Pimp My Booty

Il y a encore quelques temps, j’aurais doucement rigolé à l’idée de porter un pantalon push-up. Je pensais que cela ne marchait pas, que c’était un pur argument marketing. Mais vous me connaissez, je suis toujours avide de découvertes et de belles surprises. Lorsque la marque portugaise Salsa Jeans m’a contactée pour participer à un concours de blogueurs et à cette occasion découvrir leur gamme morpho, j’ai donc accepté avec grand plaisir. Il faut dire que j’aime les jeans d’un amour presque inconditionnel. Si sur ce blog, j’essaie de vous montrer un éventail un peu varié des tenues que je porte – en général le weekend – ma réalité quotidienne en semaine se résume pendant les 2/3 de l’année à un combo jean-top fluide. Je n’en ai jamais beaucoup à la fois dans mon dressing, préférant la qualité, la coupe et la longévité à la variété. Jusqu’ici, ma marque préférée exclusive était Levi’s. Mais depuis que j’ai accueilli ce petit nouveau, un modèle PushUp, Salsa fait son entrée en haut du podium.

jean_pushup

C’est quoi, ces jeans PushUp?
Il s’agit de jeans qui grâce à leur coupe, à leurs coutures, et leurs délavages savamment placés, font un effet lifting physique et optique sur le haut des cuisses et les fesses.

Ça marche vraiment?
Oh oui! La sensation une fois enfilé n’est pas du tout la même que dans un jean classique. On sent que les cuisses et le bas des fesses sont gainés par le tissu. Celles-ci sont comme « concentrées » et liftées vers le haut; elles paraissent donc plus rondes, avec une forme plus jolie. Je ne suis pas la seule à remarquer que j’ai un plus joli postérieur: mes copines et mon amoureux m’ont affirmé que l’on voyait vraiment la différence. Pourtant je ne suis pas du genre callipyge!

C’est confortable?
Oui! Ce n’est peut-être pas le genre de jean dans lequel on peut traîner à la maison, car il reste gainant donc plus serré aux hanches qu’un pantalon basique, mais pour la journée, assise ou debout, il est très sympa à porter car le tissu est assez élastique.

Vous l’aurez compris, je suis tout-à-fait conquise par ce jean, que je recommande à toutes les filles qui voudraient rehausser leurs attributs. Il existe aussi une gamme amincissante, une gamme qui donne plus de courbes à la silhouette, une autre qui met en valeur les formes… De quoi satisfaire les envies de toutes les morphologies!

jean_pushup_salsa jean_pushup_salsa2 jean_pushup_salsa3 jean_pushup_salsa4 jean_pushup_salsa5 jean_pushup_salsa6

Pour découvrir les jeans morpho Salsa en action, vous pouvez voter au jeu Salsa Bloggers sur Facebook, pour le look que vous préférez. Je viens de proposer ma candidature, mon look n’apparaîtra peut-être pas tout de suite, mais au cas-où, vous pouvez toujours chercher « Victoria » dans la barre de recherche de l’application! :)

Pour le reste du look, rien de nouveau à part mon tshirt à empiècements de (faux) cuir. Je l’ai trouvé chez Lefties il y a quelques mois, et j’ai de suite adoré ces fleurs discrètes et originales qui en font un basique not-so-basic. Tout ce que j’aime!

Avez-vous déjà testé les jeans push-up? Est-ce que ça vous tente?

Tshirt Lefties – Jean PushUp Salsa (offert) – Collier eBay – Sandales Zara – Tattoo Bernard Forever

47 commentaires

  1. Effectivement, on ne te voit pas souvent en jean mais je trouve que ça te va vraiment bien. Celui-ci est même particulièrement bien. Je vais me pencher sérieusement sur cette marque – j’ai l’habitude de porter plutôt des jeans un peu large (sans pour autant porter des baggy) et je me suis mis aux Levi’s il y a quelques semaines, il paraît que ça change totalement ^^ (« ah mais tu as des cuisses et des fesses ? :O ») !

    Merci pour la découverte, et je file voir sur FB !

  2. nan mais faut dire que t’as quand-même des jambes de folie !!!! alors je dis oui pour l’effet d’optique mais surtout respect pour ces jolies fesses :-)

  3. Ce jean te va super bien et même si je connais cet effet push de chez salsa, je pense que tu as déjà à la base un joli fessier et c’est vrai qu’il le met super bien en valeur ! Alors pourquoi s’en priver ! Tiens, d’ailleurs, j’ai besoin d’un nouveau jean ;-) … Bon je file voter sur leur page !

    • Hihi j’ai toujours eu des petites fesses, qui dans certains jeans basiques peuvent vraiment faire un effet plat. C’était peut-être une bonne base mais la différence est quand même énorme! ^__^

  4. Ca à l’air assez spécial quand même =) En tous cas il te va super bien, j’avais aussi été approché par Salsa Jeans mais je pense que pour moi c’est un peu du gâchis lol ! Ton tshirt est aussi vraiment très mignon, c’est vrai que l’on trouve pas mal de petites perles chez Lefties (encore un truc qui fait que l’Espagne me manque trop …)

    Bisous <3

  5. Sans être vraiment gainant j’avais adoré les jean Levis Curved. Je trouve vraiment bien que l’industrie du jean tente de mettre en valeur les formes de nos postérieurs. C’est agréable de pouvoir trouver un jean où chaque partie de notre corps est à l’aise et sublimée.
    Celui-ci te va parfaitement!

  6. Hello,

    J’ai déjà testé, c’est assez bluffant.
    Je dirais en fait que contrairement aux jeans classiques, les push-up n’écrase pas le postérieur. Beaucoup de personnes ne mettent pas de jean à cause de cette tendance plutôt déplaisante (autant au niveau du confort pour la personne qui le porte qu’au niveau visuel pour les autres), avec les jeans Salsa elel ont une chance de se réconcilier avec cette pièce incontournable qu’est devenu le jean.

    Il te va très bien. L’effet push-up est assez bluffant sur toi. Comme dirait Anne, tu as un popotin d’enfer! :)

    A bientôt,
    Mystinguett

  7. Pingback: Pimp My Booty « Mango and Salt | Fashion ...

  8. L’idée est sympa, il te va très bien mais le côté trop délavé de l’avant est dommage je trouve…
    Mais il te va tout de même à ravir ;)

  9. Ah oui, ça fait de belles fesses dis donc ^^ Il y en a qui font belles-fesses-moins-de-hanches-moins-de-cuisses-jambes-plus-longues ? Je pense que c’est ce qu’il me faudrait ! (ça, ou alors suivre tes conseils de slow diet, ce qui serait peut-être plus raisonnable au final, ahah)

  10. Tu es canon Victoria !!! J adore ta tenue et puis ce jean est top! Je vais voir ce que ça donne sur moi ça m intrigue trop!

  11. Waouh, les super fesses que ça fait !! Pas qu’elles soient pas super d’habitude, mais là c’est juste wahou !

  12. Il est super beau :o et il te va comme un gant, et comme tu dis, il te fait un peau popotin ^^

  13. waou en vue des résultats sur toi, ça donne vraiment envie ! Tu es superbe comme toujours :)
    Bisous
    Lise

  14. Puis je me permettre de dire: Jolie fesses ;)
    En voyant cette marque faisant effet sur plusieurs blogueuse, je vais peut être faire le grand pas et m’en acheter un ^^

    J’adore tes chaussures!!

    Bisous

  15. Cela aurait été marrant de faire une photo avec un jean normal et une photo avec ce jean ^^
    En tout cas il te va très bien !

  16. Waouh ! Tu as des jambes de rêves et un popotin d’enfer ! (si je peut me permettre…)
    Ca me donne très envie d’en acheter un ^^
    Bisou ! :)
    (Ps: toujours aussi élégante ;))

  17. Tu me donnes envie d’essayer les jeans push-up. Il te va à ravir et je le trouve vraiment très bien taillé surtout au niveau des jambes et des fesses, ce qui est assez dur à trouver actuellement.
    Merci pour cette découverte en tout cas
    Bisous :)

  18. Top cette tenue ça fait envie ! D’ailleurs pour info, j’ai le même jeans h&m que toi le brut, tu as pris quelle taille par rapport à celui ci ? La même ou une autre ? histoire de voir un peu comment ils taillent…
    Bisous ma belle

  19. Nathalie scrap Répondre

    Jen ai essayé pour ma part, et le résultat était loin d’être top … Je suis revenue à mes marques fétiches du coup ….

  20. Wahh j’aurais jamais pensé que ça puisse donner ça ! C’est vraiment bien sympa comme résultat, et moi qui ne mets jamais de jean je vais peut-être y réfléchir ! Même si le prix laisse un peu à désirer…
    Bisettes !

    Marie

  21. Très sympa le concept du jean ! Et coup de coeur pour ton top et ton collier, dont je ne me lasse d’ailleurs pas :)

    & ton tattoo Bernard Forever, j’ai exactement le même au même endroit mais en vrai !

    xx.

  22. Trouver le jean parfait est tellement difficile! Je vais me pencher sur cette marque et surtout sur la gamme morpho :)
    Il te va très bien en tout cas :)

  23. Pas mal ce jean, comme toi je suis un sceptique à ce genre de choses mais il faut avouer que sur les photos le rendu est chouette.

    Sinon, j’aime beaucoup ton collier, il est vraiment beau.

    Bises

  24. le rendu est super ! De mon côté je n’ai jamais eu besoin de ce genre d’effet, même quand j’étais toute maigre à l’école primaire, j’avais quand même les fesses rebondies haha

Répondre

Naviguer