Dizzy Daisy

Il y a encore quelques temps, je ne me souciais pas du tout de mon côté fashion à la plage. Je me contentais d’acheter un bikini basique tous les 2-3 ans. Plus récemment, j’ai découvert les tops « bandeaux », les froncements, les détails métalliques… et j’ai commencé à aimer porter un joli maillot de bain. Mais la révélation s’est vraiment faite il y a quelques mois quand j’ai découvert grâce à Pauline l’eshop de La Nouvelle Vague. Je suis tombée amoureuse des pièces de créateur comme Albertine, We Are Handsome ou Roseanna. Leur sélection originale me faisait vraiment rêver. Et puis, il y a quelques jours, j’ai eu l’immense joie de recevoir mon maillot à moi, un très joli deux-pièces qui répond au doux nom de Daisy Henry. Pour l’occasion, je vous ai fait des photos sur la plage – une manière de partager aussi cette partie de mes paysages quotidiens avec vous.

Trop beau ce maillot, hein? L’imprimé est typique de Roseanna, je trouve, et il est sûr que je ne le retrouverai pas partout! J’aime aussi beaucoup la forme du bandeau, un peu rétro avec les deux bonnets.

Voici également une petite sélection d’autres maillots de bain qui me font rêver sur La Nouvelle Vague:

D’ailleurs, si vous n’avez toujours pas trouvé votre maillot idéal, sachez que vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur votre commande avec le code « MANGO15 ».

Que pensez-vous de mon maillot Roseanna? Quelle forme de maillot préférez-vous?

45 commentaires

  1. Comme je suis fan des maillots de bain Roseanna, je suis fan de ton maillot de bain :)

    Je vais direct aller faire un tour sur le site !
    Bisous (toi la chanceuse qui peut se mettre en maillot l’été sans attraper un rhume ^^)

  2. salut, j’adore ton bikini, moi cet été j’ai opté pour le maillot bustier d’Albertine avec un paysage sur fond de plage mais en voyant ton bikini, je me dis que je devrais aller voir cet e-shop pour peut-être trouver un modèle similaire.merci

  3. il est vraiment trés joli ce maillot, je sens que je vais aller faire un petit tour sur le site dans pas longtemps :)

  4. so pretty, il faut oser se mettre en maillot ici mais c’est hyper frais et pétillant
    moi j’ai une préférence pour les bandeaux balconnets idéal pour ma petite poitrine

  5. Je suis foutue, il est trop beau ton maillot de bain! En même temps, pas de plage pour moi cette année donc dur à justifier ^^

  6. Ce maillot est superbe. Je rêve de l’Albertine imprimé Biarritz (Biarritz mon amour ^^)
    Et toi tu as une silhouette incroyable ; je suis assez jalouse je dois dire ;)
    Bisou

  7. Très mimi en maillot :)
    Il te vas très bien et tu es toute bronzée .. la chance ;)
    Ca me donne encore plus envie d’aller à la plage >_<
    La collection Roseanna est top !! j'aime beaucoup notamment le 3ème dans ta sélection sur la première ligne :)
    Bisous

  8. Très joli, ce maillot, j’avais hésité à acheter la version une pièce, avec la bande verte et ce même motif. Finalement, je suis restée fidèle à Roseanna, mais avec son une pièce au motif cosmique. :)

  9. Bah je suis comme toi
    depuis 2 ans je fais un peu attention à mes maillots, je me fais plus plaisir sur les imprimés.
    Avant c’était un maillot banana moon noir TOUS les 2 – 3 ans maintenant lol je fais des folies

    en tout cas je vais aller voir cet eshop de plus près

    bisous
    Anne

  10. Tout comme toi, j’ai découvert le site grâce à Pauline, le maillot de bain que tu porte est trop beau j’adore.

  11. WOow ET ainsi porté ce maillot deux-pièces Trendy ne manque pas de faire souffler un (so exquis) vent de Fraîcheur (sculpturale §) sexy on beachy territory !
    ps: AAargh Désolé pour le « dérapage de clavier », à mettre sur le compte de mes deux mains gauches numériques (« sourire un brin honteux »)…

    Hasta pronto, Antoine

  12. Bravo d’avoir osé poser en maillot de bain! Je n’aurais jamais pu moi! Tu redoutais les commentaires à tord car tu es tout simplement sublime!

  13. o_o Ah mais il est magnifique ce maillot! Ce site me tue, moi. Ah si j’étais riche, marre de la vie de stagiaire! ;) J’adore les We are Handsome.

  14. Très joli maillot, mais surtout, Chapeau bas d’avoir osé poster des photos de toi en maillot de bain !! J’aurai jamais osé, mais je trouve ça plaisant de voir un corps NORMAL d’une nana NORMALE et pas une liane dans un petit 36 riquiqui… (je me permets de faire la remarque car je sais que tu n’étais pas 100% à l’aise pour publier ces photos, je te suis sur twitter, mais ne change rien tu es très jolie ainsi !! ;-p )

    • Merci beaucoup Coralie! En effet, on voit tellement de filles parfaitement maigres et photoshopées que j’avais un peu d’appréhension à l’idée de paraître moche et pleine de défauts comparée à elles. Mais finalement je me suis dit, tant pis, je suis comme je suis, je pourrais être pire, alors haut les coeurs, j’assume, et si j’ai des critiques je ne les laisserai pas me toucher. Et voilà! :)

  15. Wha ce que tu es belle ♥ ton bronzage et ta taille si joliment marquée et fine, ahlala :)
    Et quant au maillot, j’ai découvert la marque cet été, grâce à vous autres blogueuses – bon, j’avoue trouver les maillots bien trop chers, mais ils sont jolis!

  16. J’adore ton bikini et je pense que si je devais en choisir un ça serait « Guia la bruna » parce que j’ai un gros faibles pour les frousfrous. D’ailleurs faudrait que j’en trouve un avec.

  17. Ton maillot est super beau, et il te va bien! Moi, le haut bandeau, ça me boudine je trouve. Je préfère la forme triangle pour ma silhouette, ça cache mieux et ça affine!
    Je suis tombée amoureuse du maillot Albertine que tu montres à la fin. trop beau!
    Bises!

  18. Tu as la chance d’être aussi bronzé !
    J’ai regardé quelques modèles sur le site, et alala, j’ai failli tomber de ma chaise; ils sont drôlements chers ces maillots de bain! Mais le fait reste, ils sont jolis :)

  19. Pingback: Mes coups de coeur sur la blogo #24 Blog mode et gourmandises | Vintage Touch Blog

Répondre

Naviguer