Freebie: Jolis Kits pour Boissons

Vous le savez déjà, je suis une grande amatrice de boissons d’été faites maison. Mais je suis aussi une grande fan de jolie papeterie et de décoration de table, surtout quand c’est girly et mignon. La semaine dernière, j’ai décidé de conjuguer les deux en créant des petits « kits pour boissons ». Les deux kits, citronnade maison et soda à la pastèque, contiennent chacun une recette simple, une playlist de chansons à écouter en sirotant, et des jolies étiquettes à coller sur les carafes ou bouteilles en verre dans lesquelles elles seront servies. En bonus, j’ai aussi créé des étiquettes pour les pots de confiture. J’espère que ces créations fruitées et gourmandes vous plairont!

Le mode d’emploi des petits kits est très simple. Il suffit d’imprimer la page, de la couper en deux selon les pointillés. Dans la partie de gauche, il y a les instructions à suivre, dans la partie de droite les choses à découper. Vous pouvez directement imprimer sur du papier autocollant ou coller votre papier normal à l’aide d’une colle qui ne tache pas.

Enfin, sous chacune des deux recettes, il y a une petite liste de musiques qui selon moi s’accordent parfaitement à la boisson. Vous pouvez l’écouter en buvant tranquillement sur une terrasse au soleil.


Vous pouvez télécharger gratuitement (pour un usage personnel uniquement) le fichier pdf ici.

Ca vous plaît?
Bon courage pour le découpage! (C’est un peu long mais ça vaut le coup!)

14 commentaires

  1. Excellent c’est trop cool :)

    Je devais en faire moi-même il y a quelques jours et j’ai bossé… Pas eu le temps de trainer sur illustrator pour les faire ^^

    Bisous

  2. Très mignon les étiquettes!! J’ai fait un thé glacée citron/framboise la dernière fois c’était top !

    Là je vais tester ta citronnade, et mettre quelques framboises dedans!

    :-D

Répondre

Naviguer