Ferm Living {AH 2014}

Les saisons, les années passent, mais Ferm Living reste mon inspiration déco préférée, indétrônable. Comme d’habitude, je me suis ruée sur le nouveau catalogue de la marque danoise dès qu’il a été révélé, et comme d’habitude, je suis retombée amoureuse!

Cet automne, l’esprit mexico-scandinave proposé la saison précédente se maintient en substance, pour mon plus grand plaisir: les imprimés géométriques se mêlent à des couleurs affadies par le soleil, qui évoquent la terre sèche et la brume, et des fibres naturelles ultra chaleureuses. J’aime aussi les touches mouchetées, voire marbrées, toujours légèrement destroy, et les discrets ajouts de bronze terni, qui apportent de la texture et cassent le côté trop lisse des graphismes emblématiques de la marque. Coup-de-coeur, enfin, pour les luminaires tissés et les nouvelles petites commodes d’appoint avec leur grillage circulaire. Une belle collection!

fermliving-fw2014-01 fermliving-fw2014-02 fermliving-fw2014-03 fermliving-fw2014-04 fermliving-fw2014-05 fermliving-fw2014-06 fermliving-fw2014-07 fermliving-fw2014-09 fermliving-fw2014-14fermliving-fw2014-10fermliving-fw2014-11fermliving-fw2014-12fermliving-fw2014-13fermliving-fw2014-15

 

Que pensez-vous de cette nouvelle collection? Y a-t-il des pièces qui vous plaisent en particulier?

18 commentaires

  1. J’aime beaucoup, le bleu marine est l’une de mes couleurs préférées (et fortement représentée dans mon dressing)(je craque toujours pour la version bleue marine)(idem pour les chaussures que je choisis toujours couleur camel/cuir brun/cognac). Je pense faire un tour sur leur site :)
    Bises

  2. C’est absolument superbe !
    Merci de partager toutes ces inspirations avec nous, ça m’enchante à chaque fois. Ferm Living n’est pas du tout une enseigne à laquelle je pense en temps normal, et ça fait du bien de sortir de son cercle de magasins de décoration, surtout lorsque c’est pour découvrir de si jolies choses.
    Passe un bon week-end Victoria :)

  3. J’adore les couleurs qu’ils ont choisi, c’est doux mais ça reste lumineux.
    Les coussins et surtout toute la pièce salon me donne envie !

  4. C’est tout à fait le genre qui m’intéresse en ce moment, merci pour la découverte :) J’ai vraiment un coup de coeur sur la décoration géométrique.
    Très chouette article !

  5. Je ne connaissais pas cette marque, c’est sympa. j’aime beaucoup les modèles géométriques. Mais pas sûr que ça plaise à Jules… Je lui montrerai ce soir ^^ je suis en pleine recherche de déco pour mon salon que je trouve un peu tristounet

  6. Je trouve toutes ces idées déco très mode j’adore l’inspiration nordique même si je dois l’avouée selon moi trop de carreaux tue les carreaux !
    Ceci-dit j’ai adoré ce billet et j’en redemande

Répondre

Naviguer