1P10S: Cabin Zero

C’est un sacré défi que la joyeuse bande d’1 Pièce 10 Styles s’est vu proposer pour la rentrée: composer une tenue avec un sac à dos – celui de la marque britannique de voyage Cabin Zero !

J’ai d’abord été un peu décontenancée par l’idée: le sac à dos étant pour moi un accessoire pratique avant tout, je n’avais jamais pensé à y accorder mes vêtements. Surtout, je n’étais pas certaine que ce soit possible, au vu de ma garde-robe tout sauf sportswear – à moins de vous faire un look d’aéroport en sweat et leggings, mais on a déjà vu plus palpitant !

Finalement, en pensant aux petites escapades européennes hors saison que j’ai souvent faites ces dernières années, ainsi qu’à mes prochains déplacements de l’automne, j’ai décidé de m’habiller tout simplement comme je pourrais le faire lors de ces explorations citadines.

Ma tenue est basique et confortable, avec une légère touche 70’s comme j’aime en automne, qui finalement s’accorde assez bien au style du sac à dos (un petit côté rentrée des classes !).

Son intérêt tient en réalité aux coloris – un mélange de roux et de rose corail que j’aime particulièrement, parfait avec le jaune ochre du sac, et agréablement chaleureux dans une journée de grisaille. Bien sûr, selon la saison, il faudrait y ajouter une petite veste ou un ciré, et des collants plus ou moins épais !
1p10s-cabinzero1p10s-cabinzero51p10s-cabinzero21p10s-cabinzero41p10s-cabinzero61p10s-cabinzero7

Au delà du jeu et de la mode, je dois dire que je suis vraiment contente du sac à dos Cabin Zero. J’utilisais jusqu’ici un sac Herschel, clairement plus orienté urbain, donc un peu moins « tout terrain », et je vois la différence !

Celui-ci est plus adapté au voyage: il est très léger, solide, résistant à l’eau et durable (garanti 10 ans, voire 25 ans avec un simple enregistrement sur le site de la marque), il possède un système d’identification Okoban intégré pour le retrouver en cas de perte, il est rempli de petits détails pratiques, et assez spacieux à l’intérieur (il peut suffire comme seul bagage pour un week-end par exemple), le tout sans être trop onéreux. Je sais déjà que vais l’embarquer avec moi pour tous mes prochains déplacements !

Pull fin Balzac Paris* (collection été) – 100% lin, fabriqué en Italie
Jupe New Look achetée d’occasion
Sac 28L CabinZero* en coloris Orange Chill
Collants « Keep it 100 » Swedish Stockings* – 100% recyclés
Bottines de pluie Igor (collection 2016) – vegan, fabriquées en Espagne
Bracelet TogetherBand (Goal 12) – solidaire et 100% recyclé
Boucles d’oreilles via Etsy – fabriquées au Royaume-Uni

*Les produits suivis d’une astérisque m’ont été offerts par la marque

***

Voici comme d’habitude la planche de nos looks, que vous pourrez consulter sur nos blogs respectifs. Exceptionnellement, nous sommes neuf pour ce défi, mais la diversité ne manque pas pour autant – et j’adore tous ces styles !planche-1p10s_cabinzero

☞ Aurélie / Chloé / Elza / Jessica / Julie / Justine / Marine / Slanelle ☜

1p10s-cabinzero3

💛 SURPRISE 💛

Ce sac à dos hyper quali vous intéresse pour vos prochaines aventures ? RDV sur le compte Instagram de 1P10S aujourd’hui pour tenter d’en remporter un dans le coloris de votre choix !

***

Connaissiez-vous ces sacs à dos ?
L’un de nos looks vous a-t-il particulièrement plu ?

Cet article contient un lien affilié Etsy.
Un immense merci pour votre soutien précieux à mon travail ♥︎
Pour en savoir plus sur la monétisation de ce blog, RDV sur ma FAQ.

14 commentaires

  1. Coucou
    Je ne connaissais pas cette marque mais je compte justement m’acheter un sac à dos de voyage, avec pleins de compartiments pour organiser les objets à l’intérieur. J’avais vu les marques the north face ou kapten and son mais ils sont très chers; Donc je retiens carrément cette marque, surtout qu’il y a de jolies couleurs (j’adore les roses pâles/vanilles) :)

  2. Ta petite jupe en velours m’a donné envie de ressortir la mienne. Et les tenues un brin automnales, c’est peut-être bien les seules choses qui me font apprécier cette saison.
    Au passage, vraiment super chouette ce sac. Moi qui ai définitivement laissé tomber le sac à main pour mes longs déplacements, je lorgne de plus en plus ce genre de modèle robuste et polyvalent. :)
    Très belle journée !

  3. C’est vrai qu’il a l’air difficile, a priori, de marier un sac à dos avec une tenue. Mais je trouve que toi, comme tes camarades d’ailleurs, t’en es plutôt bien sortie!
    Perso je préfère le sac en coloris rosé, plus girly, mais en l’occurrence tu le portes très bien avec ton camaïeu de couleurs de vêtements.
    Le pull est d’ailleurs très joli.
    Ah oui, si je peux me permettre, ce n’est pas la première fois que je le vois écrit de la sorte: ocre s’écrit sans h ;-)
    Je te souhaite un bon WE!!

    • Oui, c’est ce que j’allais dire aussi : en français, on écrit « ocre » (contrairement à l’anglais « ochre »).

  4. Bonjour Victoria,
    Ces couleurs orangées te vont particulièrement bien au teint!
    Pourrais-tu faire un article sur ta routine capillaire actuelle? J’ai l’impression que tes cheveux sont un peu plus bouclés qu’avant et je serais ravie d’en savoir plus!

  5. J’ai un sac Cabin Zero. Contrairement à un sac à dos classique, il est super pratique en voyage, notamment aux contrôles aéroport quand il faut sortir l’ordi et tout l’électronique. J’ai un grand modèle par rapport au tien et ce que je regrette c’est qu’il fait un peu brouillon à l’intérieur. Pour qu’il soit vraiment pratique j’ai ajouté des pochettes pour retrouver facilement mes affaires et ne pas avoir à tout sortir à chaque fois.

  6. J’ai un sac Cabin Zero depuis quelques années maintenant, super pratique en dimensions car on peut y mettre vraiment pas mal de choses et il passe, comme son nom l’indique, le gabarit des bagages cabine de la plupart des compagnies aériennes. Son bémol, comme souligné précédemment, c’est son manque de compartiments/poches. J’aurais apprécié des petites poches supplémentaires dans la poche extérieure, pour notamment y ranger les papiers ou les clés pour qu’ils soient facilement accessibles sans être non plus à la portée de tous.

  7. Coucou Victoria petite question quel est cette magnifique ombre à paupière que tu portes ? Celle de la laid bare ? Merci bises

  8. Pingback: Bagage 1P10S: Cabin Zero | WT Bass

  9. Pingback: Bagage 1P10S: Cabin Zero | Collegae.Net

  10. Pingback: Bagage 1P10S: Cabin Zero | Teenoi.Net

Répondre

Naviguer