Nude + Neon

C’est un fait, les couleurs nude sont très à la mode cette saison. Blanc, beige, et autres teintes intermédiaires envahissent les boutiques, au risque d’affadir un peu le côté vitaminé des beaux jours, qui fait pourtant tout leur charme. Je l’avoue, je suis moi-même très sensible à cette tendance qui apporte beaucoup de pureté et de fraîcheur aux silhouettes. Mais surtout, l’un des grands avantages que je lui trouve, c’est la possibilité d’ajouter à cette base neutre plein de petites touches hyper colorées pour éviter justement de sombrer dans l’ennui.

Relever le nude, le pimenter; la tenue d’aujourd’hui est un bon exemple de ce principe, puisque je suis allée chercher le contraste maximum entre les tonalités douces de ma tenue et des détails ultra fluos.

nude_neon

Côté nude: un top japonisant esprit Balenciaga d’une blancheur lumineuse, ma jupette plissée que vous aviez beaucoup vue l’été dernier, et des nouvelles sandales. Je rêvais depuis des années de m’offrir une paire de Swedish Hasbeens, sans jamais réussir à passer le cap psychologiquement (leur excellente qualité se répercute dans leur prix, aoutch!) – mais j’ai trouvé il y a quelques jours cette paire sur Zalando, d’une esthétique très similaire pour un bien moindre prix, et je suis absolument ravie de leur confort. Avec elles je peux trotter comme un cabri, elles ne font pas du tout pas mal aux pieds, c’est magique! Je vous les recommande chaleureusement.

Côté neon: un collier bling bling trouvé sur eBay pour 3 fois rien, et un sac Pieces qui me faisait de l’oeil ces dernières semaines (on peut dire qu’il pique la rétine!). Sans oublier bien sûr la touche de vernis fluo sur les pieds! ;)

nude_neon_2 nude_neon_3 nude_neon_4 nude_neon_5 nude_neon_6

Aimez-vous aussi porter du fluo en touches dans vos accessoires?

Top Zara – Jupette via OASAP – Sandales Wildflower via Zalando – Sac Pieces via Zalando – Collier eBay –
Vernis China Glaze (vu ici)

67 commentaires

  1. Le look est sublime ! J’en suis tombée amoureuse, le mélange fonctionne très bien , les coupes sont parfaite ! Dans les moments t’as qu’une envie c’est de cliqué sur un bouton magique « acheté le look ». Mais bon raison budgétaire oblige , on ne postera qu’un petit commentaire, et on reverra un peu le soir :)

  2. Oh, tu es toute pimpante et belle comme ça, j’aime beaucoup :)

    Et les chaussures! Pas mal du tout, je note dans un coin de mon ordi (même si elles restent un peu chères pour mon budget qui se restreint en ce moment…)

    Perso le neon, j’adopte pas du tout (pour moi) mais sur les autres je trouve ça frais, quand c’est maîtrisé, et c’est le cas ici :)

  3. Bonjour, je viens de découvrir ton blog très revivifiant ! Une info pour les swedish hasbeens,j’ai découvert le site très sérieux « lotta from stockolm  » qui font des sandales identiques et beaucoup moins chères ! Elles sont de plus si confortables !!!

  4. Pingback: Concours PIECES « Mango and Salt

Répondre

Naviguer