Louise Misha {AH 2015}

Vous souvenez-vous de mon coup de coeur, il y a un peu plus d’un an, pour la collection kids de Louise Misha?

Cette marque bien de chez nous mais déjà remarquée à l’international continue son petit bout de chemin, et nous propose cette saison un lookbook tout aussi poétique, tendre et bourré de vie, dans lequel les petites filles sont des poupées aventurières et rêveuses. Les images sont, comme d’habitude, sublimes, remplies de lumière et d’une sorte de douce malice qui fait pétiller les yeux, complètement à l’image des pièces joyeuses qu’elles présentent.

Je vous l’avais déjà dit la dernière fois: les vêtements colorés, froufroutants et délicats imaginés par Marie et Aurélie sont un écho parfait de ce que j’aurais aimé créer si j’étais devenue, comme je l’ai longtemps rêvé, créatrice de mode pour enfants. Je suis tombée à nouveau complètement sous le charme de leur collection d’hiver, aux coupes amples et agréables, remplie de petits détails charmants, et salue également l’arrivée récente de leur collection femme, pour toutes les grandes filles qui ne veulent pas renoncer à la petite princesse en elles.

Le lookbook AH 2015, inspiré par la bohème et le monde du cirque, est si joli, si frais et si préservé qu’il fait chaud au coeur. J’avais très envie de le partager avec vous!

louisemisha-aw2015-01 louisemisha-aw2015-02 louisemisha-aw2015-03 louisemisha-aw2015-04 louisemisha-aw2015-05 louisemisha-aw2015-06 louisemisha-aw2015-07 louisemisha-aw2015-08 louisemisha-aw2015-09 louisemisha-aw2015-10 louisemisha-aw2015-11 louisemisha-aw2015-12 louisemisha-aw2015-13 louisemisha-aw2015-14 louisemisha-aw2015-15 louisemisha-aw2015-16 louisemisha-aw2015-17

© Crédits photos Eulalie Varenne, Louise Misha, Aurélie Lecuyer, Monika Elena et Mélanie Rodriguez.

Retrouvez les vêtements et accessoires de la marque Louise Misha sur leur eshop ou dans plusieurs points-de-vente à travers la France.

Que vous inspire ce joli lookbook? Ça donne envie de retomber en enfance, pas vrai?

14 commentaires

  1. Superbes ces photos! J’adore l’univers qui est présenté et ça tombe plutôt bien car avec mon’ mètre 52, je m’habille souvent chez les kids! Merci pour cette belle découverte!
    Bises

    Petite and So What

  2. trop beau ce style très bohème, manouche, très poétique. je suis tombée en amour sur la robe « roulotte », je me vois trop avec. Dommage qu’elle soit si chère, même si je suis certaine que la qualité et l’éthique soient là.
    Sublime collection. Merci pour cette douce découverte.

  3. Oh, la jolie decouverte!
    Qui restera malheureusement uniquement pour le plaisir des yeux, car les prix (oui, je sais, qualite et ethique, toussa, mais quand meme) sont vraiment eleves.
    Pour un adulte, ok, on garde la piece un moment. Mais plus de 100€ pour une veste enfant qui sera portee 1 an, c’est un peu dommage :(
    Quoi qu’il en soit, les pieces et le decor sont superbes, c’est un fait!

  4. Très jolie découverte et bel univers…Enfin une campagne dans laquelle les petites filles ressemblent à de petites filles et non des ados.
    Seul bémol, une collection qui s’arrête au 10 ans pour les enfants…Toutes les filles de 12 ans ne s’habillent pas chez les adultes (certaines ont encore de petits gabarit et une morphologie de fille).
    Belle journée.

  5. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je dois dire que j’adore!
    Je sens que je vais gâter ma nièce et ma filleule!
    Merci pour cette découverte, les photos sont vraiment jolies!

  6. Bonjour,

    J’adore ce style de vêtements et je trouve les collections femme vraiment magnifiques. Le problème étant le prix…
    Savez-vous où est-ce que je pourrais trouver une boutique ou site internet de ce même style mais avec des prix plus abordables ?

    Merci d’avance les filles.
    Alice

Répondre

Naviguer