Girly Panties

Il n’y a rien de plus chouette que d’avoir des mignonnes petites culottes pour se sentir jolie. Moi j’en fais collection, c’est l’un de mes petits plaisirs quotidiens. Vous connaissez sans doute déjà mes goûts; je les aime féminines, un peu rétro, presque régressives. J’ai eu la chance de pouvoir compléter mon petit coin boudoir avec quatre nouvelles beautés chez mon partenaire Lemon Curve. Des tons rose-pêche, des noeuds, du satin, de la dentelle, des petits pois… Rien ne manque. Elles sont 100% adorables et m’ont entièrement conquise!

♡ « Miss Beauty Queen – Juillet » (Playful Promises)

La coupe très légèrement bouffante, le tissu satiné, les bords froncés et la couture verticale à l’arrière soulignent joliment le côté rebondi des fesses, leur donnant une silhouette très féminine. Quant aux deux petits rubans à nouer sur les côtés, comment vous dire? Tellement mignon! C’est le petit détail qui change tout et vous donne l’impression d’être une petite poupée.

♡ « Miss Beauty Queen – Juin » (Playful Promises)

C’est la plus rétro des quatre. J’aime beaucoup le contraste du rose et du noir, du satin et du plumetis. Avec les petits noeuds, c’est glamour! Coup de foudre également pour la découpe du dos qui dessine un joli coeur (regardez sur les visuels du site!).

Mod By Dim

Cette petite culotte, c’est du tout mignon en version portable tous les jours, et à mini prix. Les légers froncements sur le devant, les petits noeuds et surtout le tissu entièrement transparent avec des pois la rendent très féminine et sexy, tout en restant discrète et confortable au quotidien. En plus, je trouve la coupe très flatteuse!

♡ « Frilly Peach » (Playful Promises)

J’ai flashé sur la couleur de ce modèle, tout en craignant le côté « too much » de l’accumulation de volants en dentelle. Finalement, il m’a très agréablement surprise, parce qu’au contraire, la coupe est parfaite et les rubans ont une longueur idéale pour souligner joliment les hanches sans grossir ni faire un effet micro-jupe. Avec les noeuds en plus, c’est adorable. Bon point aussi pour la longueur écourtée au dos, style shorty, qui fait de très jolies fesses!

Si vous avez aussi envie de jolies petites culottes ou simplement de lingerie pour Noël, sachez que sur Lemon Curve vous aurez droit à 8% de réduction à partir de 50€ d’achats avec le code LCAFF8, et 10% à partir de 80€ d’achats avec le code LCAFF10, jusqu’au 31/12/2012. Et comme toujours, la livraison et les retours sont gratuits (et l’équipe absolument adorable).

Que pensez-vous de cette sélection? Aimez-vous la lingerie girly?

37 commentaires

  1. j’adore cette forme, ca fait très « boudoir » je trouve, ambiance cozy, satiné, les coupes bouffantes, ouais, ca me plait !

  2. Encore un pêche mignon en commun !
    J’adore les petites culottes :) Et celles ci sont magnifiques !!

  3. C’est trop des culottes de princesse!!! Tu peux conquérir le monde avec des sous vêtements pareil :D j’adore la première et la dernière :) bisous ma belle!

  4. fan fan fan !! C’est très doux, délicat, sexy, girly, tout ce que j’aime… Merci pour la découverte!

  5. La première est la troisième sont mes préférés. Comme toi j’aime les couleurs pêches et les tissus délicats

  6. Une charmante petite sélection. ;-) Personnellement je suis une adepte de ce style preferznt la lingerie douce, romantique et charmeuse plutot que celle plus voyante dans le style sexy auquel je n’adhere pas tellement. Cest un jardin secret, un bout de soi-meme, il me represente paraitement ! Les jeux de matieres, les couleurs douces pastels et les noeud-noeuf, j’en suis fan !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  7. voilà, c’est exactement le type d’article dont je t’ai parlé dans ton appli facebook pour le concours !!! des choses girly, des jolies photos !!! les culottes sont très jolies !

  8. Elles sont magnifiques ! Et mon coup de coeur va à la deuxième, très beau très féminin avec un rose très boudoir… Je les verrais bien sur mes fesses ^^

  9. J’adore surtout la première et la Dim.
    Après, j’aime surtout surtout les ensemble, je ne porte jamais un soutien-gorge et un bas dépareillés. Du coup, je suis plutôt du genre à quand j’aime une collection, j’achète une ou deux formes de hauts et tous les bas possibles… Parce que par contre, j’aime beaucoup beaucoup la lingerie, et la belle lingerie dans laquelle je me sens toujours mieux, plus en confiance !
    Du coup, j’ai un peu tous les styles (classe ou très girly en restant fin en général), mais jamais du basique… Toujours de la soie, ou de la dentelle ou des noeuds (j’adore les noeuds !) :)

  10. Pingback: Love your Body « Mango and Salt

Répondre

Naviguer