1P20S: Tati

Aujourd’hui, la team 1P10S double la mise! Quoi de mieux que 10 styles autour d’une pièce? 20 styles, pour encore plus de diversité!

Afin d’illustrer l’immensité des variations possibles autour d’un intemporel, nous avons vu grand, avec des invitées de choc et le renfort des gagnantes de notre grand concours Facebook lancé à la rentrée sur la page fan.

C’est un partenaire étonnant, Tati, qui nous a proposé d’oeuvrer autour de cette jupette noire droite, simple mais agrémentée de zips apparents pour un petit côté rock. Je ne vous cache pas que l’enseigne ne fait pas du tout partie de mes spots habituels pour le shopping – je crois d’ailleurs ne jamais y être entrée même à Paris. Notre défi était donc l’occasion pour moi d’avoir un aperçu sur le type de vêtements vendus, et je reconnais que pour son mini-prix de 9,99€, celui-ci fait parfaitement l’affaire.

Sa forme près du corps m’a donné envie de l’associer à une pièce plus volumineuse, voire boxy. Etant en séjour chez mes parents avec une toute petite valise lors de ces photos, j’ai improvisé une tenue avec ce que j’avais sous la main. J’aurais sûrement pu faire mieux, mais le mariage du noir et du kaki fonctionne toujours assez bien, je trouve!

(Ma couleur de peau est vraiment fluorescente sur ces photos, étrange!)

1p10s-tati1p10s-tati41p10s-tati21p10s-tati5

 Sweat Pimkie x COTR (offert) – Jupe Tati (offerte) – Boots Schuh (offertes pour 1P10S) – Sac Balenciaga

Place à présent à la méga-planche de looks, dans laquelle vous trouverez forcément un tas d’idées qui vous correspondent pour porter votre jupe noire si vous en avez une. Je suis cette fois particulièrement fan des looks d’Elza, McGallo, Anne et Lionelle. Et vous?

planche_1P20S_tati (1)

 

La team 1P10S ☞ Aurélie / Chloé / Elza / Julie / Justine / Marine / McGallo / Slanelle
Nos invitées ☞ Alexiane / Anne / Audrey / Astrid / Céline / Elodie / Estelle
Les gagnantes du grand concours Facebook ☞ Claire / Lionelle / Marina / Mylène

Et vous, portez-vous des petites jupes noires?
Que pensez-vous de ce défi à grande échelle?

28 commentaires

  1. Il est vrai qu’on trouve souvent la pièce manquante de nos dressing dans un endroit improbable! Petit coup de ♥ pour les looks de Marina et d’Estelle!

  2. Je découvre ce défi/concept avec plaisir. Cette idée est très sympa, et vos tenues aussi! J’aime beaucoup ta tenue!

  3. ah ah! Niveau blancheur sur les photos je crois que je te bats ;) C’est la dû à la luminosité je pense.
    Sinon, malgré ta petite valise, je trouve ton look très réussi, ce sweat est vraiment chouette et donne la touche d’originalité qu’il faut.
    Bisous Vic

  4. Il y a un contraste entre le sweat et la jupe que j’adore vraiment, je n’aurais jamais pensée mixer ces deux éléments si je les avaient… J’adore! :)

  5. Ton association et celle de Céline sont probablement mes préférées. J’ai du mal à mettre une mini jupe près du corps alors je devrais l’associer à un eau plus baggy pour que ce soit moi sexy! Mais ce ne sont que mes goûts…
    Tu es toute jolie comme toujours!!

  6. Wahoo bravo à vous toutes, c’est génial de voir toutes ces possibilités. Comme quoi avec de bon basiques il suffit d’être un peu inventif et de mixer les pièces de façons différentes

  7. m’ouais ! Tati ne me convint pas avec cette jupe … et le kaki et le noir sont pour moi deux couleurs qui ne vont pas ensemble (comme le noir et le marron par exemple) jolies chaussures ! (et je ne trouve pas ta peau fluo ^^)

  8. Moi j’aime beaucoup ton look malgré que tu ai eu une petite valise qui limitait ton choix de tenue. J’aime beaucoup
    Bises,
    Marina.

    Ps : ce fut un réel plaisir de faire parti de cette édition avec vous toutes.

  9. Louise Dupiereux Répondre

    Je viens de découvrir ton blog et j’en suis ravie! Tu es sublime et tu m’as l’air d’avoir un goût imparable, que ce soit en vêtements, mobiliers ou nourritures ! Enchantée! :)

  10. Je ne me lasserai jamais de ce concept 1P10S, c’est vraiment top!

    J’espère pouvoir un jour faire partie de votre équipe, j’ai raté le coche cette année pour le concours FB, mais ça n’arrivera pas deux fois ;-)

    Très jolie tenue en tous cas, tu as su sublimer cette jupe plutôt simple! :)

    Bises,

    Caroline,
    http://www.caroowild.fr

Répondre

Naviguer