La Belle Vie

Me voici de retour à Barcelone… J’étais très heureuse et émue de revenir quelques jours chez moi à Paris, et triste de quitter les gens que j’aime en en partant, mais il faut dire que la beauté du climat ici m’a tout de suite rendu le sourire. Il fait très beau, et en début de soirée un petit vent frais s’ajoute à la douceur ambiante. Les gens se promènent dans les rues, de bonne humeur, en vacances, et toute la ville a l’air de vivre sur un petit nuage. C’est la belle vie, quoi! Pour ma première promenade post-retour, j’ai enfin pu étrenner mes nouvelles sandales, que j’avais tellement hâte de vous montrer (mais le temps parisien ne m’y encourageait pas tellement…).

Je crois que je suis rarement tombée aussi amoureuse d’une paire de chaussures! Elles sont classes, intemporelles, simples avec des détails juste comme il faut, et surtout ultra confortables grâce à leur semelle compensée (parole de frileuse des talons hauts).

Pour le reste du look, j’ai fait simple et féminin. Le genre de look dans lequel on se sent vraiment super bien!

La belle vie – Sacha Distel


Alors, verdict? Que pensez-vous de cette tenue?

Top Les Midinettes (1P10S) – Short Bershka – Sandales Exclusif Chaussures (offertes) – Tote-bag Sandro

28 commentaires

  1. Comme je te comprends pour le climat, je projette d’aller vivre en Espagne (tellement marre de la grisaille parisienne).

    J’adore ton top les midinettes, jolie couleur et jolie coupe.

    Bises Victoria.

  2. Moi qui suis fan de simplicité et de jolies chaussures : j’adore ton look ! Et c’est vrai que tes sandales sont parfaites ! Comme tu dis, elles sont intemporelles, tu vas pouvoir les garder longtemps :)
    Bises !

  3. Elles ont en effet l’air chouettes & confortables :) Contente de t’avoir revue à Paris ♥ envoies nous un peu de soleil et de chaleur, je suis complètement jalouse!

  4. En effet ces sandales sont vraiment top !!! juste ce qu’il faut de talon pour être à la fois à l’aise et élégante :)
    Xox

  5. Pingback: La Liste | Mango and Salt

Répondre

Naviguer