Fluo Lights

Juste une chouette petite découverte à partager avec vous aujourd’hui: les lampes fluos de ManaMana, une jeune marque barcelonaise qui commence tout juste.

Je suis tombée sur ces créations rigolotes lors d’un passage à La Comercial, un concept-store de déco dans le Born, et j’ai failli repartir tout-de-suite avec. Faute d’endroit où les poser, j’ai finalement abandonné mon idée, mais je n’en reste pas moins séduite par l’originalité de ces lumières qui attirent irrémédiablement l’oeil. Parfaites pour ajouter une touche happy à son intérieur!

Ca me donne d’ailleurs des idées de DIY… Affaire à suivre! ;)

lampes-manamanaLampes Manamana, 65€, disponibles sur l’eshop.

Comment trouvez-vous ces curieux luminaires?

22 commentaires

  1. J’ai déjà vu ce genre de lampes sur Pinterest et j’avais beaucoup aimé, j’en ai trouvées aussi quelques unes sur Etsy mais pas encore passé le stade de : je lorgne dessus en ne sachant quelle couleur je préfèrerais…!
    Je verrai bien une rose fluo dans notre chambre, et une jaune fluo pour le séjour… ! Et toi, la couleur que tu choisirais?
    En tous cas, le prix n’est pas élevé pour une création aussi originale je trouve!
    Bonne journée, merci de partager tes découvertes avec nous!

    Zadig

    hellozadig.wordpress.com

  2. J’adore ce genre de lampe ! Malheureusement je n’ai plus du tout de place chez moi pour une nouvelle lampe. C’est dommage car c’était une belle découverte !

  3. L’idée est chouette. J’imagine bien dans une pièce un peu minimaliste pour donner un peu de peps avec un fil de couleur « flash »

  4. C’est plein de style.
    Vu le prix il vaut mieux, mais visuellement ce sont de très belles lampes!!!
    C’est à suivre, pour voir les futures collections.

Répondre

Naviguer