Un automne en Adéli Paris

Adéli Paris, c’est l’une de ces marques auxquelles je suis particulièrement attachée, parce que je l’ai vue naître et grandir, et parce que je suis en contact avec ses créatrices depuis le début. J’ai toujours cru en elles et beaucoup aimé leurs différents opus, saison après saison, mais je dois dire que la collection AH 2013-2014 qui vient de sortir m’a tout particulièrement séduite! Des formats plus osés, des styles variés… On sent qu’Adélaïde et Lisa prennent confiance et parient de plus en plus sur une touche résolument tendance tout en conservant leur élégance parisienne si caractéristique. J’ai tellement aimé certaines nouveautés que j’ai tout récemment craqué pour deux modèles qui viennent s’ajouter aux 4 headbands Adéli que je possède déjà (un Loubna classique, une tresse Sylva, un Lucie tie & dye et un Lucie noir et or). J’avais envie aujourd’hui de vous les présenter, et j’en profiterai pour vous parler du dernier projet des deux créatrices qui promet d’être vraiment génial!

***

Johanna Bi

Il a été mon premier coup-de-coeur parmi la collection: le combo molleton tout doux, tresse, et format XXL, j’adore! C’est probablement le modèle le plus sporty qu’Adéli Paris ait jamais proposé. On dirait presque un bandeau de joueuse de tennis, en version chic. On adore ou on déteste, je suppose – moi j’adhère et j’assume! J’aime tellement les sweats et le style casual qu’il sera parfait à associer avec toutes mes tenues basiques. Côté coiffure, je le porte sur cheveux lâchés: on reste dans un style easy. Si comme moi vous avez une frange sur le côté, je vous conseille de la séparer en deux, ça rend beaucoup mieux!

johanna-bi-adeliparis

johanna-bi-adeliparis2

johanna-bi-adeliparis3

 ***

Aleth Gris

Encore une maxi-tresse (c’est manifestement mon obsession du moment) mais cette fois, en version plus délicate. La matière laineuse bien douillette, les fils de lurex qui brillent, et la coupe distinguée de ce modèle ajouteront sans conteste une touche de chic à toutes nos tenues hivernales, en plus de nous tenir chaud! Je l’aime beaucoup pour sa discrétion, son élégance et son côté cocooning. Côté coiffure, il est assez fin pour pouvoir coincer des mèches de cheveux dedans, et dégager un peu le visage. Il permet aussi de se faire un chignon romantique, et je le trouve plutôt frange-friendly. Assez universel, je pense qu’il ira à tout le monde!

aleth-gris-adeliparis

aleth-gris-adeliparis2

aleth-gris-adeliparis3

***

Vous avez aimé ce petit aperçu? Sachez que les deux adorables créatrices se sont associées avec Babyliss pour créer un Hair Bar ambulant qui sillonnera toute la France au mois de septembre. Pour 12 euros, vous pourrez bénéficier d’une séance de coiffure, véritable initiation au headband (pratique pour celles qui ne se sentent pas encore tout-à-fait à l’aise avec le concept!) et tester le tout dernier boucleur de Babyliss. En plus de passer un bon moment, vous ferez une bonne action: tous les bénéfices seront reversés à Rose Magazine, une association qui accompagne les femmes atteintes de cancer. Je n’aurai pas la chance personnellement d’y participer puisque je suis loin, mais je vous encourage de tout coeur à tenter l’expérience, ne serait-ce que pour rencontrer Adélaïde et Lisa, qui sauront vous conquérir de leur gentillesse et leur bonne humeur! Pour plus d’infos sur les dates de la tournée, RDV sur le site!

602786_614233021932744_955940778_n

 

Que pensez-vous de mes deux achats? Êtes-vous une adepte des headbands ou y êtes-vous encore réticente?

♥ Pour shopper la collection Adéli Paris en ligne: sur le site de la marque ou sur MonPetitPlus (testé et approuvé!).

23 commentaires

  1. J’adore leur head band mais je n’ai pas encore sauté le pas, même si je bave devant mon écran ! Du coup le haïr bar me tente beaucoup surtout s’il passe à Lyon :)
    Ils sont très jolis ceux que tu as choisis!

    xx

  2. Petite préférence pour le gris
    Ca fait … plusieurs mois que je cherche un joli bandeau pour bien me coiffer, mais… je peux pas mettre le prix, je trouve ça vraiment cher pour « ce que c’est »
    Même si je suis bien d’accord pour la production/la conception, je n’ai pas encore le budget pour me le permettre !

  3. Tu es superbe avec ces headbands (et je me fais la réflexion à chaque fois que je te vois en porter !). Dommage que sur ma touffe le rendu soit juste HORRIBLE ahaha !

    x

  4. Moi j’adore! Tu es trop chou sur ces photos avec des headbands ! Peut être un jour je m’en achèterai un pour me faire plaisir, mais pour l’instant le prix reste cher pour moi pour un headband :)

    Bise

  5. J’ai commandé et reçu le Lucette il y a quelques jours et avec ton article je pense craquer pour un de ces deux modèles d’ici peu :). Passe une bonne soirée.

  6. je n’ai encore aucun headband etpourtant ceux d’Adéli Paris me font de l’oeil depuis longtemps. Mais avec mon petit carré, je suis pas sûre du résultat. Je pense qu’il faut quand même avoir les cheveux un peu longs.
    Le Aleth Gris est juste sublime, il est parfait je trouve.
    Bises

  7. Deux ravissantes créations! J’aime beaucoup le modèle Aleth que je trouve très approprié pour l’hiver à venir. Il m’inspire confort, douceur et chaleur, tout ce dont je rêve pendant ces mois difficiles ;) Merci pour ce petit article de présentation, et bonne journée Victoria!

  8. Tres jolis! Tu as deja une super belle peau, cest de la triche, les produits UNE ne peuvent que l’embellir!

  9. ouuuh ces deux headband te vont vraiment bien, j’aime le noir qui te va vraiment bien, mais le gris est canon aussi! Hâte de les voir dans des looks complets <3 et quelle bonne idée de Hair Bar surtout que je suis à l'affût de la sortie du Perfect Curl, une bonne occasion de le tester :)

  10. Il faudrait vraiment que j’investisse dans un de ces headbands, je les aime vraiment beaucoup et je me le dis a chaque fois que je te vois en porter un :)

    des bisous !

Répondre

Naviguer