Fresh Peach

Ça y est, les vacances commencent, et l’été est enfin arrivé à Barcelone! C’est le début de ma période favorite de l’année, celle de tous les possibles. Des semaines devant soi, le temps pour toutes ces choses que l’on avait sacrifié, des heures à buller, prendre soin de soi et retrouver les gens qu’on aime. Les vacances d’été doivent se déguster à petit feu, tout doucement, mais elles passent si vite… Alors, là, tout de suite, je veux savourer ma chance et vivre le coeur léger. Et je commence avec les vêtements! La tenue d’aujourd’hui est aussi fraîche que légère, joyeuse et féminine. De la bonne humeur en poids plume! Les teintes printanières font du bien, vous ne trouvez pas?

tenue_estivale

Je suis toute contente de ma nouvelle jupette à l’imprimé un peu rétro. Avec ses petits boutons en forme de coeur et ses grandes poches, elle est vraiment adorable! J’ai grâce à elle découvert la marque Sweewë sur l’eshop Lounoa et je crois que c’est une belle histoire qui commence entre elle et moi, surtout que les prix sont tout riquiqui.

Autre nouveauté: mes sandales Clarks, qui sont avec mes Zara ma plus belle acquisition shoesesque. Je les ADORE. Le cuir est d’une douceur et d’une souplesse incroyable, et leur semelle est la plus confortable que j’aie jamais vue pour des chaussures à talons. Pas besoin de petit coussinet gel pour soulager les pieds! Ici, sous la plante et le talon, des rembourrages sont intégrés, ce qui rend la marche beaucoup moins crispante pour nos petons. Et que dire de leur forme minimaliste, du contraste entre le nude et le noir? Une tuerie, je vous dis… Je ne suis pas peu fière de ma trouvaille!

tenue_estivale3

tenue_estivale4

tenue_estivale6

tenue_estivale8

tenue_estivale9

Avez-vous remarqué mes jolies boucles d’oreilles? Je les trouve tellement délicates et raffinées, toutes romantiques! L’association entre la petite rose et l’effet iridescent des billes nacrées est superbe. Parfait pour égayer une tenue girly comme celle d’aujourd’hui!

Que pensez-vous de cette tenue estivale?
Bon courage à toutes celles d’entre vous qui travaillent encore dur!

Top Les Midinettes (gros déstockage en ce moment) – Jupe Sweewë via Lounoa (offerte) – Sandales Clarks (offertes) – Boucles d’oreilles Marie la Marquise (offertes)

52 commentaires

  1. aye c’est les vacances!! profites bien, comme je t’envie d’aller aux States!! cette tenue est trop belle, j’adore tes ptites boucles d’oreilles!

  2. Alors moi, ce sont les sandales qui me font craquer! Pourtant je n’aurais pas parié cher sur des sandales Clarks… Comme quoi, les représentations sont faites pour être cassées! ;)

  3. Il n’y a pas à dire, le pêche, c’est ta couleur ! Tu ressembles énormément à Emma Waston sur cette série, c’est fouuuu. Belle comme les cœurs boutons de ta jupette.

    Bisoudoux <3

  4. Comme d’habitude la couleur pêche te va super bien c’est un peu TA couleur, celle qui te correspond je trouve. Très joli look romantique et féminin <3.

    MaNAa.

  5. Toi et la pêche/abricot c’est une vraie histoire d’amour.
    Ton blog a renforcé mon amour pour les couleurs pastel et surtout l’abricot :). J’adore donc cette tenue que je trouve très girly et très fraîche, et tes chaussures sont purement canons ! ;)

    Love it all !

    xoxo

  6. Très jolie !! La jupe est très belle et ces couleurs pastels sont tops !
    En général, la marque clarks fait des chaussures confortables. J’ai 2 pairs de chez eux et j’en suis ravis. Celle-ci sont très jolie.

Répondre

Naviguer