Vert de Gris

Ces derniers temps, je ne suis plus aussi fidèle à mes jours de publications habituels par ici et moins active sur Instagram, ce dont je vous prie de m’excuser. Dire que ma situation actuelle est un peu compliquée à gérer (entre projet de fin d’études, mémoire et soutenance, déménagement, démarches administratives, rendez-vous médicaux et vétérinaires, et maintenance de la maison, le tout en solo) constitue un doux euphémisme; en tous cas elle m’épuise physiquement et mentalement, et malgré mes efforts pour tout mener de front, je dois souvent marquer des priorités, laissant mes activités moins urgentes à un second plan. Cela me désole, mais il s’agit heureusement d’une situation temporaire – tout devrait revenir à la normale début juillet. Autant vous dire que j’ai très hâte!

En attendant, côté mode, je recherche plus que jamais le confort absolu: des coupes fluides et aérées, et des chaussures plates agréables. Si l’été dernier était très black & white pour moi, cette année les kakis, taupes et autres verts de gris, ainsi que les teintes nude, me font de l’oeil – un besoin de douceur et de nuances, sans doute. Je profite également à fond de mes pièces les plus estivales, ne sachant pas exactement à quelle fréquence et pendant combien de temps je pourrai les porter à Amsterdam (mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas comme ici, haha…!).

look-blanc-vertdegris look-blanc-vertdegris2 look-blanc-vertdegris3 look-blanc-vertdegris5 look-blanc-vertdegris6 look-blanc-vertdegris7 look-blanc-vertdegris8

Blouse Zara – Short Vero Moda via Monshowroom (partenariat) – Sac Matt & Nat (offert) –
Sandales Birkenstock via Monshowroom (partenariat – plus dispo, mais elles sont aussi ici)

 J’espère que votre début de saison à vous n’est pas trop chargé!
Que pensez-vous de ce petit look?

26 commentaires

  1. Jolie tenue! J’adore trop ton top!!! <3
    Je te comprends totalement, je suis en train d'organiser mon mariage pour Août et ça me fatigue énormément entre le boulot, le blog (alors que je ne poste qu'un à deux articles par semaine… Rien à voir avec ton rythme!) et le mariage! Je gère tout mais ça m'épuise aussi!
    Essaie quand même de te reposer et de prendre du temps pour toi!
    Bisous
    Bonne semaine

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  2. Courage Victoria, on t’attends patiemment ! Prends le temps dont tu as besoin pour cette nouvelle étape, c’est important les déménagements c’est toujours un peu éprouvant. Belle journée !

  3. Très joli et très jolie comme toujours :-) Le blog peut faire une pause. Nous serons toujours présentes quand tu reviendras! Courage pour ces quelques grosses dernières semaines. Prends soin de toi <3

  4. Bon courage à toi pour cette période pas facile, mais on a aucun doute que tu vas tout gérer ! En tout cas si ça peut te rassurer, tu as très bonne mine sur ces photos. À ce propos j’en profite pour te remercier, j’ai passé un long we à Barcelone il y a deux semaines, et c’était avec ton petit city guide à la main, qui nous a permis de découvrir des endroits super chouettes ! Bonne journée !

  5. Le short est vraiment mimi et ces couleurs light te vont très bien.
    Sinon, tiens bon tu seras bientôt avec ton chéri, que quelques jours à patienter. Pour ma part je ne reverrai mon amoureux que fin aout, apres 7 mois de séparations et j’ai hate hate hate!
    Bises de France.
    http://happy-pillz.com

  6. J’aime beaucoup cette tenue, ces couleurs te vont très bien et la lumière des photos est très belle, on sent la chaleur de Barcelone, ça fait envie !!
    Bon courage pour ces deux semaines, le mois de juillet sera vite là ;)

  7. Cette petite blouse est parfaite et ces couleurs te vont à merveille (la couleur de fond est d’ailleurs parfaite avec ^^) ! Bon courage, bisous !

  8. Très jolie tenue ! Ton haut est très mignon.
    Pour le rythme de publications, tu nous avais prévenues… On a tous expérimenté ce genre de période un jour, personne ne t’en voudra ;) Bon courage en tout cas !
    Sinon, pour en revenir à ta tenue, j’aimerai bien acheter des Birkenstock pour cette été. Ils conseillent sur le site de prendre une pointure en dessous, c’est aussi ton avis? Bises

    • Ça c’est le grand débat! Tout le monde dit qu’il faut prendre une pointure en dessous, et moi j’ai toujours pris ma vraie pointure avec un résultat parfait. Je pense qu’on le voit sur les photos, elles sont pile-poil à ma taille, et je pense qu’une pointure en moins aurait été un peu juste. Il faut prendre en considération le fait que je les ai en version « étroite » et non normale, ce qui joue peut-être aussi… J’aurais tendance à te dire de suivre l’avis général si tu as des pieds plutôt fins ou si tu es entre deux tailles, mais de prendre ta vraie pointure en version étroite si tu as comme moi des pieds plutôt larges.

  9. Ce look te va très bien, tu es très jolie malgré la fatigue! Rien de tel que les blouses légères lorsqu’il fait chaud. Je comprends très bien ton stress et ta fatigue actuelle (je suis même surprise que tu arrives à publier autant dans de telles circonstances!), bon courage pour la dernière ligne droite et n’hésite pas à faire une pause blog/réseaux sociaux pour assurer le rush final, tes études c’est quand même le plus important et le déménagement n’attendra pas… Tes lectrices, elles, comprendront très bien et seront là à ton retour, ne t’inquiète pas pour ça :)

  10. Tenue que j’ai envie de porter en ce moment ! Le short est parfait ! Super coupe, couleur qui passe avec tout, wow !
    J’adore !

  11. Tout simplement génial. C’est la classe, l’été et le confort en une seule tenue, j’adore.
    Continue comme ça tu es superbe

  12. j’ai aussi un short de cette couleur que j’aime bien porter mais j’ai une chemise que je n’arrive pas à porter aussi facilement. plutot bizarre !

Répondre

Naviguer