Charlotte Rouge

Cela fait bien longtemps que je veux vous parler de cette jeune marque polonaise, oeuvre de la créatrice de mode Natalia Golebiowska, découverte sur Twitter grâce à Serena, qui a pensé que cela pourrait me plaire (merci à toi! ♥). De fait, dès que j’ai regardé ses lookbooks, j’ai été fascinée par ce mélange de féminin/masculin, de classique et de rock, de nude et de couleurs profondes. Les silhouettes de Charlotte Rouge sont à la fois fragiles et fortes, avec des jeux de transparence et de drapés sublimes. Un état d’esprit qui me plaît énormément, et qui peut-être vous inspirera autant que moi.

Voici quelques silhouettes de la collection printemps/été dernière:

Et d’autres, de la collection actuelle:

C’est beau et fort, n’est-ce pas? Il faut dire que je suis aussi très sensible à la beauté du modèle, j’aime beaucoup les jolies rousses (même si ses sourcils font peur dans la première série huhu).

Pour info, vous pouvez shopper toutes les pièces ici. Les prix sont élevés, mais pas excessifs pour du petit créateur de cette qualité, je trouve. Et la boutique livre dans tous les pays!

Avez-vous apprécié la découverte? Que vous inspire Charlotte Rouge?

34 commentaires

  1. Oh t’es trop chou ♥
    C’est gentil de m’avoir mentionnée, fallait pas! ^^
    J’avoue que j’avais craqué sur les mêmes pièces que toi, puis c’est vrai, pour du créateur c’est pas des gros prix :)

  2. Complètement fan.
    C’est d’ailleurs sur ton blog que je viens quand je veux en prendre plein les mirettes et découvrir de nouveaux produits / designers / marques / stylistes et que sais-je encore :)
    Au plaisir,
    Aline

  3. Ah oui.. Non, oui oui c’est vraiment beau ! Gros coup de coeur pour la première photo de la collection actuelle..

  4. j’ai vraiment cru (sur hc, la photo en petit) que sur la première photo, la fille avait les fesses a l’air, alors tu penses j’ai couru sur ton blog (ahah)
    Sérieux, j’aime beaucoup aussi! on decouvre toujours de jolies choses par chez toi!

  5. De très jolies choses dis-donc, et comme tu dis, les prix ne sont pas « excessifs ». C’est cher, mais si une pièce tient à cœur, ça n’est pas inaccessible comme de la haute couture :)

  6. ALALA Ma poulette la robe noire est merveilleuse, merci pour cette découverte, j’adore deja ces créations puis c’est une polonaise <3

  7. J’aime beaucoup ses looks avec les robes semi-transparente !
    Au fait, avez tu recu mon mail concernant mes coordonnées (j’avais gagné le concours Les créations d’Anais).
    Bonne journée =)

    • Coucou Annahbel! Oui, j’ai bien reçu ton mail et transmis les coordonnées à Anaïs, ton sautoir est parti hier matin, tu le recevras probablement très vite :) j’allais t’écrire ce matin pour te le dire! Bonne journée :)

  8. J’aime énormément cette veste rouge !!! C’est un superbe rouge, un rouge sang.
    Je trouve sa collection forte mais tout à la fois sensible…

    Belle journée, bises.
    M.

  9. Ohhh, c’est très jolie ton blog, ton style et les photos :) j’habie à girona et perdon si mon français n’est pas très bon, mais je suis en train de l’aprendre.
    Bonne journée!
    Adriana

  10. C’est des jolies robes ! J’aime énormément la verte et celle juste au dessus. Les formes sont originales, merci pour cette découverte !

Répondre

Naviguer