1P10S: Schuh

Attention, tuerie! Pour cette 2ème édition du mois anniversaire d’1P10S, c’est la marque qui chausse les petites Anglaises, Schuh, qui a joué le jeu avec nous. Et quel jeu! Pour changer un peu de notre formule habituelle, et de l’édition plus uniforme de la semaine dernière, nous avons pu choisir librement le modèle de boots qui nous plaisait. De quoi développer pleinement notre style et découvrir un peu ce que la marque a dans le ventre. J’ai pour ma part craqué sur la sélection de bottines cut-out, et plus particulièrement pour les Chill Out. Si on les regarde attentivement, on comprend qu’il s’agit d’une sorte de chelsea boots (mon type préféré) auquel on aurait retiré l’empiècement élastique, et ajouté des sangles. Tellement parfait pour les amatrices de formes indémodables mais avec un petit twist en plus! Pour qu’elles jouent un beau rôle dans ma tenue, je les ai associées à des pièces tout aussi intemporelles de mon dressing, mes basiques, pour un look certes très simple mais un peu boyish comme je les aime. Et cette fois-ci, preuve que le froid est définitivement arrivé à Barcelone, j’ai carrément sorti le bonnet à pompon! J’aime bien son effet sur mon carré flou.

Pour un prix franchement raisonnable (moins de 90€), ces bottines sont en cuir et hyper résistantes! Ce sont les seules que je porte dans la pluie tellement elles sont solides et bien imperméabilisées. Elles sont également très confortables même si le manque de maintien de la cheville peut surprendre un peu au début. Et bien sûr pour les frileuses, il est tout-à-fait possible de les porter avec des chaussettes à l’intérieur, blanches ou noires par exemple, ou avec des collants!

1p10s-schuh

1p10s-schuh2

1p10s-schuh1

1p10s-schuh3

1p10s-schuh4

1p10s-schuh6

 

Manteau Mango (2012) – Pull ? – Jean H&M – Bottines « Chill Out » Schuh (offertes) – Bonnet Brekka via Blue Melon (offert)

***

 

Passons maintenant aux looks des copines! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour le style cut-out! Coup-de-coeur plus particulier pour le look casual-doudou d’Elza, la touche de couleur pétillante chez Chloé ou encore le parfait style casual-chic de Justine! Nous accueillons cette fois-ci comme invitée d’honneur la très chouette Jessica du blog About a girl, qui nous a concocté un petit look féminin aux accents rock comme elle en a le secret: canon!

planche_10_schuh

 

☞ Aurélie / Chloé / Elza / JessicaJulie / Justine / Marine / McGallo / Slanelle ☜

Que pensez-vous du modèle que j’ai choisi? Connaissiez-vous la marque Schuh?

40 commentaires

  1. Et tu as fait un super choix, ces bottines sont vraiment « toi »
    C’est une très bonne idée cette variante… donc gros coup de coeur pour ton look

    des bisous
    Anne

  2. Salut, ces chaussures te vont à ravir et le look est top ! Cependant, comment fais-tu l’hiver (car tu ne peux pas mettre de chaussettes avec ce genre de boots…) ?

    • Oh bah si justement je dis dans l’article que je les porte avec des chaussettes blanches ou noires ou des collants sans problème :) je ne trouve pas ça moche, si tu veux je vous montrerai dans un prochain look!

  3. Je suis loin d’être une grande amatrice de blogueuses de mode. Et pourtant, je t’ai connu grâce à la marque UNE, et tu m’as conquis :)
    Tu es simple & naturelle. Tu incarnes l’idée « pas besoin d’en faire de trop », tu combines tendance et féminité. Tout ce que j’aime !

    Adriana.

  4. Bonsoir Victoria,

    Superbe look, comme toujours. Les chaussures sont vraiment canons, je me laisserai bien tenter… Simple curiosité, as-tu pris ta taille habituelle ou les chaussures de ce site (que je ne connaissais absolument pas) taillent petit? Je ne voudrais pas me tromper :)

    Merci,

    Marie

    • Coucou Marie!

      Je fais normalement un petit 41 (40 chez Zara) et j’ai pris 41 pour cette paire. Elles taillent assez grand je dirais, je les remplis mieux quand je porte des chaussettes par exemple. Donc je dirais de prendre ta taille si tu fais une vraie taille ou juste en-dessous si tu es plutôt entre deux. Demande aussi à Marine qui a la même paire que moi, elle pourra te confirmer avec son avis :)

  5. canon ces boots, excellent choix ! J’adore Schuh, avec mon mari en va chez eux dès qu’on va au UK (j’ai donc des chaussures Schuh de Londres, Dublin et Glasgow pour le moment !) ;-)

  6. super tu as réussi a faire de belles photos malgre la pluie a bcn! Ici on se les caille!!
    ce look est genial, jaime de plus en plus ce style de boots!

  7. OH MON DIEU !
    Elles sont superbes ! Tu as beaucoup de chance qu’elles te soient offertes ! Et le look que tu y a associé est superbe. J’ai shooté un look vraiment similaire il y a deux heures…
    Je montre ton article à mon mec en lui disant « regarde cette fille, j’adore son blog, j’adore ses looks… » et là il me dit « euh…. tu as le même style ! ». ahahah :)

    Bises Victoria :)

    http://tribulationsdanais.com/

  8. Eh bien moi, c’est ton look que je préfère ! J’en suis vraiment fan, c’est exactement ce que je pourrais porter en me sentant moi-même, à l’aise et en même temps stylée :).

    Love love !

  9. Tu es toute belle dans cette tenue, garçonne et chic à la fois: TOUT TOI! Je pense que tu t’es vraiment trouvé vestimentairement parlant :)
    Bisous ma belle <3

  10. J’ai pris les mêmes et c’est cool de voir que tu les porte totalement différemment ! Par contre, comme tu le dis, le manque de maintient à la cheville est assez perturbant, j’ai manqué de me tordre les chevilles à plusieurs reprises :)) (je suis du genre maladroite alors ça n’arrange rien) mais je les adore, ces bottines sont une tuerie !

  11. Chouette tenue, ces chaussures sont justes SUBLIMES! Et puis laisse moi te dire que tu as un peu les jambes dont tout le monde rêve ;)

    Bises

  12. Pingback: 1P10S: Schuhvia mangoandsalt | Hipster Fashion Tumblr Blogs About Street Style and College

  13. Je suis fan fan fan de ce look ! J’aime TOUT ! Et ce pull, il semble incroyable !
    Bisous jolie Victoria :)

Répondre

Naviguer