Soft Combilove

Un titre un peu capillotracté pour une réalité somme toute très simple… Aujourd’hui je vais vous montrer mon pyjama ambulant, mon doudou portable, j’ai nommé : mon combishort !

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis en ce moment en Espagne.
Et vous n’êtes pas sans imaginer qu’en Espagne, il fait CHAUD. En fait, à moins de ne sortir que de 8 à 12h puis à partir de 20h, il est presque impossible de passer du temps dehors, parce qu’on devient vite très lent, et très suant. (Bon, il est temps d’en venir aux faits, parce que là ça vire au crado !)

Mais moi, maline comme je suis (héhé), j’ai trouvé la solution !
Bon, vous me direz, le combishort (oui, je dis « le ») ça ne date pas d’hier et on ne peut pas vraiment m’en attribuer l’origine fashion. Mais le combishort que j’ai acheté et que je vous présente aujourd’hui est parfait pour la chaleur ! D’abord parce qu’il a un imprimé très frais dans des tons pastels qui rafraîchissent les yeux (comment ça, ça compte pas !?), et ensuite parce que je le porte de manière loose.

Ouais, le loose je crois que c’est le mot d’ordre fashion de mon été. J’ai découvert que porter des hauts amples, ça a un effet complètement apaisant, on se sent à l’aise, comme dans un doudou. Le loose ne se trouve qu’avec des matières molles, comme celle de mon combishort qui est très fine et très légère. Je l’ai pris en taille L, et croyez-le ou non, je l’ai acheté à seulement 9,95 € dans un magasin que je ne connaissais pas, « Lefties ». Et même pas soldé !

Et comme vous le voyez, j’en ai profité pour faire quelques photos avec mon Holga relooké en fleuri lui aussi, avec du papier Vénilia. Vous aimez bien ? Moi je trouve ça chou comme déco, un peu kitsch, mais ça va bien avec l’esprit « cheap » de la lomographie.

Bonne fin de semaine !

Combishort : Lefties – Collier : H&M + bague Marc Jacobs – Ceinture vintage – Spartiates : K.Jacques

9 commentaires

  1. J’adore ton combishort. Je comprends que tu y sois a l’aise. Alors tu le portes façon ‘Loose’ bon ben ok j’en apprends, donc a l’aise, large et réconfortant c’est ‘Loose’ :-)) donc mes fringues je les porte façon ‘Loose’ mdr :-) ha oui j’adore le relooking de ton appareil photo!!!

  2. Ta (oui, je dis ta!^^) combishort est super. Et loose, c’est vrai que c’est juste parfait :D

    Ahh, l’Espagne! J’adore tellement ce pays! Je vais y faire des randonnées cette été puisqu’on se rend dans les Pyrénées! Et j’en profiterai pour manger des tapas! ;)

    Bisou, et ne sues pas trop ;)

  3. Si tu (re)viens à Paris, je veux bien que tu me ramènes le même ! Il change des liberty classiques qui me sortent par les yeux et en effet il a l’air d’être parfait pour looser tranquillement ! Adorable, c’est le mot ! Et très chouettes tes photos :)

Répondre

Naviguer