Le regard fuyant, le sweat à message on-ne-peut-plus-clair, la veste boyfriend facile à vivre: pas de doute, je suis en période de partiels! Être stylée ne devrait pas franchement être ma priorité en ce moment, mais j’aime jouer avec cette « casualisation » obligée par le manque de temps et d’énergie. Porter un gros sweat à l’américaine, par exemple, ça ne m’arrive pas très souvent; j’aime la simplicité mais pas le laisser-aller. (Control-freaks du monde entier, bonjour!). Et pourtant, c’est tellement agréable, et je trouve l’effet assez sympa avec un style androgyne! Pour éviter de faire trop teenager, trop étudiante desespérée aussi, je joue sur les petits détails: la texture de la veste, le col remonté (en mode « j’me la pète », mais il faut bien ça pour relever la tenue), les manches retroussées, les talons, l’imprimé chic du sac… J’ai porté plusieurs fois cette tenue durant ces dernières semaines et je la trouve confortable sans faire sac à patates. Enfin, surtout avec la veste. Qu’en pensez-vous?
« La pose spéciale sale tronche »
Qu’enfilez-vous pendant vos périodes hors-service?
Sweat Off Duty Sincerely Jules – Veste Mango (2012) – Jean H&M – Bottines Pimkie (offertes)
Laque à lèvres Apocalips (voir ici)
59 commentaires
J’enfile leggins , pull & Ugg les jours de Hors service ;)
J’aime bien ton pull.
xxx
http://marieandmood.blogspot.fr/
J’ai à peu près la meme tenu que toi avec le sweat à messages ! C’est tellement confortable !!
xx
Tu es bien stylée pour une période hors service:)
Moi c est jean douillet (les HetM aussi je les aime), gros pull, grosse écharpe et UGG (en mode je suis sous ma couette mais pourtant je suis avec vous hehe)
Bisous
Marine
J’aime beaucoup cette tenue ! Je trouve que tu as du style contrairement à ce que tu penses !
Bonne chance pour tes partiels…
J’aime beaucoup ta tenue (le sweat est top). Je peux répondre facilement à ta question puisque je suis dans une belle période HS (stage aux urgences, froid, pas de lumière, mémoire à rédiger)donc pour moi c’est jean, pull, baskets (j’ajoute un peu d’accessoires sympa et un peu de maquillage dans des tons clairs et lumineux parce que me voir avec une sale tronche me rend encore plus ko ;)) Passe une bonne journée Victoria et bon courage
Avec tes jambes il me semble difficile que tu fasses sac à patates! :)
Je me retrouve tout à fait dans ton look… J’adore voir et revoir tes vêtements et pas voir des vêtements complètement différents à chaque poste! Les nouvelles variations autour des mêmes pièces!
Je te rassure, aucun sac à patates à l’horizon, même en version HS, tu es au top ! C’est clair que ça fait du bien des fois de se relâcher dans son look ! Moi, ma tenue hors service, c’est leggings, gros pull et bottes dégoulinantes ;-)
j’aime beaucoup! j’adore ce type de veste / manteau très boyish, j’en avais vu un en burgundy chez Pull and Bear très chouette aussi… Ca te vas très bien en tout cas, ta tenue ne fait pas duuu tout negligée :)
Et les bottines Pimkie j’aime aussi, j’en ai eu pour mes 20 ans de ma soeur, et elles sont très confortables malgré la qualité qui ne doit pas être ouf ouf ouf
Bref:) bisous passe une bonne journée!:)x
HAN je suis fan de ce look ! Et pourtant c’est ton look de partiel, et ben t’es looké en période de partiel ! Je suis vraiment fan de ce sweat et je suis contente qu’il soit de nouveau dispo… C’est abusé de te demander quelle taille tu as pris ? (la relou)
Moh c’est pas du tout abusé, je suis là pour ça! :) j’ai pris une taille M et il est très loose sur moi sachant que je suis grande. Voilà :)
Ok je vois ;-) Merci beaucoup pour ta réponse !! Bon courage pour tes exams en tout cas ! Bisous !
Hihi le pull va bien à la periode de partiels par rapport au blog
Mais dis-toi que tu les as AVANT NOël, moi je les ai après =révisions pendant les vacances
C’est vrai que c’est pratique, au moins je serai débarrassée! Courage à toi <3
Belle et simple ! J’aime beaucoup l’ensemble.
Bises
Coline
http://bienvenuechezcoline.com
Tu es top comme ça :) Bon courage pour tes partiels <3
Bisous
Lise
http://www.labulledelise.fr/
C’est une jolie tenue de hors service ;)
Je veux bien ressembler à un sac à patate comme toi moi ! :) Ca te va très bien et tu fais pas du tout négligée…
un très joli look! le sweat est canon et j’aime beaucoup la pochette léo!
bisous
http://www.madeinsisters.com/
PAREIL ! Un bon sweat bien chaud, bien à l’aise, un petit slim confortable, et le tout emballé dans un manteau plus chic pour sortir de ma caverne ! :)
Toujours au top Victoria ;)
Xx Mathilda
http://www.topknotandteacups.com
Je trouve que ta tenue est très sympa, même pour les autres jours que les partiels ça fait l’affaire ! De toute façon quoique tu portes tu le portes bien!
Tenue simple mais très très efficace !
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Il est très bien ce look, très simple et en effet, ça peut vite virer en no lool (comme moi en ce moment) mais ça fait du bien d’être confort parfois, surtout dans les moments où on a autre chose à penser qu’à la mode.
Mais non, tu n’as pas du tout une sale tronche! Au contraire, je te trouve hyper belle sur la première photo!
Ce look te correspond bien en tout cas ;)
Bisous ma belle
Tu le portes trop bien notre petit sac léo.
Plutôt cool le look hors service, le sweat est canon.
Bises la plus belle.
Courage pour tes partiels ! Jolie tenue car avec veste et talons, ça reste chic !
Ce look est génial ma belle !
Bisous
http://www.theladyjersey.com
Moi je les aime ces tenues casual! Ce que j’aime moins, c’est ton petit visage qui m’a l’air tout fatigué! Tu les aura bien mérités tes vacances!
ta tenue est superbe et ultra confortable comme j’aime, parfait en période de partiel ! :)
J’adore cette tenue casual mais relevée de plusieurs détails et surtout le sac !!!
J’adore ce look! Et toi, tu es de plus en plus jolie. Tu grandis bien!
Un look simple mais un sweat super. Une des ces tenues dans lesquelles on se glisse parce que c’est les partiels, parce que la journee commence mal, parce qu’on s’est leve un peu trop vite, qu’on a du avaler la tartine un peu trop vite. Un peu comme moi, ce matin :p
Des bisous !
This looks so good on you, but I think it’s a look that only a tall, slim person can pull off and still look pulled together. Because of my figure, I’d just look like a slob if I dressed that way. I’m jealous! ;)
Shani x
http://shedreamsinperfectfrench.com
Vraiment super cette tenue :)
un hors-service au top!
Oui mais c’est bientôt fini, alors pour courage pour la fin <3 gros bisous Vic
Ma pauvre :(
Ton look est très chouette pourtant ! Et je te souhaite plein plein de courage !!! <3
Bisous !
http://tribulationsdanais.com/
bon courage! ta tenue est top et le sweat est cool! besos
AHHH ! J’adore ! LOL finalement tous les looks où tu préviens à l’avance que bon c’est pas si looké que ça, que bon ça peut pas forcément plaire, ils plaisent beaucoup à tes lectrices !
Pour moi, c’est LE basique ce que tu as fait. Genre ce que je porte quand j’ai pas le temps de réfléchir, quand je suis à la bourre le matin, ou quand j’ai passé la journée dans une robe inconfortable, que je rentre le soir, j’ai une soirée entre potes, hoplà je mets ce type de tenue (avec une veste de tailleur très classique entre le manteau boyfriend et le sweat casual) et je suis repartie pour un tour, en étant super bien dans mes pompes.
Bref c’est ma tenue joker !
Je suis fan du sweat, toujours aussi beau, et texte toujours aussi cool ;)
Bon courage pour la dernière ligne droite !
Et flûte je me suis toujours demandée : ton manteau, tu l’avais pris en quelle taille à l’époque ? Parce que l’effet boyfriend est là, mais sans faire sac à patates, du coup t’avais pris ta taille habituelle ou en-dessous ? Merci !!
Hehe effectivement je suis toute étonnée que ce look plaise autant! Merci beaucoup!
Je l’avais pris en taille S il me semble! S ou M, soit ma taille habituelle :)
J’adore ce look ! Tu es canon !
Très joli look ! J’aime beaucoup ta veste et tes chaussures sur lesquelles moi aussi j’ai craquée ^^
Bises!
Ben franchement, je dis banco, elle est géniale ta tenue casual-partiels… Je suis super archi méga fana de ta veste, je la trouve super belle, et ces bottines Pimkie sont canons aussi, incroyables je n’aurais jamais cru qu’elle pouvaient venir de cette enseigne!
Franchement, même en plein stress des exams et fatiguée de boulot, je te trouve resplendissante!
trés jolie tenue
j’aime beaucoup ton manteau
et se sac est top
gros gros bisous
Moi j’aime beaucoup ! Simple, efficace et confortable !
Mais non mais les sweats gris comme ça, ça devrait être obligatoire dans chaque garde robe (je suis toujours modérée dans mes propos). Et perso c’est un look que je porte super souvent en ce moment : slim + sweat et basta ! (Bon, sauf que moi, je rajoute un gros bonnet, sinon je perds mes oreilles et mes boots de neige, sinon je glisse dans la slush !)
Bon courage en tous cas pour cette période d’exams !
Moi ce serait gros pull doudou, jean et baskets ! Parfait ce manteau, et j’ai craqué pour ces boots aussi et je les adore !
Jolie !!!
http://www.unefilleunemode.com
Il est important de prendre soin de soi en ces périodes de stress et de fatigue. Cela booste le moral pour affronter les epreuves ecrites et/ou orales. Pour ma part cela est bien loin, je suis maintenant du côté de ceux qui corrigent, et si je n’aime pas voir arriver devant moi une bimbo, je n’aime pas non plus la négligence ( sans incidence aucune sur la note!!). Mais un brin de charme, une simplicité naturelle comme tu l’es sont autant d’atouts!
J’espère que tout ira comme tu le souhaites, !felices fiestas navideñas!
Pour une tenue Off elle est quand meme super cool!! :)
Pour moi les jours « panne d’inspiration/deprime/plui/flemme » c’est toujours la meme combi. Un legging en cuir, une paire de converse et un pull bien fluffy. Par dessus si vraiment il faut sortir – pour des raisons vitales j’entends – j’enfile un gros manteau bien large et une echarpe XXl – en vrai un plaid que je recycle en echarpe – ! :) Comme ca je suis off mais confort! :) Et un minimum mode, enfin jsp!!
Bisous
Mathilde
Koukou!!!
J’aime beaucoup aussi! Puis le sweat est top car il a une jolie forme en plus de la couleur.
Tu es toujours très jolie même en mode « simple » j’aimerai en dire autant de moi lorsque je suis en période de partiel ^^.
Bisous
sympa ce sweat =) j’aime bien
cette tenue HS =) bisous
Je suis ultra fan de ton manteau, il est parfait.
Une tenue bien sympa quand même pour une tenue de partiels!
J’adore ton look, et surtout le manteau :)
Marina,
lestendancesbymarina.blogspot.fr