Nude + Neon

C’est un fait, les couleurs nude sont très à la mode cette saison. Blanc, beige, et autres teintes intermédiaires envahissent les boutiques, au risque d’affadir un peu le côté vitaminé des beaux jours, qui fait pourtant tout leur charme. Je l’avoue, je suis moi-même très sensible à cette tendance qui apporte beaucoup de pureté et de fraîcheur aux silhouettes. Mais surtout, l’un des grands avantages que je lui trouve, c’est la possibilité d’ajouter à cette base neutre plein de petites touches hyper colorées pour éviter justement de sombrer dans l’ennui.

Relever le nude, le pimenter; la tenue d’aujourd’hui est un bon exemple de ce principe, puisque je suis allée chercher le contraste maximum entre les tonalités douces de ma tenue et des détails ultra fluos.

nude_neon

Côté nude: un top japonisant esprit Balenciaga d’une blancheur lumineuse, ma jupette plissée que vous aviez beaucoup vue l’été dernier, et des nouvelles sandales. Je rêvais depuis des années de m’offrir une paire de Swedish Hasbeens, sans jamais réussir à passer le cap psychologiquement (leur excellente qualité se répercute dans leur prix, aoutch!) – mais j’ai trouvé il y a quelques jours cette paire sur Zalando, d’une esthétique très similaire pour un bien moindre prix, et je suis absolument ravie de leur confort. Avec elles je peux trotter comme un cabri, elles ne font pas du tout pas mal aux pieds, c’est magique! Je vous les recommande chaleureusement.

Côté neon: un collier bling bling trouvé sur eBay pour 3 fois rien, et un sac Pieces qui me faisait de l’oeil ces dernières semaines (on peut dire qu’il pique la rétine!). Sans oublier bien sûr la touche de vernis fluo sur les pieds! ;)

nude_neon_2 nude_neon_3 nude_neon_4 nude_neon_5 nude_neon_6

Aimez-vous aussi porter du fluo en touches dans vos accessoires?

Top Zara – Jupette via OASAP – Sandales Wildflower via Zalando – Sac Pieces via Zalando – Collier eBay –
Vernis China Glaze (vu ici)

68 commentaires

  1. Elles sont super tes sandalettes !
    J’en cherche en ce moment des comme celles-ci mais moins chères que les Sweedish lool
    Look très réussi, surtout avec les touches jaune

    xxx
    Anne

  2. J’adore le mix nude/néo !!! Je suis triste le lien pour ton super collier néon ne fonctionne plus :'( je le cherchais en jaune je vais me rabattre sur le rose ^^ . Ton sac est dément tellement il flashe !!
    Très jolie tenue en tous cas ♡♡

    Bisous

    • Il y en a des tonnes et des tonnes chez plein de vendeurs, il suffit de chercher les mêmes mots-clés ^__^ merci ma poulette!

  3. C’est vraiment mon look préféré aujourd’hui! J’adore vraiment tout, cela fonctionne très bien ensemble et ça te va très bien :)
    Bises, Joséphine

  4. Très jolie tenue :) La jupe et le top s’accordent parfaitement ensemble, et ces sandales sont vraiment supers !
    Avec mon teint, j’évite les tons nudes ou poudrés, ça ne me va pas du tout, dommage, car c’est souvent très élégant je trouve.
    Bises

  5. Elle est très jolie, cette association, et tu la portes à merveille. C’est intéressant de voir à quel point à chaque fois, les choses semblent avoir réellement été pensées, dans tes choix de couleurs, combinaisons… C’est sain, comme rapport à la Mode, aux modes, et ça me plaît beaucoup.

  6. Les tons pêche ou nude et pastels te vont décidément super bien c’est toi.
    J’aime beaucoup ces tons emprunt de douceur.
    Bises,
    MaNAa.

  7. t’es vraiment trop trop trop belle Victoria, et les couleurs pêches c’est ce qui te va le mieux (ce sac <3 toujours et encore) et les touch de fluo j'aime vraiment beaucoup !
    gros besos

  8. À voir tes deux derniers looks je comprends que tu aimes cette tendance du nude, et ça te va très bien. Les sandales sont très chouettes et ont l’air super confortables ^^
    Bises,
    – Salomé

  9. waouh que ça envoie du bois ;) le contraste est superbe le neon et le nude Bravo sinon le haut je le trouve juste magique ♥

  10. Coucou, ca faisait longtemps que j’avais pas laissé un petit mot ici pourtant je consulte toujours autant ton blog ^^
    Cette fois-ci je laisse un petit commentaire parce que ce look est vraiment sublime, c’est simple mais pourtant tellement chic. Beaucoup de choses que j’aime, comme tu le dis plus haut, effectivement le nude et ses dérivées sont très jolis et j’suis totalement pour accorder cela avec des petites touches néons qui donnent vraiment du peps à ta tenue, c’est totalement ravissant et puis surtout tu le portes si bien !

    des bisous.

  11. Comme quoi avec des vêtements « simples » et du goût, on peut faire un look MAGNIFIQUE ! Gros gros coup de coeur pour ce look, que tu portes très bien.

  12. Cette tenue te va à ravir ma Belle !
    Le sac est superbe, avec le collier pour rappeler le fluo. J’adore!
    Et la petite jupe, hum, sublime!
    BEAU LOOK !
    Bisous

  13. Mon commentaire ne sera pas long, tu es superbe. J’aime tout de la tête aux pieds ;) Dernièrement je passe pas mal de temps sur ton blog (quand mon mémoire me sort pas les yeux) et ça m’apaise. J’aime relire d’anciens articles, revoir tes looks… bref, on se sent bien ici. Bon mon commentaire est plus long que prévu mais je tenais à te dire comme j’apprécie ton univers. Bravo.
    Bisous jolie Victoria !

  14. Alors là MAGNIFIQUE <3 Je n'aurais jamais eu l'idée de porter du nude avec du fluo mais ça rend super bien, j'adore =)

  15. Je ne suis pas fan du jaune fluo alors ce n’est pas moi qui porterai ça mais je trouve que l’ensemble est très bien associé ! Le rendu de la tenue est top :)

  16. CA-NON!!! Ce look est vraiment au top :)
    ton style déchire, ton blog aussi…c’est toujours avec plaisir que je te lis, merci pour ton partage! longue vie à ton blog!

  17. Sans aucun doute l’une des tenues que je préfère sur ton blog ! Le nude j’adore mais avec du fluo c’est encore plus chouette (:

  18. C’est juste magnifique, c’est dingue comme ça relève le look cette jupe et le jaune néon!

  19. Oh la la comme je l’adore ce look là!!
    Nude et néon, quand j’ai lu le titre, je savais que ça me plairait. Et je savais que c’était aussi une de tes associations chouchoutes. Tout est bien équilibrée, l’ensemble est parfait, et effectivement ces sandales ont l’air très confortables… La touche de néon est très justement apposée, tu sais vraiment manier les couleurs et les formes, tu es au top!

  20. Magnifique vraiment :D Les trois couleurs se marient super bien, la forme du haut est parfaite, c’est sublime !

Répondre

Naviguer