Etsy // Évasion & Wanderlust

Voilà plusieurs mois que je ne vous avais pas fait de sélection chez Etsy. Pourtant, je passe toujours très régulièrement sur le site, qui regorge de trésors, et tombe amoureuse environ 10 fois à chaque visite. Cette fois-ci, j’ai eu envie de partager avec vous quelques créations et objets dans le thème de l’évasion et de l’envie de voyager. Une touche tropicale, des accessoires parfaits pour l’été, des images inspirantes… Quoi de mieux pour se mettre dans l’ambiance des vacances?

Personnellement, je craque tout particulièrement pour le poster rétro d’Amsterdam (évidemment…!), la pochette à passeport (très pratique ET jolie), la bougie PF Candle Co bien sûr (cf mes revues sur cette marque) et les sublimes sandales esprit Céline qui sont faites main en Grèce. Et vous?

selection-etsy-evasion-wanderlust

Sources: 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10

Y a-t-il quelque chose qui vous plaise dans cette sélection?

17 commentaires

  1. Bonjour Victoria,
    Chouette sélection! J’aime beaucoup l’affiche, la coque Let’s get lost, le sac à dos et les sandales. Ce site est vraiment super, j’y achète très souvent des bijoux.
    Bonne journée
    Delphine

  2. J’ai également un coup de coeur pour l’affiche Amsterdam :) Je ne sais pas si tu connais Antoine Corbeau qui dessine des cartes de villes qui sont magnifiques! Ce n’est pas exactement dans le même esprit que cette carte d’Amsterdam, mais ça m’y a fait penser!

    Bonne journée,

    Emmanuelle

  3. On a des goûts un peu trop semblables, ça va me ruiner :) J’aime tout dans cette sélection même si comme je ne possède pas d’iphone, je ne pourrai pas profiter d’aussi jolies coques! Le sac et le carnet Wanderlust ont ma préférence!

  4. Très belle sélection j’ai un coup de cœur pour le site des sandales et des coques pour Iphone. Merci pour ces découvertes

  5. Quelle jolie sélection, elle donne effectivement envie d’évasion ! J’ai un petit faible pour les coques d’IPhone, il m’en faut une justement alors c’est parfait ! J’adore également l’affiche Amsterdam et le sac à dos pour partir découvrir de nouveaux pays (dixit la fille qui est en manque de voyages !!!) !

    Belle journée

    Des bisous

Répondre

Naviguer