A Bit of Everything

Moi qui n’aimais pas l’été de Barcelone, trop étouffant et trop égal, il est devenu ma saison préférée à Amsterdam. La période estivale ici est comme un doux printemps varié, dont il est difficile de se lasser: quelques jours très chauds, un bon nombre de journées ensoleillées aux températures douces, entrecoupées de journées plus fraîches et pluvieuses, et une luminosité qui dure, qui dure ! J’aime beaucoup ces changements réguliers, qui permettent de varier les ambiances, les activités, et… les tenues !

Dans la météo comme dans beaucoup d’autres domaines de ma vie, j’ai profondément besoin de diversité pour ne pas m’ennuyer – vous ne l’auriez pas deviné, n’est-ce pas, avec une ligne éditoriale comme la mienne ? ;)

Les vrais hivers me permettent de mieux savourer l’été. Chaque polar que je lis me rend les romances encore plus douces. J’ai envie d’une grande salade après chaque repas gourmand. J’aime le dévouement de mon chien, mais aussi l’indépendance de mon chat, etc.

En bref, il me faut un peu de tout pour trouver mon équilibre, et ça tombe bien: la vie est pleine de contrastes et de couleurs !blouse-brodee-close blouse-brodee-close2 blouse-brodee-close3 blouse-brodee-close4 blouse-brodee-close5 blouse-brodee-close6 blouse-brodee-close7

Blouse brodée Close – 100% coton*
Short Close – 53% lin, 47% coton*
Sac Street Level – simili-cuir (attention: pompon en cuir façon daim, je n’avais pas vu…)*
Sandales Nomadic State of Mind – matériaux recyclés, vegan & marque éthique*

*partenariat Monshowroom

***

Très beau dimanche à vous !

Cet article contient des liens affiliés. Un immense merci pour votre soutien ♥︎
Pour en savoir plus sur la monétisation de ce blog, RDV sur ma FAQ.

24 commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai tenté 2 fois de publier un message sous l’article Halter X Mom. Ca n’a pas été publié, je ne comprends pas? Je posais la question de l’équivalence de la taille 36 pour le jean Levi’s Wedgie?

    J’espère que cette fois, mon message passera…

      • Merci beaucoup :)
        Tes looks sont toujours très inspirants, félicitations!

  2. Hello Victoria ! Joli article
    Parles tu hollandais ? Si non tu comptes apprendre ? Merci
    Bonne journée

  3. Fleur de Cerisier Répondre

    Je trouve l’ensemble magnifique. L’accord de couleurs et de coupes est très harmonieux. Et les broderies de la blouse sont si jolies…

  4. J’adore générallement tes tenues neutres et à la fois colorés qui te vont si bien. Ici j’aime particulièrement la blouse et ses détails.
    Par contre, les sandales.. je les trouve franchement pas jolies du tout. 🙊 De plus elles n’ont pas l’air d’être confortables pour marcher mais je me trompe peut être ?
    Plein de bisous de Bxl!

    • J’en parlais un peu par ici, elles sont hyper légères, douces, et confortables ! Ça me donne l’impression de marcher pieds nus en fait ! En revanche clairement on ne randonne pas avec haha, ce sont des sandales pour aller à la plage ou se déplacer par-ci par-là mais pas pour trottiner pendant des heures (simplement parce qu’elles ne soutiennent pas assez le pied, comme les tongs par exemple).

  5. Jolie tenue !
    Plus je te lis et plus je me dis qu’Amsterdam serait une ville qui me plairait.

    Belle journée à toi.

  6. Tu es superbe Victoria ! J’adore cette blouse. Et je suis d’accord avec toi, la diversité du quotidien est importante pour se sentir épanouie — c’est le cas pour moi aussi, en tout cas.

  7. Coucou victoria, que te dire à part que tu es tout simplement magnifique et que tu viens de me donner envie de prendre un billet direction Amsterdam! Je ne supporte pas du tout la chaleur! je suis plutot #teamhiver et #teamautomne !
    Ne changes rien, vraiment tes articles et tes photos sont plein de fraicheur! j’adore!!

  8. Bonjour,
    J’aime beaucoup ton blog qui m’inspire énormément ^^
    Bibliothécaire dans la vie, je te remercie pour ton article sur les audiolivres qui m’a donné envie de les tester (je me suis remise aux Harry Potter, et mon prochain livre sera l’appel de la forêt)… et je pense craquer pour ta box !
    Tes sandales sont super originales :)
    Continue comme ça ^^

  9. J’aime beaucoup le look! Et je comprend ce que tu veux dire par rapport à l’été au sud, j’ai vécu 3 ans à Bruxelles et j’aimais beaucoup l’été, mais depuis que je suis à Nice j’ai l’impression d’étouffer …

  10. Pingback: Dressing raisonné – Ma garde-robe printemps-été - Mango and Salt

Répondre

Naviguer