Mon pull doudou

Si l’hiver a quelque chose d’agréable, c’est bien son côté « cocooning »: les chocolats chauds, les tisanes, les bons petits plats, les plaids tout doux, et bien sûr, les pulls moelleux! Je recherchais depuis longtemps un spécimen en maille, bien loose, bien tombant et douillet. À part quelques modèles hors de prix, je ne trouvais pas vraiment mon bonheur, mais c’était sans compter sur l’oeil afuté de L’Autruche qui nous montrait il y a quelques jours une très jolie acquisition de chez Dorothy Perkins. Couleur parfaite, joli tombé, avec une grande encolure et un détail de noeuds dans le dos pour un rendu féminin et cool: j’ai tout de suite craqué!

Depuis que je l’ai reçu, j’ai du mal à le quitter. Bien qu’il soit composé d’acrylique, je le trouve très chaud et le porte toujours sans rien en dessous. Vous verrez qu’il est particulièrement loose sur moi, je l’ai pris deux tailles au-dessus!
La bonne nouvelle, c’est qu’il sera bientôt rejoint par un grand frère… : un pull doudou tricoté par ma maman! J’ai hâte de vous le montrer!

Ces photos ont été prises lors d’une petite balade dans le Marais ce weekend. Ca fait du bien de revenir un peu à Paris!
Vous aurez reconnu ma jupe drapée « American Vintage like » déjà vue dans cet article. Je l’aime toujours autant; même si elle est très courte (surtout sur mes grandes pattes!), avec des collants opaques et bien chauds, c’est parfait.

Sur ce, je vous laisse profiter de ces Fêtes de fin d’année en famille ou entre amis, et vous souhaite à toutes un très joyeux noël! Puisse cette occasion vous apporter beaucoup de joie, de réconfort et de partage avec les gens que vous aimez.

N’oubliez pas de jouer au concours des bougies Salt City, elles valent vraiment la découverte :)

Que pensez-vous de ce pull doudou? Avez-vous trouvé le vôtre?

Pull et collants Dorothy Perkins – Jupe eBay – Chelsea boots Fugitive (offertes) – Sac Balenciaga

48 commentaires

  1. Oh un pull doudou, sa coupe est parfaite, j’adorerais le porter (surtout que j’ai un joli tatouage sur la clavicule). :)

    Je te souhaite de très bonnes fêtes Victoria !

    xx

  2. T’es trop joulie :)

    Bon réveillon à toi aussi !

    PS : Pour la jupe drapée taille unique, elle peut convenir à une taille 34 ou c’est trop grand ?

  3. Pingback: Les Midinettes » Coups de cœur #6 Spécial Noël

  4. Le pull est vraiment joli avec ce petit détail des noeuds derrières, j’adore! Et parfaitement associé avec cette jupe et tes chelsea boots! :)
    Et joyeux noël ! :)

  5. Héhéhé Victoria!!!!! On vient de voir ton petit museau passer derrière le présentateur de M6 sur les Grands Boulevards, c’est pas rigolo ça?! Le manteau, l’écharpe et la p’tite coupe de cheveux qui vont de pair, ces indices ne trompent pas! (et j’ai même pas cité les boots!)

    Serais-tu en panne de cadeau le 24 au matin? ;)

    Bonnes fêtes ! (Johanna, une lectrice jusqu’ici anonyme amusée par les rares coïncidences heureuses des médias)

    • Hihihi tu as l’oeil, effectivement je suis passée à ce moment-là! Je venais voir les vitrines des grands magasins ;) bien vu en tous cas!

  6. Ta tenue est superbe et ce pull magnifique. Je crois que je vais aller faire un tour du côté de Dorothy Perkins :)

  7. Il est très joli, oui! Mais sans rien en-dessous, tu es courageuse. Il y a quand même quelques sacrés coups de vent qui ne me pousseraient pas à tenter l’expérience ;) Je te souhaite un de passer un excellent réveillon, et je t’embrasse.

    • Hihi mais non, je porte un manteau au-dessus, du coup ça m’évite les coups de vent glacés en plein dans le dos! Pas folle la guêpe! ;) Joyeuses fêtes à toi! <3

  8. Ce pull est superbe! Je trouve la photo de profil très jolie, le pull tombe parfaitement et ta jupe te va si bien !
    Tu vas me ruiner par contre je pense (j’ai déjà craqué pour la jupe)! Mais j’ai eu mon plein de pulls pour Noël, je vais essayer de résister!

    Love love :)

  9. J’adore ce look! C’est tout ce que j’aime porter. Un pull avec une touche d’originalité, une mini jupe et de belles bottines :)

    Tu est très belle!

  10. J’ai le même pull et presque la même jupe mais je n’avais pas pensé à les assembler. C’est bon, je sais comment m’habiller aujourd’hui :D
    Tu es super belle <3

  11. J’adore cette tenue et ce petit pull est magnifique mais impossible de trouver le lien direct… Est-ce que tu pourrais me le transmettre stp.

    Belle journée à toi.

  12. Ton article tombe à pic, mon dernier post porte justement sur le pull doudou ! ;) Blague à part, j’aime beaucoup ce look (cette jupe style American Vintage aaaah <3), tout à fait ce que j'aime porter en hiver !

  13. Pingback: L'autruche Nantaise - Blog mode, beauté, humeurs et lifestyle 100% bons plans. | Bon plan eBay #3 : La jupe drapée

  14. Bonjour,

    je viens de découvrir ton blog grace à la sélection des 10 meilleurs blogs de mode à suivre sur Trendy Mood et c’est une très bonne surprise.

    Je tiens également à souligner que j’ai un véritable coup de coeur pour ton look…c’est tout ce que j’aime…et le pull doudou avec la touche girly avec les « noeuds noeuds », c’est très tendance…j’adore, ainsi que cette jupe asymétrique…vraiment, belle association

    Bien amicalement

    Stéphanie

    http://www.stephandthecity.fr/

  15. Comme t’y es belle ! Et ton style est juste canon… Je crois que j’ai un coup de coeur pour ton blog, m’en vais continuer à l’explorer.

    xx

Répondre

Naviguer