Woke Up in Paradise

En voilà un titre bien mensonger! Si je devais vraiment résumer mes réveils ces derniers jours, cela ressemblerait plutôt à une sensation vaseuse, de celles que seule la grippe peut vous offrir. Eh oui, après des années à passer entre les mailles du filet, j’ai succombé la semaine dernière au virus phare de l’hiver, qui cette saison touche particulièrement l’estomac – fièvre, nausées, crampes, merveilleux! Heureusement, cet épisode est désormais derrière moi et je suis de nouveau d’aplomb après 4 jours au ralenti. D’ailleurs, si mes astuces pour aider le système immunitaire face aux virus (ou en prévention, pourquoi pas) vous intéressent, je serai heureuse de les partager avec vous, dîtes-moi tout.

Et pourtant, ce message sur mon sweat a le don de me faire rêver. Si seulement je pouvais me réveiller en vacances, sans préoccupations, au bord d’une plage de Californie, avec un bon jus frais à la main et des semaines libres devant moi…! C’est bête, mais à chaque fois que je le porte, je m’y crois presque un petit peu.

sweat-maisonscotch-paradisesweat-maisonscotch-paradise2 sweat-maisonscotch-paradise3 sweat-maisonscotch-paradise4 sweat-maisonscotch-paradise5sweat-maisonscotch-paradise8

Gilet tricoté par Ophélie – Sweat Maison Scotch via Monshowroom (offert) – Jean Dr Denim –
Sac Fossil (offert) – Escarpins ASOS

Et vous, où aimeriez-vous vous réveiller demain matin?

 

45 commentaires

  1. Coucou Victoria, ah là là à qui le dis-tu je rêve de vacances, de calme, de détente, de soleil qui réchauffe la peau ! Pour mon système immunitaire, je fais des petites cures de gelée royale, Propolis et miel (« Tonimel Express ») de la marque Famille Mary (bio AB) pendant 10 jours régulièrement. Gros bisous. Mathilde

  2. Curieuse aussi de savoir tes petits remèdes !
    Pour moi, ce sont des infusions de plantes (selon l’humeur, souvent de la sauge qui pousse sur ma fenêtre), de miel et de citron.
    Et puis, bien sûr, bien se couvrir, surtout la gorge, et les pieds (double paire de chaussettes obligatoire) et bien se laver les mains comme une maniaque de la propreté après chaque sortie en extérieur.
    Super efficace pour moi !

  3. Bonjour Victoria !
    Super tenue, j’adore le sweat :)
    De mon côté, demain j’aimerais beaucoup me réveiller en Australie, ou en Californie également… Doux rêve :)

  4. Le sweat est au top !
    Si seulement demain matin je pouvais me réveiller en Nouvelle-Zélande ce serait vraiment un « Woke Up In Paradise » ;)

  5. jolie tenue mixant le cool et l’élégance, et toujours fan de ce bon gros gilet qui a l’air tellement douillet!
    l’hiver, j’essaie de manger des oranges, citrons, pamplemousses pour la vitamine, je prends du L52 ( homéopathie en prévention ou dès que je sens poindre le moindre petit rhume) et une décoction qui sur moi fait des merveilles:cannelle, citron et miel dans un tout petit peu d’eau très chaude, à la manière d’un espresso, ça me change mes nuits et ma vie!
    Et pour tout te dire, j’aimerais me réviller dans n’importe quel endroit où il fait plus de 30 degrès dans l’air et dans l’eau!
    bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  6. La tenue que j’ai envie de porter ces jours-ci. Plusieurs grosses couches et pas de manteaux ! :)
    + Woooow, il est dingue ce gilet tricoté main !

    C’est pas trop mal non plus de se réveiller à Barcelone, avec le temps un peu plus chaud que par içi ! :)

    Super tenue, super mine malgré la grippe ! ;)
    Bonne journée, bisois !

  7. J’aime beaucoup ce sweat (j’ai une certaine obsession avec ça en ce moment) je crois même que je le préfère avec ces couleurs là (par rapport au rose poudré de celui de Chloé) , mais dans tous les cas, un bon basique :)

  8. Je rêve de pareil que toi
    Jus frais, bon repas, en pleine Californie, et particulièrement à San Francisco
    J’ai tellement adoré cette ville
    Mais à la place, j’ai beaucoup de boulot et des maux de tête
    Mais bon, c’est beau de rêver non?

  9. Oh qu’il est beau ce sweat, il te ressemble bien ;)

    Moi aussi j’aimerais me réveiller au paradis sans soucis parce que comme toi la grippe (intestinale aussi) m’a touché la semaine dernière après des années sans rien du tout et elle m’a touché bien fort. Je n’arrive pas à m’en remettre ! Même si ça va quand même mieux par rapport à la semaine dernière où j’ai agonisé, j’ai toujours cette sensation de fatigue, mon corps est toujours douloureux et les maux de tête encore là… Je veux bien des conseils aussi pour me remettre d’aplomb et éviter de retomber malade !!!

    Sinon je me rappelle du dernier matin où j’ai eu ce sentiment de me réveiller au paradis, c’était en septembre à Boston… on est arrivés la nuit dans un superbe hôtel et après une grosse nuit de sommeil, c’est le soleil tout chaud, qui se levait pile au milieu du lit, qui m’a réveillé. Ensuite c’était breakfast sur la terrasse avec la vue sur Boston… ah, je veux y retourner ;)

  10. Coucou Victoria,

    Tu es très belle comme à ton habitude! J’aime beaucoup les photos où tu poses devant ce mur rose, il est si joli!

    Cela fait quelques temps que je suis ton blog avec intérêt mais je crois que je n’ai posté qu’un seul commentaire par ici (je ne suis pas de celles qui commentent trop…). Seulement, je me souviens de ton article sur tes 10 destinations de voyage rêvées, dans laquelle apparaissaient la Colombie et une photo de Carthagène. J’y ai passé plusieurs mois et en lisant ton article je m’étais jurée de te donner le lien de mon article sur Carthagène une fois qu’il serait publié (je n’avais pas encore commencé mon blog à l’époque). C’est bête mais j’ai fait tellement de belles découvertes grâce à ton blog que pour moi, c’est un peu une manière de te rendre l’appareil que de venir le partager ici… J’espère qu’il te plaira! Voici le lien: http://lecocotierdore.com/carthagene-des-indes-un-avant-gout-de-paradis/
    Et si ça t’intéresse, j’ai consacré 7 autres articles à ce fabuleux pays. Je te souhaite vraiment de le découvrir! Si un jour tu y vas et que tu aimerais avoir des bonnes adresses, n’hésite pas!

    Passe une bonne soirée :)

  11. Outch je suis contente de voir que tu vas mieux. Le point positif, c’est que tu es immunisé pour un moment maintenant ! Beaucoup de personnes ont eu la grippe cet hiver et j’appréhendais d’attraper le virus avec ma fille qui est encore bébé. Finalement, je ne l’ai pas eu ! J’espère pouvoir dire que c’est bon pour cette année. Je suis toujours preneuse de conseils naturels pour se remettre d’aplomb :)
    Ton sweat est canon, et c’est clair que le nom fait rêver…

    • Oh bah non, ce sont des commandes que nous passons nous-même sur leur site donc c’est bien un hasard si plusieurs blogueuses ont craqué sur le même sweat. Je ne trouve pas spécialement que ce soit un grand drame ^__^

    • Autant pour moi alors ^.^^
      Et puis c’est clair que c’est pas un drame ! Mais quand on passe sur pleins de blogs pour retrouver les même produits c’est parfois dommage.

  12. ahahah je ne vais pas te narguer… je me réveille tous les matins en californie, au bord du pacifique… mais je te rassure ce n’est pas non plus tous les matins, le paradise… enfin niveau température, un peu quand même. après tout n’est pas parfait ici…. enfin, en tous cas, j’essaie de m’en convaincre ;)

  13. Pingback: Trendy Mercredi #7 - Cendrillon FashionBlog

  14. Superbe look: le sweat, les escarpins, et surtout ce jean. Il est parfait. Comme toi j’adore les jeans seconde peau et celui-ci est top dans le genre. Où peut-on trouver la marque?

    Laura

  15. Pingback: Revue de presse avril 2015 - SPECIAL MODESPECIAL MODE

Répondre

Naviguer