Un concours qui sent bon !

EDIT : Désolée pour mon absence prolongée, dûe à mon séjour à New York ces derniers jours. Le concours est maintenant terminé, je vais vérifier les commentaires et tirer au sort le ou la gagnante. J’annoncerai le résultat demain en début d’après-midi et contacterai également la personne concernée :) merci mille fois pour vos participations et votre intérêt pour ce concours ! Stay tuned !

Mon aventure américaine continue, et viennent avec elle mes coups de coeur, mes retrouvailles avec des produits ou des endroits que j’aime visiter lors de mes séjours ici.
Aujourd’hui je me devais de vous parler de ma marque de produits pour le corps préférée, mon fournisseur officiel de mains propres et de peau parfumée, j’ai nommé Bath and Body Works ! Et comme je suis une fille adorable, l’un(e) d’entre vous va pouvoir tester l’un de leurs produits, que je vous offre généreusement ;)

C’est une marque vraiment très répandue aux Etats-Unis, puisqu’on trouve des boutiques BABW à peu près dans chaque mall qui se respecte.

Bath and Body Works vend principalement des savons antibactériens pour les mains, des gels douches, des crèmes pour le corps et des parfums (souvent en spray d’eau parfumée). Mais ce qui est irrésistible, ici, c’est l’immense variété de senteurs et de textures qu’on peut y trouver. Il y aurait de quoi accomplir tous les rêves des amateurs et amatrices de maisons qui sentent bon !

Parmi mes produits préférés, il y a ces savons pour les mains. Leur système avec un poussoir les rendent à la fois pratiques et hygiéniques, et le packaging est plutôt joli. Mais surtout, la texture de ces savons est étonnante ! Dans le flacon ils apparaissent transparents et liquides, mais une fois sorti de la pompe, la matière devient mousse légère, pour laver les mains tout en douceur. En plus, ces gels sont enrichis en lait de coco, huile d’olive et de miel pour hydrater la peau.

Et l’odeur… Il faut aimer, bien sûr, parce que ce sont des senteurs très américaines, souvent assez sucrées et assez fortes. Mais si on aime, c’est vraiment un plaisir d’avoir ensuite les mains délicatement parfumées et toutes fraîches !

Ce qui est sûr, c’est que moi j’adore. Je n’ai donc pas pu résister à l’envie de vous faire partager ce plaisir introuvable en France, et je vous propose donc aujourd’hui de gagner un de ces « foaming soaps » dans sa version Carribean Escape. J’ai choisi ce parfum car il est sucré et frais comme j’aime, un mélange de senteurs exotiques comme l’ananas, la noix de coco et le melon, et parce que son nom seul fait rêver en cette période estivale :)

Si vous voulez participer, il vous suffit de laisser un commentaire en bas de cet article, avec une adresse e-mail valide grâce à laquelle je puisse vous joindre. Vous avez le droit à un seul commentaire par personne, bien sûr. Une exception cependant : si vous retweetez le lien de ce concours sur Twitter, vous avez le droit à une chance supplémentaire en déposant un second commentaire contenant le lien de votre tweet pour que je puisse vérifier.
Vous avez jusqu’à samedi prochain, le 21 août à minuit, pour laisser un commentaire. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et je vous annoncerai les résultats dimanche.

Cela vous plaît ?
Alors, à vos claviers !

48 commentaires

  1. j’adore les senteurs fruitées et ma curiosité l’emporte alors je tente avec plaisir
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

  2. je participe avec plaisir
    mais pourquoi nous n’avons pas tous sa en france !!!!
    merci pour ce concours

  3. Je participe car le rituel « lavage des mains » avec ma fille de 2 ans1/2 est un pur régal, et si on peut y joindre en plus une touche d’originalité made in USA, hip hip hourra!
    Merci pour cette découverte!

  4. Pingback: Tweets that mention Un concours qui sent bon ! | Mango and Salt -- Topsy.com

  5. Victoria qui fait des cadeaux. Etonnant. Allé je participe, j’aimerais tellement avoir du gel pour les mains qui sent les caraibes ^^
    Pensée pour toi.

  6. Je participe aussi pour tester cette marque qui me fait tant envie =)
    Merci pour la découverte de la marque.

  7. Mhan ça me donne très envie de tenter des senteurs inédites !!! En croisant les doigts, ça me tenterait vraiment de gagner :)

  8. En lisant ton article, il me vient une envie irrésistible de découvrir ces produits! donc je tente ma chance en croisant les doigts ^^
    merci pour ce concours bien sympa!

  9. Je tente ma chance aussi!! J’adore tous les produits en provenant des USA!!
    Il me fait un penser à Body Shop ce magasin! Par contre je suis déçue je suis allée faire un petit tour sur leur site et ils ne livrent pas en France :(

  10. Pingback: USA // Ma Wishlist! « Mango and Salt

Répondre

Naviguer