Swimming in Japan

Déjà le mois de juin se termine, et l’été a officiellement commencé. C’est l’heure des glaces, de la plage, et bien sûr… du choix du maillot de bain! Si vous suivez régulièrement mes coups-de-coeur lingerie, vous connaissez mon amour pour la marque Huit, dont j’aime la qualité, l’originalité des coupes et surtout les graphismes ultra délicats. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers eux pour habiller mes baignades lorsque j’ai découvert qu’ils avaient aussi une gamme de maillots!

maillot_huit

Le modèle dont je suis tombée amoureuse porte le joli nom de Sarong Song et m’a séduite à la fois grâce à son imprimé japonisant et ses détails très soignés, comme d’habitude chez Huit. Le bandeau est très efficace en termes de maintien, tout en mettant discrètement en valeur la poitrine avec son tissu plissé. Quant à la culotte, elle est parfaitement coupée, pas excessivement couvrante, et élégante. Et bien sûr, la petite touche qui change tout, ce sont ces petits noeuds à l’entre-seins et sur la hanche, ultra féminins. Du chic discret, un peu glamour: tip top pour se sentir belle à la plage!

Je vous invite à regarder les photos de ce maillot porté, vous vous rendrez encore mieux compte à quel point il est ravissant!

maillot_huit2

maillot_huit3

maillot_huit4

Si vous êtes en ce moment en train de rechercher le maillot de vos rêves, je vous propose ce mois-ci une jolie sélection « spéciale imprimés »dans le cadre de ma rubrique chez Lemon Curve, ainsi que quelques conseils pour vous sentir belle et à l’aise cet été en bikini. J’espère que cela vous plaira et vous sera utile!

Bandeau twisté Sarong Song de Huit via Lemon Curve, soldé 44€ au lieu de 55.
Culotte Sarong Song de Huit via Lemon Curve, soldé 24€ au lieu de 30.

Comment trouvez-vous mon nouveau maillot de bain? Avez-vous trouvé le modèle parfait pour cette saison?

20 commentaires

  1. Idem pour moi, je ne prends plus que des maillots en forme bandeau parfait pour le bronzage et tellement plus confortable ;) !!
    En tout cas j’adore l’imprimé

    bisous
    Anne

  2. Il est vraiment super mignon ce maillot.
    J’ai déjà acheté un maillot chez H&M, mais j’hésite à en prendre un (ou plusieurs…) autre(s) et guette du coin de l’oeil les réductions chez Princesse Tam Tam notamment.
    Bon dimanche! :)

  3. En ce moment, je suis fan de kimono et autres fringues japonisantes, donc forcément ce maillot me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup!
    Pour ma part, cette année j’ai choisi de jouer la sobriété avec un 2 pièces triangle noir, que je vais twister avec plein de colliers colorés et de bracelets brésiliens… Je ne bronze plus beaucoup depuis quelques années, je ne vais presque pas au soleil, alors le noir, c’est un peu le truc le moins pire (les couleurs pastels me donnent l’air plus blanche que blanche… et les fluos aussi…^^)
    Jolie sélection en tous cas! Comme d’habitude, j’ai envie de dire!
    Bon dimanche :-)

  4. C’est un superbe maillot! J’aurais volontiers craqué, si j’avais vraiment l’occasion d’en porter, ce qui entre quelques jours en Bretagne et le reste entre la campagne chez mes parents et Paris, ne risque pas vraiment d’arriver..

    Bisous doux!

  5. Je cherchais désespérément un maillot pour cet été, alors merci beaucoup pour ce partage. Je me suis empressé de l’acheter, j’espère le recevoir ce week end pour pouvoir en profiter :)

    Belle journée à toi

Répondre

Naviguer