Lace & Grid

Bons baisers de Californie! A l’heure où vous lirez ces lignes, je serai en plein crapahutage dans le parc national de Yosemite, à la frontière du Nevada, un sublime espace de nature sauvage préservée et de paysages à couper le souffle. J’espère ne pas croiser d’ours gourmand ou de renard enragé!

Si vous avez suivi mes publications sur Instagram, vous savez que j’ai beaucoup profité de mon séjour à San Francisco depuis une semaine: Market Street, le Golden Gate, les parcs, les plages, Mission, Japantown, Chinatown ou Alcatraz n’ont plus aucun secret pour nous, ou presque! J’ai pris de nombreuses photos et anoté de bonnes adresses; j’ai aussi fait un peu de shopping, notamment quelques éléments présents sur ma wishlist mais aussi un gros craquage bougies avec la marque PF Candle Co qui est un véritable coup-de-coeur. On reparlera de tout cela très vite! J’ai aussi, bien entendu, pensé à acheter plein de petites choses pour vous, puisqu’une MangoBox spéciale USA est en préparation – restez branchées pour le concours à la rentrée, j’espère de tout coeur que cela vous plaira!

En attendant, je vous laisse avec ce look shooté à Barcelone juste avant le départ, en pleines rafales de vent interminables, si bien que j’ai fini le cheveu hirsute et la mine un peu déconfite (5 minutes de bourrasques, 20 secondes de pause, 5 minutes de bourrasques – je vous laisse imaginer la durée de la séance! ^^’). Désolée donc pour ma tête, mais j’aime beaucoup cette tenue qui mêle deux coupes que j’aime (le sweat court un peu boxy et le short fluide) et gagne en intérêt grâce aux quelques éléments graphiques: les perforations du sac, l’imprimé grille du pull, et bien sûr les bordures en dentelle du short. Celui-ci se hisse d’ailleurs directement dans le top de mes shorts préférés, aussi confortable et facile à vivre que délicat et féminin, très easy chic, tout ce que j’adore!

look-short-dentelle-birkenstock look-short-dentelle-birkenstock2 look-short-dentelle-birkenstock4look-short-dentelle-birkenstock6 look-short-dentelle-birkenstock3look-short-dentelle-birkenstock5

 

Pull Zara (2013) – Short Only via Monshowroom (offert) – Sac 3 Suisses (offert) – Sandales Birkenstock

Que pensez-vous de ce nouveau petit short?

33 commentaires

  1. Hello Miss,

    J’aime vraiment le rendu sur toi de cette association peu banale. Le haut plutôt sporty et le short extrêmement féminin.

    Je me laisserai presque tentée si l’automne n’était pas déjà arrivée en Haute Savoie.

    Profite bien de ton séjour outre atlantique, j’ai hâte de lire ton blog à ton retour!

    Mystinguett.

  2. Haw ton short est bien joli dis moi!
    Rassure toi, tu n’es pas la seule à avoir une mine déconfite en mettant le nez dehors : ici 10°C + pluie battante. C’est déjà novembre ! ;D
    Bon voyage!

  3. Bonjour Victoria,
    Très jolie tenue, j’aime beaucoup le short porté avec ce genre de haut. J’ai encore en tête les images de Yosemite, profites en un MAX !!!
    Bises :-)
    Delphine

  4. Coucou!

    J’adore ce look et plus particulièrement ton short! Les détails en dentelles sont hyper mignons!
    Puis ton sac est juste parfait :)

    Bisous et bonne balade :)

    Adeline

  5. J’ai hâte que tu nous reviennes avec tout plein de jolies photos!
    Et je suis fan de ta tenue, surtout le short, que j’ai et que je porte non-stop!

  6. Je t’imagine déjà sous la chaleur des cactus américains, une paire de chaussures de rando et un sac sur le dos… Quel bonheur!

    Tant qu’à la tenue, elle représente tout ce que j’aime. Un imprimé graphique dans une coupe un peu déstructurée, et un short fluide mais qui garde une petite touche girly grâce aux dentelles. Et le tout, accompagné d’une paire de Birks minimalistes et tendance à souhait :) Le top!

  7. Lu cet article depuis le bureau hier sur mon Iphone, je reviens commenter ce matin :)x

    Cette tenue est vraiment, vraiment ! très chouette Vic ! J’ai vraiment super méga hâte de voir tes futurs posts sur tes aventures aux Etats Unis, tu n’imagines même pas ! Oh et de voir la Mango and Salt box… Yeah!

    Plein plein de bisous :)

  8. Je voudrais bien parler de la beauté de ton look pendant des heures
    Mais j’ai pas le temps parce qu’il faut que je fasse du shopping pour me trouver ces pièces que tu portes haha
    Bref, plus sérieusement, quand j’ai vu tes photos instagram ça m’a rappelé mon séjour à San Franciscooo
    Bon sang, ça faisait du bien de voir toutes ces photos
    J’aiii eu un gros coup de coeur pour cette ville alors tu m’as envoyé du rêve au travers de ton IG
    Alors du coup, continue :p
    J’aime me souvenir (même si ça me fait mal un peu, vu la météo, et le boulot que j’ai haha)
    <3

  9. J’aime beaucoup ta tenue et particulièrement le short, il est très joli !

    En te souhaitant de bonnes vacances, les photos sur Instagram donnent trop envie ;)

Répondre

Naviguer