà beaucoup à voir ! C’est à Montjuc ?

Répondre

Naviguer