1P10S: Mademoiselle Bienvenue

Notre rendez-vous mensuel est arrivé, c’est l’heure d’un nouveau défi 1 Pièce 10 Styles! Cette édition est toute particulière, puisque nous avons, suite à un grand concours sur notre page Facebook, deux invitées d’élite pour nous accompagner ce mois-ci et apporter un peu de nouveauté à la team; vous les découvrirez plus bas. Nous nous sommes toutes les 11 penchées cette fois sur le cas de la ligne d’accessoires tressés d’une petite marque créateur made in France: Mademoiselle Bienvenue. La jeune designer textile propose cette saison une collection de créations modulables et réversibles: des headbands/colliers de toutes les couleurs à porter en bandeau, en couronne ou autour du cou pour donner du pep’s ou du chic à votre été.

J’ai pour ma part choisi la couleur corail, ce qui n’étonnera sans doute pas grand-monde. Je n’avais pas spécialement d’attente vis-à-vis de cette pièce, mais j’avoue avoir été très agréablement surprise. Le coton (bio, tressé à la main) a un super toucher tout doux sans pour autant glisser sur les cheveux, le headband est très solide et épais – on a vraiment une impression de qualité. Quant à la teinte, elle est ultra lumineuse, presque fluo. Le top pour illuminer le teint surtout si vous commencez à être légèrement hâlée.

1p10s_mellebienvenue

Ma couronne, sans doute justement en raison de sa couleur, me fait irrémédiablement penser aux vacances, à la plage, à des sorties au soleil couchant. Je l’ai donc associée à une tenue très légère et « cool », valable aussi bien dans les rues qu’en bord de mer. Cela fait deux tenues très casual dans la même semaine, désolée pour ce timing malheureux! Promis, le prochain look est un peu plus travaillé ;)

1p10s_mellebienvenue2

1p10s_mellebienvenue3

1p10s_mellebienvenue4

1p10s_mellebienvenue5

 

Place maintenant aux looks des copinettes, dont nos deux invitées du mois, Vanessa et Natacha. Vous verrez que, comme la créatrice invite à le faire, chacune s’est approprié cet accessoire d’une manière très différente: chic comme Vanessa, girly comme Marine, ou même déesse grecque pour Julie! Canon. En collier je le trouve sublime également, je l’ai d’ailleurs beaucoup porté de cette façon ces derniers temps.

planche_10_mellebienvenue

 

☞ Aurélie / Chloé / Elza / Julie / Justine / Marine / McGallo / NatachaSlanelle / Vanessa ☜

***

♡ CONCOURS ♡

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien à ce projet dans lequel nous mettons tout notre coeur depuis un an et demi, et parce qu’il est bien normal que nous vous faisions profiter un peu de nos avantages, trois d’entre vous allez pouvoir gagner le même headband/collier Melle Bienvenue que nous! Il vous suffira de suivre les instructions sur notre page Facebook. Bonne chance!

***

Que pensez-vous de cet accessoire multi-fonction? Le porteriez-vous plutôt sur la tête ou autour du cou?

Top Forever 21 (old) – Short Levi’s vintage – Bandeau DIM – Sac Balenciaga – Ballerines sans marque – Headband Melle Bienvenue (offert)

18 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque :)
    Je vais aller regarder plus près car j’avoue la forme et la couleur corail me tentent bien ;)

    bisous
    Anne

  2. Très jolie tenue et je trouve ça bien de voir des tenues plus casual de temps en temps, les blogueuses ont le droit de vivre sans vouloir absolument être toujours pointue! :)
    J’adore :)

  3. J’aime beaucoup, porté en headband, c’est sympa et j’aime aussi la manière dont il est tressé !
    bises :)

  4. Wouaw canon cette pièce ! Et la couleur est parfaite avec ton teint. J’aimerai beaucoup l’avoir autour du cou, alors je vais vite participer au concours sur la page Facebook!
    Merci !
    Bisous bisous !

  5. Joli look ! J’aime beaucoup les petits détails ton « peach » ;-) Pour ma part ce serait plutôt en headband que je le porterais, un bon moyen d’égayer un peu sa coiffure quand on a tendance à toujours être coiffé pareille (Faut que je me trouve un peu d’imagination…) !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  6. Superbe le headband ! La couleur saumon est exactement dans la tendance du moment, très joli sur des cheveux porté en turban ! J’adore !

  7. ah tiens je pensais que c’etait un Adeli Paris mais non, je ne dois pas tres bien m’y connaitre :p
    Mais tu as bien fait de prendre cette couleur, parfaite pour l’ete et un peu punchy pour l’hiver ;)
    Joli look encore une fois

    des bisous !

Répondre

Naviguer