Fluffy Homewear

Il n’y a rien de plus relaxant que d’être parfaitement bien chez soi.

Après une journée épuisante, ou lorsque le week-end arrive, j’aime profiter du calme douillet de mon appartement pour enfiler mes habits les plus moelleux et passer quelques heures sous le signe de la paresse. Me sentir emmitouflée comme un gros nounours, bien au chaud, entourée de douceur, et penser un peu à moi. C’est tout bête, mais le contact avec des vêtements confortables et veloutés m’extrait un peu du stress quotidien.

Le homewear, ma grande passion. C’est chez Oysho que j’ai trouvé mes meilleurs alliés cocooning ces dernières semaines, dans du tissu de peluche géante, tout épais et fluffy. Je m’y sens comme dans un petit nuage. Alors parce qu’ils le valent bien, pour une fois, j’avais envie de partager avec vous un peu de la tendresse d’un moment à la maison. Bien que le sujet soit inhabituel, ces instants sont très inspirants pour moi, ils ont donc toute leur place ici!

homewear-oyshohomewear-oysho1homewear-oysho5homewear-oysho2homewear-oysho64homewear-oysho0homewear-oysho6homewear-oysho71homewear-oysho7homewear-oysho8homewear-oysho11homewear-oysho12

Veste, leggings et chaussettes fluffy Oysho
Tasse Mr Wonderful sur Twicy Store (offerte) – Plateau Habitat
Kit de tricot We Are Knitters (offert)

***

 Êtes-vous aussi une amatrice de homewear?
Que pensez-vous de mes trouvailles?

Que portez-vous pour être bien à l’aise et au chaud à la maison?

40 commentaires

  1. Le veste à l’air toute confortable! La matière du leggings me ferait je pense des jambes bouboules et du coup je ne m’y sentirai pas bien. Je ne me change pas en une tenue confort quand je rentre chez moi, je mettrais plutôt le gilet et des chaussons, avec un mug de thé, une musique que j’aime, assise sur mon canap si possible avec un rayon du soleil sur le visage ha ah. Bon lundi !

  2. OH MON DIEU ! Tant de moumoute me fait rêver ! C’est simple le fluffy c’est une grande passion l’hiver pour moi ! Je craque surtout sur le legging, il a l’air trop moelleux !
    Bref, tu as compris tu viens de me rendre hystérique dès le matin :D

  3. Bonjour victoria! Je tenais à te faire un petit retour de ma visite chez oysho Barcelone fin août… J’attendais avec impatience ce moment lors de mes vacances ( oui je sais on se contente de peu!) et quelle déception! Pas de bonnet A pour les soutien-gorges, grrr…je me replie sur un sweat pour aller courir regrrr…ça taille super grand! Les épaules du S me tombe au milieu des bras…je ne suis pas très grande c’est sur mais 1,58 c’est pas minus non plus…bref super déçue!
    Merci qd même pour ton blog!
    Coralie

    • Zut alors! Tu es peut-être tombée sur un modèle taillé oversize ou un peu loose… Moi je n’ai jamais eu aucune sensation de « trop grand » (mais je suis grande, c’est sans doute pour ça) et je n’en ai jamais entendu parler non plus, je demanderai à mes copines petites.

      En revanche effectivement il n’existe que des bonnets B, bien que certains modèles puissent s’adapter à des bonnets plus menus, je pense notamment aux triangles que j’ai et qui me correspondent parfaitement bien que je fasse vraiment un petit B. Justement j’aime beaucoup leurs soutien-gorges à cause de ça, ma poitrine ne flotte pas dedans! ^__^

      En tous cas il est certain que toutes les morphologies ne sont pas représentées dans cette marque, mais pour mon cas elle est parfaite, je l’aime d’amour!

    • Hehe c’était vendredi et ensuite tout ce weekend les magasins étaient fermés donc pas encore eu l’occasion mais ça ne saurait tarder! :D

  4. Comme j’aimerais avoir le temps de m’asseoir à côté de toi pour me poser un peu… Cette ambiance cocooning me plait beaucoup

  5. J’adore Oysho, surtout pour leur sous vêtement que je trouve de meilleur qualité que ceux d’Etam par exemple ! J’avais acheté aussi la bas mon sac de sport, vraiment trop mignon comme sac à dos.

  6. Je suis une inconditionnelle du homewear aussi. J’ai une robe de chambre fétiche depuis mes 15 ans : rose à pois blanc/fushia/orange que j’enfile quand je rentre chez moi. Bonheur absolu.

  7. Dés qu’arrive l’Automne & l’Hiver, en rentrant du travail, j’enfile le jogging de mon cheri, un pull doudou & j’allume une obugie. Le rituel parfait pour relacher la pression du travail simplement.

    Bonne journée Victoria.

  8. Oh que j’aime ton ensemble <3 Je développe une addiction (plutôt saine) au homewear tout doux et tout fluffy, et te voir toute mignonnette et cosy me donne envie de rentrer chez moi et de me pelotonner sous mon plaid! Belle journée jolie Victoria <3

  9. J’adore ! J’ai passé ma journée d’hier (dimanche) chez moi dans le même esprit : legging et gros pull tout doux avec boots fourrée et thé BB detox et je dois dire qu’en ce lundi matin j ‘ai déjà hâte de rentrer chez moi :-)
    Comme toi j’ai une passion pour Oysho tout est parfait chez eux alors lorsque je vais au Portugal pendant la période des soldes je fais toujours une razzia.
    Le gris et le blanc sont pour moi les couleurs cocooning par excellence avec des matières moelleuses c’est comme ca que je me sens bien.
    Cette série de photo est douce comme toi, j’adore ton blog tu m’inspires beaucoup.
    Bonne journée Victoria :-)

  10. Ça a l’air telllllement confortable <3 Ces photos sont ultra apaisantes, j'adore ! Et t'arrives à rester jolie en toutes situations, je suis admirative : moi quand je trainaille chez moi, c'est en pantalon d'intérieur Uniqlo (autant dire un gros jogging) et je ne ressemble rien ^^

  11. TOUT COMME TOI J ADORE ETRE BIEN DANS MES VETEMENTS D INTERIEUR! Ces matière toutes douces toutes cocooning j adore puis les chaussettes en pilou pilou rien de mieux j’adore… ton post me donne envie de me faire un thé bien chaud et de regarder des dvd à la maison! Mais non c’est Lundi au boulot ;) bonne semaine victoria

  12. Hello Victoria ! Je suis une passionnée de homewear moi aussi, surtout depuis que je lis ton blog (je crois d’ailleurs que tout ça vient de toi) :). Je suis une obsessionnelle d’Oysho et je trouve toujours une bonne occasion d’y aller et de dévaliser la boutique. J’adore leur lingerie aussi, confortable mais très jolie ! J’ai repéré les petites chaussettes que tu portes dans ce post, et je rêvais d’un legging comme ça, alors je vais y retourner très vite je pense ;).

    Bonne journée à toi !
    Xoxo

    Inès

  13. oh la la, cet ensemble a l’air tellement confortable, ça me donne envie de rentrer chez moi et de regarder des séries avec un bon thé fumant ! j’adore les vêtements moelleux et tout doux pour cocooner à la maison :) <3

  14. Très belles photos! Ca donne envie, c’est joli, ça a l’air confortable et tout doux! J’adore Oysho mais on n’en a pas en Belgique =( A chaque fois que je vais en Espagne j’y vais, j’ai un pijama Hello Kitty avec un croco, et un Bob l’éponge, des choses pour les cheveux,… ^_^

  15. Hello Victoria, très sympa cet article sur le homewear, qui est un peu mon obsession en ce moment. Objectif : avoir quelques vraies « tenues d’intérieur » confortables et non pas essayer de se bricoler un truc avec de vieilles fringues remisées au fond du placard :). Perso, je trouve mon bonheur chez Monoprix mais là je vois pleins de jolies choses sur le site de Oysho, de quoi donner des idées cadeaux ;)

  16. J’adore Oysho ! Malheureusement niveau lingerie ils ne font pas ma taille de bonnet… Du coup je me rabat toujours sur le homewear ! Le legging fluffy a l’air tellement confortable ! J’ai hâte de retourner faire un tour dans une boutique =)

  17. Ooooh ça me donne envie de braver la pluie et de courir chez Oysho me blottir dans cette veste en pilou!
    J’espère aussi que tu as craqué pour le bonnet que tu nous as montré ce weekend sur instagram :)

  18. Haaaaaa je suis fan et contente de ne pas être la seule à m’emmitoufler dans des choses douces, confortables et anti-sexy une fois passée le pas de ma porte. :D

  19. Curieuse d’avoir ton avis sur le kit de We are knitters, je les trouve très jolis et j’adore le côté « home made » mais je t’avoue qu’ayant l’habitude de tricoter, je me vois mal manier ces grosses aiguilles pendant des heures. En début de tricot ça passe sans doute mais au fil des heures, ça ne devient pas trop encombrant?
    Merci à toi et bonne continuation.

  20. C’est drôle, j’ai aperçu le pantalon la semaine dernière chez Oysho et il m’a fait penser à toi ^^

  21. Oh tu es trop mignonne, on dirait un nounours <3
    Je suis tellement une fanadu cocooning aussi (j'ai trouvé mon nouveau pyjama d'hiver, tout cosy, rouge et à carreaux et des chaussettes trop fluffly chez Primark à Londres, ça c'est de l'achat utile pour moi!)

  22. Oh que tu dois être bien la dedans ! J’ai un gilet et des chaussettes comme ça mais le leggings je ne connaissais pas.
    Cette marque a vraiment l’air sympa je vais m’y intéresser !

  23. Pingback: Cocoon « Mango and Salt

  24. Ca donne bien envie de cocooner tout ça!
    Malheureusement ça fait une éternité que je n’en ai plus vraiment eu l’occasion :-(

Répondre

Naviguer