Ese O Ese

Après Código Básico, que vous aviez beaucoup apprécié, je continue aujourd’hui dans la découverte des petites marques de mode espagnoles avec un autre grand coup de coeur, Ese O Ese.

Derrière ce nom, qui joue sur l’homonymie entre SOS et « celui-ci ou celui-là » en langue ibérique, se cache un univers à la fois casual et attentif aux petits détails, dans lequel des femmes de différentes générations peuvent se sentir bien. Savants mélanges de tendances et d’intemporalité, de confort et d’élégance naturelle, leurs collections sont un vrai bonheur et une inspiration pour la vie de tous les jours des filles « normales » que nous sommes.

La série automne-hiver 2014 s’appelle Love Yourself et regroupe trois grands styles pour trois types de femme: la jeune fille étudiante, la working girl et la femme plus nature… ou les trois en même temps! Les silhouettes sont simples mais rehaussées d’accessoires et de volumes qui changent tout, comme j’aime. Je suis tombée amoureuse de beaucoup de leurs pulls douillets, et leurs sweats à message sont très réussis à mes yeux (vous risquez d’ailleurs d’en apercevoir bientôt un dans mes prochains looks…). Notez aussi que la marque propose des petits sacs bandoulières ravissants pour les balades du weekend!

Je pense que beaucoup d’entre nous pourrons nous reconnaître dans Ese O Ese et y trouver de chouettes idées pour nos tenues quotidiennes. J’espère que la découverte vous plaira!

eseoese eseoese2 eseoese3 eseoese5 eseoese6 eseoese7 eseoese873fb8ab48c37b1c509ebe3a82832a4ec eseoese9 eseoese91 eseoese92 eseoese93

Encore une fois, cette marque ne possède de boutiques propres qu’en Espagne (dont beaucoup à Barcelone, sa ville d’origine), mais elle est distribuée par certains magasins revendeurs en France. Je n’ai pas trouvé de liste précise, mais ce petit outil de recherche vous servira peut-être. Sinon, il vous faudra profiter de votre prochain passage en Espagne pour la découvrir, et croyez-moi, cela en vaut vraiment la peine!

Connaissiez-vous cette marque? Le lookbook vous plaît-il?

27 commentaires

  1. Très belle découverte!
    J’adore le pull de la première photo, imprimé coeurs!!! C’est trop mignon!
    Tous les looks sont canon!!! J’adore!!!
    Je n’ai pas encore visité Madrid ni Barcelone! Il faudrait que je me prévoie un petit week-end en Espagne pour pouvoir me procurer les pièces de cette jolie marque!!!
    Bises
    Bon week-end

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  2. J’adore, très jolie collection, qui est bien mis en valeur par ces looks, merci pour la découverte :) Dommage qu’elle ne soit pas plus disponible en France!
    Bises
    Bon week end :)

  3. Quelle jolie boutique.
    Tout a l’air super confortable en plus.
    J’aime beaucoup l’avant-dernier look.
    Merci pour cette découverte.

  4. Coucou Victoria,

    C’est ni plus ni moins absolument tout ce que j’aime !
    Superbe trouvaille.
    Hâte de revenir arpenter Barcelone et de découvrir les boutiques de la marque.

    Belle journée

  5. Heureusement que je ne connaissais pas cette marque lors de mon dernier séjour en Espagne sinon je pense que j’aurais dévalisé leur boutique ! Tous les vêtements sont superbes et pile poil dans mon style.
    Bisous :)

  6. c’est sympa de nous faire découvrir la mode espagnole, jusque là je connaissais Mango et c’est tout ^^ encore une jolie découverte et un style qui te correspond bien je trouve !

  7. Merci pour cette belle re-découverte. J’ai un vague souvenir de la marque vue à San Sebastian, et tu me donnes envie d’y retourner. Les mannequins portent 3 paires de chaussures qui font partie de mon shoesing, donc j’en conclue que cette marque est faite pour moi ;-)

  8. J’adore ! C’est tellement joli, stylé et les vêtements semblent tout autant hyper confortables ! Tout ce dont je rêve cet automne…
    Merci pour la découverte :)

  9. Une de mes marques favorites aussi! et sans oublier leurs petits bijoux qui en plus sont très abordables. J’y suis allée aujourd’hui Rambla Catalunya…. Et j’ai malheureusement été très déçue du service client. Les vendeuses ne prêtent pas attention aux clientes et ne proposent pas d’aide ou de conseils dommage quand ce qui fait justement le charme de la marque c’est leur talent pour combiner et accessoiriser des pièces assez simples finalement.
    PS: j’ai testé la recette de soupe courge butternut et patate douce… un délice!merci!

  10. Fernandes Alexia Répondre

    Salut Victoria, est-ce que tu saurais me dire où sont fabriqués les vêtements eseOese, s’il s’agit d’une marqué éthique, local, etc. ? Merci d’avance pour ta réponse !

    • Coucou Alexia ! Sur leur site (en langue espagnole, pas sur la version française bizarrement) j’ai vu à plusieurs reprises des mentions de pulls fabriqués en Espagne ou au Portugal par exemple, mais je n’ai pas inspecté la totalité de leur collection. Regarde peut-être sur les fiches produits, et sinon, peut-être qu’il serait intéressant de leur écrire pour leur demander des précisions ?

Répondre

Naviguer