Tromper la Grisaille

La fatigue, c’est moche. Le ciel gris aussi. Malheureusement, ce sont des aléas de la vie contre lesquels on ne peut souvent pas faire grand chose: filer sur une île paradisiaque et dormir 12 heures chaque nuit n’est pas donné à tout le monde. Ces jours-ci je cumule les deux, un vrai combo perdant lorsque l’on veut faire de jolies photos. Je vous ai quand même shooté un look détendu de semaine avec mon pantalon chouchou de chez Antik Batik (on en parlait ici, dans un article bien plus ensoleillé!) et mon pull tout mou. La belle coupe et l’aspect soigné du pantalon évitent de justesse l’effet pyjama dans cette tenue où tout est confortable et relax. Je l’aime bien, alors malgré ma petite mine j’avais envie de vous la montrer. Et finalement, quoi de mieux qu’une pièce ultra colorée et joyeuse pour tromper la grisaille?

pantalonimprime

pantalonimprime2

pantalonimprime4

pantalonimprime5

 

Et vous, comment trompez-vous la grisaille?

Pantalon Beau Antik Batik (offert) – Pull Dorothy Perkins – Escarpins sans marque

39 commentaires

  1. J’aime beaucoup la coupe du pull, loose comme il faut. Et ce pantalon, parfait mettre de la couleur lorsqu’il fait gris.
    Je pense que mon truc contre la grisaille, c’est l’effet ninja: au lieu de la tromper par de la couleur, je me fonds dedans en l’imitant ;)

    Bises

  2. J’aime beaucoup le contraste entre le pantalon très coloré et la douceur du pull, et j’aime vraiment beaucoup la simplicité de cette tenue, comme quoi, inutile d’en faire trop

    bises

  3. Coucou!! T’es belle j’adore ce style! J’avais déjà flashé sur ce modèle mais le prix me freinait un peu mais là j’ai envie de m’offrie cette pièce il est trop beau mais à l’air court qd mm en meme temps tu as l’air iiiiimmense :) En quelle taille as tu ce pantalon? Je te remercie pr ta réponse et te souhaite bne continuation pr tn blog que j’adore tout en beauté et surtout humilité.ce qui manque a bcp de blogueuses à mon gout. hélène

  4. J’adore le look ! Avec un gros coup de coeur pour les couleurs du pantalon qui éclairent un peu cette journée pourrie. Quelqu’un sait-il quand le printemps arrive ???

  5. C’est vrai qu’il n’y a rien de mieux que de la couleur pour éclairer une journée :)
    Ton pantalon est une petite merveille, je devrais me lancer dans des pantalons à motifs (et autres que des jeans basiques ^^)
    Tu illumines ma journée grisouille <3

    Love xxx

  6. Pour l’instant , c’est dificile pour moi de tromper la grisaille.. Je suis en période de révision, la pluie m’accompagne et ça ne motive pas du tout à porter de la couleur. Je n’ai toujours pas ressorti les sandales et vernis mes pieds… Nous sommes mi mai. Quelle tristesse !
    Vivement le VRAI printemps :D

  7. Pingback: Les Trésors de la Blogo by Crystila #25 | MISSES LAMBDA

  8. VIC! Ton nouveau pantalon est une tuerie, je veux le même! En ce moment je suis dans ma période pantalon imprimé à fond, et autant te dire que celui-ci me fait de l’oeil :)

    Bises

  9. Hiii j’adore ce pantalon, mais en allant sur le site, voyant le prix, je me suis tout de suite calmée.. Ce style est parfait pour les grisailles comme aujourd’hui :)

Répondre

Naviguer