Yeux tombants, méga-cernes et teint blafard: pas de doute, j’ai besoin de vacances! Je suis sans doute trop sensible, mais le changement d’heure m’a vraiment affectée cette année, et je traîne déjà plusieurs nuits bien trop courtes derrière moi. Ajoutez à cela la météo complètement pourrie à laquelle nous avons droit depuis quelques jours à Barcelone, le stress quotidien de toutes mes activités et quelques petits problèmes personnels, et tadaaam, vous obtenez Victoria-la-loque. Au palmarès de mes exploits cette semaine: oublier mon manteau en classe, me tromper d’horaire de cours ou encore essayer de rentrer dans le métro avec ma carte bancaire. Je peux vous dire que j’attends le weekend avec impatience! :D
Alors forcément, pour mes tenues j’ai envie à la fois de basiques, d’intemporels, et de coupes confortables. Je twiste le gris, le noir et le blanc avec des accessoires à la personnalité forte, ou des détails originaux. Vive le cool pas négligé!
(Et oui, je porte encore mes mules. Je sais que vous ne les aimez pas trop, mais je n’y peux rien, elles m’obsèdent en ce moment!)
Marinière I.Code IKKS (offerte) – Baggy en cuir Mango – Mules Zara – Sac Fossil (offert)
Êtes-vous aussi têtes de linotte que moi quand vous êtes fatiguées?
Allez, je suis sûre que vous avez des anecdotes vous aussi!
55 commentaires
Pingback: » Mélanger les imprimés avec style » Blog WeAreTheShops
Ce look est vraiment naturel, je préfère associe ce pantalon avec une ballerine en dentelle ! Merci pour le partage
Les boutons dans le dos de la marinière: SUPERBE!
Sinon la tenue est classe en noire et blanc